|
| Prière: Je vous salue Saint-Joseph | |
|
+4SonathAuClairdeLune sylvia regis salomé Dieu est Amour 8 participants | Auteur | Message |
---|
Dieu est Amour
| Sujet: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Ven 18 Mar - 20:47 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous,
Demain est une grande fête la Saint Joseph.
Ne l'oublions pas et prions le , le père de Jésus Christ, l'époux de la Bienheureuse ViergeMarie, le Saint n'ayant jamais commi de péché tout comme son Fils et son épouse.
Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dan vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen.
Que Dieu vous bénisse
Dieu est Amour | |
| | | salomé
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Ven 18 Mar - 20:55 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dan vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen.
| |
| | | sylvia regis
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Ven 18 Mar - 21:12 | |
| Je vous salue Saint Joseph, docile à l'Esprit Saint, Le Seigneur est avec vous, Vous êtes l'époux virginal de Marie, et Jésus , que le Père vous a confié est béni! Saint Joseph, Père par le coeur, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. | |
| | | SonathAuClairdeLune
| Sujet: 18 mars 11 Ven 18 Mar - 23:58 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dan vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen. _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Sam 19 Mar - 1:12 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dan vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen. _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| Sujet: 19 mars 11 fête à Saint Joseph Sam 19 Mar - 10:49 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen.BONNE FÊTE ET MERCI SAINT JOSEPH, JE T'AIME ET TE TE REMERCIE POUR TOUTES LES PRIÈRES ET LES INTERCESSIONS QUE TU FAIS POUR NOUS AU CIEL. MERCI D'ÊTRE LÀ TU ES SI PUISSANT DEVANT LE TRÔNE DU PÈRE. MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR MOI, MA FAMILLE ET TOUT LES AUTRES. C'EST SÛREMENT FÊTE AUJOURD'HUI DANS LE CIEL AVEC PLEIN DE BEAUX CHANT CÉLESTE ET DE DANSE.... XXxOooo
[img][/img] _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Dim 20 Mar - 5:00, édité 1 fois | |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Sam 19 Mar - 12:37 | |
| Bonne fête à saint Joseph, patron de la Belgique, de la Chine, du Vietnam, Corée du Nord, des travailleurs, des charpentiers, de la bonne mort, des familles. Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dan vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen.
BONNE FÊTE ET MERCI SAINT JOSEPH, JE T'AIME ET TE REMERCIE POUR TOUTES LES PRIÈRES ET LES INTERCESSIONS QUE TU FAIS POUR NOUS AU CIEL. MERCI D'ÊTRE LÀ, TU ES SI PUISSANT DEVANT LE TRÔNE DU PÈRE. MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR MOI, MA FAMILLE ET TOUT LES AUTRES. C'EST SÛREMENT FÊTE AUJOURD'HUI DANS LE CIEL AVEC PLEIN DE BEAUX CHANTS CÉLESTES ET DE DANSE.... _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Sam 19 Mar - 14:21 | |
| Béni soit Saint Joseph !
Béni soyez-vous, ô très aimable cœur de Marie, pour toutes les affections que vous avez pour ce grand saint !
Béni soit à jamais votre noble cœur, ô saint Joseph, pour tout l'amour qu'il a porté et portera éternellement à Jésus et à Marie, pour tous les soins qu'il a eu pour pourvoir aux besoins du Fils et de la Mère et pour toutes les douleurs et angoisses qu'il a souffertes en vue de leurs souffrances et des mépris et mauvais traitements qu'il leur a vu porter de la part des hommes ingrats !
O grand saint, nous vous offrons nos cœurs ; unissez-les avec le vôtre et avec celui de Jésus et de Marie, les priant de faire en sorte que cette union soit inviolable et éternelle.
| | saint Jean Eude | |
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Sam 19 Mar - 16:17 | |
Béni soyez-vous, ô très aimable cœur de Marie, pour toutes les affections que vous avez pour ce grand saint !
Béni soit à jamais votre noble cœur, ô saint Joseph, pour tout l'amour qu'il a porté et portera éternellement à Jésus et à Marie, pour tous les soins qu'il a eu pour pourvoir aux besoins du Fils et de la Mère et pour toutes les douleurs et angoisses qu'il a souffertes en vue de leurs souffrances et des mépris et mauvais traitements qu'il leur a vu porter de la part des hommes ingrats !
O grand saint, nous vous offrons nos cœurs ; unissez-les avec le vôtre et avec celui de Jésus et de Marie, les priant de faire en sorte que cette union soit inviolable et éternelle.
| | saint Jean Eude |
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | salomé
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Dim 20 Mar - 3:34 | |
O grand saint, nous vous offrons nos cœurs ; unissez-les avec le vôtre et avec celui de Jésus et de Marie, les priant de faire en sorte que cette union soit inviolable et éternelle. saint Jean Eude | |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Dim 20 Mar - 7:38 | |
saint Jean Eude _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| Sujet: 20 mars 11 Dim 20 Mar - 14:42 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen.
_________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Dim 20 Mar - 21:37 | |
| | saint Jean Eude | Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen. Béni soit Saint Joseph ! Béni soyez-vous, ô très aimable cœur de Marie, pour toutes les affections que vous avez pour ce grand saint ! Béni soit à jamais votre noble cœur, ô saint Joseph, pour tout l'amour qu'il a porté et portera éternellement à Jésus et à Marie, pour tous les soins qu'il a eu pour pourvoir aux besoins du Fils et de la Mère et pour toutes les douleurs et angoisses qu'il a souffertes en vue de leurs souffrances et des mépris et mauvais traitements qu'il leur a vu porter de la part des hommes ingrats ! O grand saint, nous vous offrons nos cœurs ; unissez-les avec le vôtre et avec celui de Jésus et de Marie, les priant de faire en sorte que cette union soit inviolable et éternelle. saint Jean Eude _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Lun 21 Mar - 7:21 | |
| | saint Jean Eude | Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen.Béni soit Saint Joseph ! Béni soyez-vous, ô très aimable cœur de Marie, pour toutes les affections que vous avez pour ce grand saint ! Béni soit à jamais votre noble cœur, ô saint Joseph, pour tout l'amour qu'il a porté et portera éternellement à Jésus et à Marie, pour tous les soins qu'il a eu pour pourvoir aux besoins du Fils et de la Mère et pour toutes les douleurs et angoisses qu'il a souffertes en vue de leurs souffrances et des mépris et mauvais traitements qu'il leur a vu porter de la part des hommes ingrats ! O grand saint, nous vous offrons nos cœurs ; unissez-les avec le vôtre et avec celui de Jésus et de Marie, les priant de faire en sorte que cette union soit inviolable et éternelle. saint Jean Eude _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | salomé
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Lun 21 Mar - 23:50 | |
|
| saint Jean Eude | Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen.
Béni soit Saint Joseph !
saint Jean Eude
|
| | | |
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Mar 22 Mar - 0:42 | |
saint Jean Eude _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Mar 22 Mar - 0:42 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen. _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | salomé
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Mar 22 Mar - 21:58 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen.
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Mer 23 Mar - 5:45 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen. _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Mer 23 Mar - 11:50 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen. _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Mer 23 Mar - 11:54 | |
Béni soit à jamais votre noble cœur, ô saint Joseph, pour tout l'amour qu'il a porté et portera éternellement à Jésus et à Marie, pour tous les soins qu'il a eu pour pourvoir aux besoins du Fils et de la Mère, et pour toutes les douleurs et angoisses qu'il a souffertes en vue de leurs souffrances, et des mépris et mauvais traitements qu'il leur a vu porter de la part des hommes ingrats !
Ô grand saint, nous vous offrons nos cœurs; unissez-les avec le vôtre et avec celui de Jésus et de Marie, les priant de faire en sorte que cette union soit inviolable et éternelle.
saint Jean Eude
_________________ _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | salomé
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Mer 23 Mar - 23:59 | |
Béni soit à jamais votre noble cœur, ô saint Joseph, pour tout l'amour qu'il a porté et portera éternellement à Jésus et à Marie, pour tous les soins qu'il a eu pour pourvoir aux besoins du Fils et de la Mère, et pour toutes les douleurs et angoisses qu'il a souffertes en vue de leurs souffrances, et des mépris et mauvais traitements qu'il leur a vu porter de la part des hommes ingrats !
Ô grand saint, nous vous offrons nos cœurs; unissez-les avec le vôtre et avec celui de Jésus et de Marie, les priant de faire en sorte que cette union soit inviolable et éternelle.
saint Jean Eude
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Jeu 24 Mar - 20:42 | |
saint Jean Eude _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Ven 25 Mar - 9:51 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen.
Béni soit Saint Joseph !
Béni soyez-vous, ô très aimable cœur de Marie, pour toutes les affections que vous avez pour ce grand saint ! Béni soit à jamais votre noble cœur, ô saint Joseph, pour tout l'amour qu'il a porté et portera éternellement à Jésus et à Marie, pour tous les soins qu'il a eu pour pourvoir aux besoins du Fils et de la Mère, et pour toutes les douleurs et angoisses qu'il a souffertes en vue de leurs souffrances, et des mépris et mauvais traitements qu'il leur a vu porter de la part des hommes ingrats !
saint Jean Eude _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| Sujet: 30 mars 11 Mer 30 Mar - 14:14 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mortAmen. _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Mer 30 Mar - 19:02 | |
Béni soit Saint Joseph !
Béni soyez-vous, ô très aimable cœur de Marie, pour toutes les affections que vous avez pour ce grand saint ! Béni soit à jamais votre noble cœur, ô saint Joseph, pour tout l'amour qu'il a porté et portera éternellement à Jésus et à Marie, pour tous les soins qu'il a eu pour pourvoir aux besoins du Fils et de la Mère, et pour toutes les douleurs et angoisses qu'il a souffertes en vue de leurs souffrances, et des mépris et mauvais traitements qu'il leur a vu porter de la part des hommes ingrats !
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Mer 30 Mar - 19:14 | |
saint Jean Eude _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Mer 30 Mar - 22:17 | |
saint Jean Eude _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| Sujet: 31 mars 11 Jeu 31 Mar - 16:29 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen. Béni soit Saint Joseph ! Béni soyez-vous, ô très aimable cœur de Marie, pour toutes les affections que vous avez pour ce grand saint ! Béni soit à jamais votre noble cœur, ô saint Joseph, pour tout l'amour qu'il a porté et portera éternellement à Jésus et à Marie, pour tous les soins qu'il a eu pour pourvoir aux besoins du Fils et de la Mère et pour toutes les douleurs et angoisses qu'il a souffertes en vue de leurs souffrances et des mépris et mauvais traitements qu'il leur a vu porter de la part des hommes ingrats ! O grand saint, nous vous offrons nos cœurs ; unissez-les avec le vôtre et avec celui de Jésus et de Marie, les priant de faire en sorte que cette union soit inviolable et éternelle. saint Jean Eude _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Ven 1 Avr - 8:55 | |
| |
| Sujet: 01 avril 11 Ven 1 Avr - 14:46 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dan vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mortAmen. _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Sam 2 Avr - 7:49 | |
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Sam 2 Avr - 7:50 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dan vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen. _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| Sujet: 02 avril 11 Sam 2 Avr - 12:19 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu Merci priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen. _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Lun 4 Avr - 17:08 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu Merci priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen. _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Mer 6 Avr - 23:36 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni. Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu Merci priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen. _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Mer 20 Avr - 15:48 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen
_________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Jeu 21 Avr - 5:55 | |
| Je Vous salue Joseph Vous que la Grâce Divine a comblé le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant Divin de votre virginale Épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Anne-Sophie
| | | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Jeu 21 Avr - 23:04 | |
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph Ven 22 Avr - 3:47 | |
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu MERCI de priez pour nous dans nos soucis de famille de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort Amen _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière: Je vous salue Saint-Joseph | |
| |
| | | | Prière: Je vous salue Saint-Joseph | |
|