| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| De toute beauté...un beau moment de détente.Une beauté pour les yeux... | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: De toute beauté...un beau moment de détente.Une beauté pour les yeux... Lun Oct 17 2011, 22:52 | |
| _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: De toute beauté...un beau moment de détente.Une beauté pour les yeux... Mar Oct 18 2011, 02:29 | |
| Merci Céline
effectivement c'est très beau !
La Nature en plus d'être belle et aussi très généreuse elle nous le montre sans retenue !
Sachons apprécier cette Oeuvre de Dieu ...et la protéger !
En union Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: De toute beauté...un beau moment de détente.Une beauté pour les yeux... Mar Oct 18 2011, 08:30 | |
| Cette vision cinématographique "en accéléré" de la beauté en devenir pour toute sorte de fleurs; un beau moment de contemplation qui fait que ma journée commence bien. Merci, Céline!
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: De toute beauté...un beau moment de détente.Une beauté pour les yeux... Mar Oct 18 2011, 13:26 | |
| A la place des fleurs, j'ai eu un grand tableau noir...Je ressaierai toute à l'heure ! _________________ | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: De toute beauté...un beau moment de détente.Une beauté pour les yeux... Mar Oct 18 2011, 23:39 | |
| _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: De toute beauté...un beau moment de détente.Une beauté pour les yeux... Mer Oct 19 2011, 15:44 | |
| Merci Céline, j'ai eu les deux ce soir en prime ! Les fleurs et les oiseaux...mon Dieu que ta création est belle. Pour toi ma Céline _________________ | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: De toute beauté...un beau moment de détente.Une beauté pour les yeux... Ven Oct 21 2011, 07:24 | |
| merci céline! Mon Dieu tu es grand tu es beau ! Dieu vivant Dieu très! Dieu présent en toute création!!!!!!!!!cette vidéo me rappelle ce beau chant des paroles de St françois d'assise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De toute beauté...un beau moment de détente.Une beauté pour les yeux... | |
| |
| | | | De toute beauté...un beau moment de détente.Une beauté pour les yeux... | |
|