VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Père Marie-Do: Une vie de sainteté en chanson ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Père Marie-Do: Une vie de sainteté en chanson ? Empty
MessageSujet: Le Père Marie-Do: Une vie de sainteté en chanson ?   Le Père Marie-Do: Une vie de sainteté en chanson ? Icon_minitimeSam Oct 15 2011, 10:03

Un hommage au Père Marie-Dominique Philippe op

La chanson et les belles photos du clip ci-dessous ne sont-elles pas éloquentes pour nous faire comprendre ce que fut
le sacerdoce, la sainteté et la vie spirituelle,
du Père Marie-Dominique Philippe o.p?
Je crois, moi aussi, qu'il est un authentique Saint.

La vie du Père Marie-Do, telle que nous la raconte en chanson le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine, n'est-elle pas, en effet, le beau parcours d'une sainteté implicitement reconnue par plusieurs papes;
ce dont témoignent les photos
et la chanson du vidéoclip ci-bas ?


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Le Père Marie-Do: Une vie de sainteté en chanson ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Marie-Do: Une vie de sainteté en chanson ?   Le Père Marie-Do: Une vie de sainteté en chanson ? Icon_minitimeSam Oct 15 2011, 10:54

Merci Stan , quel bel hommage rendu à ce saint-homme ! ☀

Le Père Marie-Dominique Philippe est un religieux français dominicain né à Cysoing (Nord) le 8 septembre 1912 et mort le 26 août 2006 au prieuré de Saint-Jodard (Loire), fondateur, en 1975, de la Communauté Saint Jean à Fribourg, puis des Sœurs contemplatives et des Sœurs apostoliques de Saint-Jean. Il est un théologien reconnu.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Dominique_Philippe


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Marie-Do: Une vie de sainteté en chanson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1600 personnes au Québec pour le Père Michel-Marie, le 17 août 2019 ! (Vidéo - 3 min - Un chant à la Vierge Marie, par le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine)
»  "Joyeux 'Hanouka" en musique dans un clip parodie de la célèbre chanson "Sur Ma Route". (Vidéo empreinte d'émotion, de rire et de sainteté - 4 min)
»  «N’ayons pas peur de la sainteté!», par le père Jacques Hamel, Toussaint 2015
» Ce qui fait la différence entre la Parole de Dieu, la Sainteté, et la Vierge Marie ?
» La Sainteté bien définie par le Bx Père Lataste o.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: