VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  "Joyeux 'Hanouka" en musique dans un clip parodie de la célèbre chanson "Sur Ma Route". (Vidéo empreinte d'émotion, de rire et de sainteté - 4 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 "Joyeux 'Hanouka" en musique dans un clip parodie de la célèbre chanson "Sur Ma Route". (Vidéo empreinte d'émotion, de rire et de sainteté - 4 min) Empty
MessageSujet: "Joyeux 'Hanouka" en musique dans un clip parodie de la célèbre chanson "Sur Ma Route". (Vidéo empreinte d'émotion, de rire et de sainteté - 4 min)    "Joyeux 'Hanouka" en musique dans un clip parodie de la célèbre chanson "Sur Ma Route". (Vidéo empreinte d'émotion, de rire et de sainteté - 4 min) Icon_minitimeJeu Fév 09 2017, 11:21

Citation :

"Joyeux 'Hanouka" en musique
dans un clip parodie
de la célèbre chanson
"Sur Ma Route".


« Sur ma route Dieu éclaire ma vie,
faisons un pas vers Lui. »




Hanouka est une fête juive hivernale qui dure huit jours. C’est la
« Fête des Lumières », célébrée par l’allumage d’une ménorah
chaque soir, ainsi que des prières particulières
et la consommation d’aliments frits
.

Le mot hébreu ‘Hanouka signifie « inauguration ». La fête est ainsi
nommée parce qu’elle célèbre la réinauguration du Saint Temple
(comme vous le lirez ci-dessous). Également orthographié
en français ‘Hanouccah (ou d’autres variantes de cette orthographe),
le mot hébreu est prononcé avec un son guttural, « kh »
(comme le « j » espagnol) : kha-nou-kah, et non ha-nou-kah.


http://fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/594458/jewish/Quest-ce-que-Hanouka.htm



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Joyeux 'Hanouka" en musique dans un clip parodie de la célèbre chanson "Sur Ma Route". (Vidéo empreinte d'émotion, de rire et de sainteté - 4 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR : Un clip sur les soins palliatifs fait le buzz ! (Vidéo - 5 min - Un clip joyeux pour expliquer une expérience de travail)
» Le rire très contagieux d'un homme dans le métro (Vidéo - 1 min - Attention, rire (ou sourire) garanti !)
» HUMOUR : "Corona-coronavirus" - La chanson du denier 2020 (Vidéo - 3 min - Père Gilles Rousselet - Musique : Hugues Auffray)
» Il célèbre la messe dans deux endroits à la fois (Vidéo)
» DÉTENTE : Deux accordéonistes dans la musique d'une "TEMPÊTE VIVALDI" (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: