VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La providence, par Marie des Philippines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La providence, par  Marie des Philippines Empty
MessageSujet: La providence, par Marie des Philippines   La providence, par  Marie des Philippines Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 11:38

Sachez que Je ne vous guide pas vers ce point sans un plan. Ayez confiance en mon plan pour vous.

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 14 mai 2010 à 6 h 20, après les mystères douloureux et glorieux

Moi : Le Bon Dieu me rappelle une randonnée d’un jour entier, que j'ai faite il y a très longtemps, quand j'étais encore célibataire (il y a 22 ans au moins !). J'ai rejoint un groupe d'environ 25 et nous sommes allés sur une montagne dans le fin fond de l'État de New York ; au sommet de la piste, nous avons atteint un magnifique lac de montagne où plusieurs ont pris un bain (c’était en été).


Jésus : Je suis votre guide (celui qui entraîne le groupe jusqu'au haut de la piste). Et Je suis votre [accompagnateur] balai (celui qui se tient à la fin du groupe pour s’assurer que personne n’est distancé ou perdu, ou égaré au loin). J'ai pris ce chemin avant vous pour que vous puissiez me suivre et ne pas vous perdre en route.

Même si vous trébuchez et faites une halte, Je suis aussi le balai qui fait en sorte de vous ramener dans le droit chemin.

Rappelle-toi que lorsque le chemin est devenu très raide et que le groupe s'est inquiété, il ne pouvait pas escalader la paroi presque verticale qui mène en haut de la piste ...

De nombreuses fois, vous ferez face à ce que vous pensez être un terrible mur de désespoir, sans espérance, sans issue, et vous vous sentirez impuissants et seuls. Sachez que Je ne vous guide pas vers ce point sans un plan. Ayez confiance en mon plan pour vous.

J'ai choisi le chemin non sans le connaître. Vous ne pouvez pas jusqu'à présent le voir à partir de votre point de vue. Accrochez-vous à l'espérance, ne désespérez pas. Ayez espoir en mon plan pour vous.

A quoi cela me servirait il de vous donner un mur qui écrasera vos esprits et détruira votre âme ? Croyez que Je vous mènerai au sommet et c'est le chemin. Le chemin sur lequel vous êtes est le chemin que j'ai choisi pour vous.

Souvenez-vous de votre groupe, la façon dont le mur en a intimidé plusieurs, le petit nombre qui courageusement a pris la tâche en main, a donné du courage à ceux qui sont restés en bas et ont observé de là.

Moi, comme guide, Je vous ai enseigné – où placer vos pieds et où agripper les amarrages cachés [en escalade, un amarrage naturel est un point d'accrochage comme un arbuste, un becquet rocheux ou une lunule], de façon à pouvoir vous propulser vers le haut.

Le mur n'était pas aussi impénétrable que vous l’avez d'abord pensé.

De plus, dans les moments où il devient difficile de vous élever, ou ceux dans lesquels vous pensez que la prochaine étape est trop loin pour y arriver, Je vous donne mon aide et vous soulève en partie jusqu’au prochain bac pour s’y installer et y trouver le meilleur appui [un bac est une grosse prise confortable sur laquelle on tient aisément].

Donc dans ces moments difficiles, ne craignez pas, Je ne vous laisse pas, mais Je vous soutiens. Priez, faites appel à nous (la Trinité Sainte et Ma Sainte Mère).

Nous vous mènerons au sommet de la montagne. Au long du voyage de retour vers le Père, par moments, vous vous êtes sentis seuls. C'est votre purification. Remerciez-nous. Vos murs verticaux ne sont pas impénétrables, mais vous permettent de monter beaucoup plus vite que si vous aviez pris le chemin sécuritaire et plus sinueux. Je ne vous donne pas de croix pour vous laisser seul, sans Simon de Cyrène à portée de main. Remerciez-moi pour vos amis Cyrénéens.


Ce sont eux, ceux qui aussi ont fait des voyages semblables au vôtre, et viennent vous apporter l’assurance qu’en dépit de la lourdeur de votre épreuve, du désespoir de votre situation, Dieu offre la paix et la joie. Agrippez-vous donc à votre foi.

Fiez-vous au Père, quand il retarde une guérison. Fiez-vous au Père, quand il vous fait attendre des années, toujours il permet des choses dans un dessein divin. Fiez-vous au Père quand vous estimez que votre tasse d'espoir est presque à sec car Il est la source de l'infini, débordant d'amour, de miséricorde et de grâce.

Continuez à prier, à vous repentir, à purifier vos âmes car sa miséricorde déborde maintenant. Et souvenez-vous que Je suis votre guide. J'ai pris le sentier devant vous. Je suis aussi le balai, Je m'assure que vous n’êtes pas perdu ou distancé.


Je suis l'alpha et l'oméga.

http://www.apparitionsmariales.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La providence, par  Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: La providence, par Marie des Philippines   La providence, par  Marie des Philippines Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 11:50

Citation :
Continuez à prier, à vous repentir, à purifier vos âmes car sa miséricorde déborde maintenant. Et souvenez-vous que Je suis votre guide. J'ai pris le sentier devant vous. Je suis aussi le balai, Je m'assure que vous n’êtes pas perdu ou distancé.



Merci Seigneur pour tant d'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

La providence, par  Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: La providence, par Marie des Philippines   La providence, par  Marie des Philippines Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 12:06

@ Céline ☀

oui ma Céline de nombreuses fois nous trébuchons, mais comme elle est vraie et pleine d'espérance cette citation.

Marchons allègrement et qu'importe les nombreux cailloux sur la route puisque nous savons que la "voiture Balai" (comme on dit chez nous ) prend le relai pour nous mener à la nouvelle Jerusalem

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La providence, par  Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: La providence, par Marie des Philippines   La providence, par  Marie des Philippines Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 12:17

Cela me fait penser à l'escalier que Céline nous a montré ...j'en retire les mêmes impressions ..si la montée est rude et difficile .Dieu a prévu il ne nous laissera pas sur le bord du chemin ..il nous aidera à gravir cette montagne ...et respectera notre effort suivant nos capacités ..mais avec le seul objectif que nous fassions l'effort et la récompense sera belle ! ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La providence, par  Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: La providence, par Marie des Philippines   La providence, par  Marie des Philippines Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 13:30

Jésus dit :

" Fiez-vous au Père, quand il retarde une guérison. Fiez-vous au Père, quand il vous fait attendre des années, toujours il permet des choses dans un dessein divin. Fiez-vous au Père quand vous estimez que votre tasse d'espoir est presque à sec car Il est la source de l'infini, débordant d'amour, de miséricorde et de grâce. "

Merci Seigneur, tu m'apprends la patience, la confiance et l'abandon en la Sainte Trinité.

Sois béni, Seigneur Jésus, car dans les moments où tu me laisses seule dans l'unique but de me purifier,
je me sens très mal et aussitôt je me tourne vers Toi, et je sens que tu me donnes la force de persévérer !

Toute à Toi, Seigneur !

Amen.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La providence, par  Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Re: La providence, par Marie des Philippines   La providence, par  Marie des Philippines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La providence, par Marie des Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie des Philippines
» Les Épreuves / Marie des Philippines
» L'union des chrétiens /par Marie Philippines
»  Préparez vos âmes ! / Marie des Philippines
» Le Pardon de Dieu./ Marie Philippines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: