Fleur
| Sujet: Marie des Philippines Lun Déc 06 2010, 06:19 | |
| Message de Jésus via Marie Philippines, reçu le 7 juin 2010 : la télévision est au service de l’Antéchrist Jésus notre Seigneur : Simplification ! Implosion des richesses ! Le prix des actifs * s'effondre. [Dans la comptabilité financière, les actifs sont des ressources économiques susceptibles de produire de la valeur [c’est-à-dire de la richesse] : on distingue les actifs matériels (par exemple l’immobilier), des actifs immatériels (par exemple les brevets). Ces actifs représentent une propriété de valeur et ils être peuvent être convertis en espèces. Si leur prix s’effondre, et c’est le cas pour l’immobilier comme le fait remarquer dans une parenthèse Marie des Philippines, c’est que la capacité même d’un pays de produire des richesses est en train de s’effondrer.]Apogée de la dualité [de la division] : du climat (inversions chaud/froid) ; des gens (de l'esprit de snapping - des comportements maniaques) ; des familles dont la plupart se divisent davantage ; de la corruption, à l’exception de ceux qui sont déjà miens – ils vont maintenant donner le coup d’envoi de la réunification.
Mes élus, préparez-vous ! Mes petits enfants, le peu qui me reste, vous devez vous lever et combattre maintenant ! Les lignes sont tracées. Ceux qui ne sont pas consacrés à moi, un si grand nombre, ne vaincront pas [ne pourront dominer] mes enfants fatigués, mais obéissants.J'appelle chacun à prendre sa place dans Mon Cercle de Lumière. Voici mon peu d'élus. Ce n'est pas un hasard si vous êtes tous où Je l'avais prévu pour vous. Alors, prenez vos places, armez-vous : d’humilité et de sacrifice, d'amour et de prières (le rosaire), avec générosité.Faites de votre vie une offrande vivante. Votre croix deviendra plus lourde, mais unissez-vous à Mon cœur et à celui de Ma Mère, afin que l'offrande faite au Père soit parfaite. Parce que vous souffrez, la justice du Père a été amoindrie, et retardée.Il reste peu de temps pour aider d'autres enfants que j'ai perdus. Chaque enfant qui est Mien doit être pleinement conscient, éveillé à l'heure des grands changements. Vous aurez besoin de vous éclairer les uns les autres car les ténèbres prendront la relève pendant un certain temps. Il est nécessaire pour vous d’être en contact, de vous rassembler, parce que désormais les ténèbres recouvriront [noieront] les rares miens qui auront choisi de ne pas s'unir. Je vous ai demandé ne pas accepter l'INTRUS (la télévision) dans votre maison. Mais cela peut être difficile car l'idole noire (la télévision) englue tout le monde dans sa toile. De sorte que peu de gens peuvent résister à l’influence néfaste de son magnétisme. Mais je continue de vous avertir par amour. (Plusieurs fois, mon conseiller spirituel le Père F. m'a demandé de retirer le téléviseur de chez moi. Il y a peut-être 5 ans, mais j'ai tout de même dit non. Dernièrement, j’ai commencé à voir cela comme il convient.) Moi : Je vois combien notre famille commence à en être dépendante et à quel point ce temps est dérobé à celui des relations familiales. Non seulement nous avons une TV dans chaque chambre, mais nous choisissons de regarder des spectacles différents, ce qui nous laisse peu de temps pour communiquer les uns avec les autres. De plus, j'ai déjà remarqué que le niveau de violence et de criminalité est très bizarre, et que rares sont les modèles positifs que mes enfants et moi aimerions trouver à la télévision. Aussi je crains que les idoles TV de mes enfants ne deviennent des modèles, d’autant que leur style est déjà quelque peu adulé par mes enfants. Et c'est le comportement de ces idoles, à qui font défaut les bonnes valeurs, qui me préoccupe le plus. Cependant je prends grand soin d’enseigner ma foi aux enfants. Jésus : Elle [la TV] sera bientôt utilisée au service de la grande noirceur (l'Antéchrist ?) pour contrôler l'esprit. CE N'EST PAS seulement une forme de divertissement et de loisir. Elle a cessé d'être cela depuis quelque temps maintenant. Elle est la grande éducatrice des ténèbres. Quel enfant désormais n’est pas à son écoute ? Elle prend la place des parents, des figures d'autorité, en se substituant de fait aux générations familiales, dans lesquelles les valeurs s’exerçaient pour être transmises à travers une communication quotidienne des parents et des grands-parents avec leurs enfants. La sagesse des générations précédentes est maintenant enfermée dans des maisons loin de leurs enfants, et même, elles [les générations] sont poussées vers une voie de garage et leur sagesse est ignorée pendant que L’INTRUS continue de remplir les esprits et les cœurs de vos enfants avec des ordures.
Prêtez-y une grande attention, car bientôt elle vous plongera dans un état hypnotique de peur et de paranoïa. Tout est en place et beaucoup tomberont, même certains des miens qui ne respectent pas cet avertissement. Moi : Seigneur, vous savez que je vais vous demander de protéger toute ma famille, et le cercle de mes amis, les groupes de prière, les âmes consacrées, et de nous accorder la force et la sagesse de suivre vos recommandations. Donnez-nous la force de résister à la TV car elle occupe une grande partie de la vie de la plupart des familles aujourd'hui, y compris la mienne. Que votre avertissement serve à éclairer les personnes qui vont lire ce message. Que je ne m’obstine pas, parce que même si je sais que la télévision a des effets néfastes (ce que je pensais déjà), parfois je n’ai pas envie d’arrêter de la regarder – malgré que j'ai réduit le temps qui lui est consacré.
_________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
|
Mary-ray
| Sujet: Re: Marie des Philippines Lun Déc 06 2010, 06:47 | |
| Merci Fleur pour ce message . Nombreux sont les foyers qui ont "embauché " la TV comme baby-sitter pour leurs tous jeunes enfants parfois encore Bébés.. ne prêtant aucune attention au progamme donné ...Bébé tranquille ...ou jeune enfant occupé ..ne demandant rien ..... c'est la paix ...! pour ces parents ..trop occupés ... démissionnaires et inconscients l'imagination créative des enfants est endormie faisant place au bouillonnement agressif des images ....le Malin est heureux ! il prépare "goulument" l'esprit innocent de ces enfants ....faisant de la violence ou autres abus des références tout a fait banales de " la vie ordinaire " nous en constatons déjà les effets pervers Seigneur demande aus anges gardiens de protéger ces petites âmes innocentes ,.. Marie ,Maman du Ciel cache de ton manteau toutes ces images mauvaises qui détruisent l' Innocence ! Nous vous implorons et nous vous faisons Confiance ! _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|
Fleur
| Sujet: marie des Phil Lun Déc 06 2010, 07:01 | |
| Bonjour mary ray , Oui , tu as raison d'implorer le Ciel pour la sauvegarde des petits , âmes innocentes , qui malheureusement ne le restent pas longtemps pour certaines ...ce qui fait la douleur de Jésus et de Sa sainte Maman ... Maman du Ciel étends Ton Manteau sur les âmes de nos enfants ... Fleur _________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie des Philippines | |
| |
|