VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jésus appelle Lévi. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus appelle Lévi. Père Doucette Empty
MessageSujet: Jésus appelle Lévi. Père Doucette   Jésus appelle Lévi. Père Doucette Icon_minitimeVen Oct 07 2011, 13:11

Jésus appelle Lévi

Jésus retourna au bord du lac de Galilée. Une foule de gens venaient à lui et il leur donnait son enseignement. En passant, il vit Lévi, le fils d'Alphée, assis au bureau des impôts. Jésus lui dit : « Suis-moi! » Lévi se leva et le suivit. Jésus prit ensuite un repas dans la maison de Lévi. Beaucoup de collecteurs d'impôts et autres gens de mauvaise réputation étaient à table avec lui et ses disciples, car nombreux étaient les hommes de cette sorte qui le suivaient. Et les maîtres de la loi qui étaient du parti des Pharisiens virent que Jésus mangeait avec tous ces gens; ils dirent à ses disciples : « Pourquoi mange-t-il avec les collecteurs d'impôts et les gens de mauvaise réputation? » Jésus les entendit et leur déclara : « Les personnes en bonne santé n'ont pas besoin de médecin, ce sont les malades qui en ont besoin. Je ne suis pas venu appeler ceux qui s'estiment justes, mais ceux qui se sentent pécheurs » (Évangile de saint Marc 2:13-17).

Hier j’ai dû faire réparer ma fourgonnette à cause d’un problème de cardans. Il faut qu’elle soit en bon état de marche si ne veux me rendre lundi à Repentigny, dans la banlieue de Montréal... Ce voyage au Québec me conduira également à Sorel-Tracy, où je donnerai des conférences dans une maison privée mercredi prochain. Le lendemain je serai à Québec pour une retraite qui aura lieu du vendredi soir au dimanche midi. Ensuite j’animerai une autre retraite, cette fois à Saint-Apollinaire, à une quarantaine de kilomètres de Québec. J’espère être de retour chez moi dans la nuit du dimanche 16 octobre.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier. Vous faites partie de mon Corps mystique si vous croyez en moi et me suivez. Quand j’appelai Lévi (Matthieu) à devenir apôtre, il était considéré comme l’un des pires pécheurs, puisqu’il était collecteur d’impôts pour les Romains, qui occupaient Israël et traitaient les Juifs comme des esclaves. Quiconque travaillait pour les Romains à cette époque était considéré un hors-la-loi. J’étais venu sur la terre pour établir mon Église, et ceux que j’ai choisis pour diriger mon Église étaient tous des pécheurs. J’étais venu pour le salut de tous, car en réalité tous ceux qui vivaient dans le monde étaient des pécheurs. C’est par mon sacrifice sur la croix que j’expiai les péchés des gens de la terre. Ainsi tout personne qui croit en moi et suit mes enseignements sera sauvée. Venez, vous tous qui lisez ce message que je vous adresse, faites partie de mon Église et vous serez bénis. »

Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 7 octobre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus appelle Lévi. Père Doucette Empty
MessageSujet: Re: Jésus appelle Lévi. Père Doucette   Jésus appelle Lévi. Père Doucette Icon_minitimeVen Oct 07 2011, 13:33

Corection du message plus haut,
Jésus appelle Lévi

Jésus retourna au bord du lac de Galilée. Une foule de gens venaient à lui et il leur donnait son enseignement. En passant, il vit Lévi, le fils d'Alphée, assis au bureau des impôts. Jésus lui dit : « Suis-moi! » Lévi se leva et le suivit. Jésus prit ensuite un repas dans la maison de Lévi. Beaucoup de collecteurs d'impôts et autres gens de mauvaise réputation étaient à table avec lui et ses disciples, car nombreux étaient les hommes de cette sorte qui le suivaient. Et les maîtres de la loi qui étaient du parti des Pharisiens virent que Jésus mangeait avec tous ces gens; ils dirent à ses disciples : « Pourquoi mange-t-il avec les collecteurs d'impôts et les gens de mauvaise réputation? » Jésus les entendit et leur déclara : « Les personnes en bonne santé n'ont pas besoin de médecin, ce sont les malades qui en ont besoin. Je ne suis pas venu appeler ceux qui s'estiment justes, mais ceux qui se sentent pécheurs » (Évangile de saint Marc 2:13-17).

Chers amis,
Hier j’ai dû faire réparer ma fourgonnette à cause d’un problème de cardans. Il faut qu’elle soit en bon état de marche si ne veux me rendre lundi à Repentigny, dans la banlieue de Montréal... Ce voyage au Québec me conduira également à Sorel-Tracy, où je donnerai des conférences dans une maison privée mercredi prochain. Le lendemain je serai dans la région de Québec pour une retraite qui aura lieu du vendredi soir au dimanche midi à l’église de Saint-Apollinaire, à une quarantaine de kilomètres de Québec. J’espère être de retour chez moi dans la nuit du dimanche 16 octobre.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier. Vous faites partie de mon Corps mystique si vous croyez en moi et me suivez. Quand j’appelai Lévi (Matthieu) à devenir apôtre, il était considéré comme l’un des pires pécheurs, puisqu’il était collecteur d’impôts pour les Romains, qui occupaient Israël et traitaient les Juifs comme des esclaves. Quiconque travaillait pour les Romains à cette époque était considéré un hors-la-loi. J’étais venu sur la terre pour établir mon Église, et ceux que j’ai choisis pour diriger mon Église étaient tous des pécheurs. J’étais venu pour le salut de tous, car en réalité tous ceux qui vivaient dans le monde étaient des pécheurs. C’est par mon sacrifice sur la croix que j’expiai les péchés des gens de la terre. Ainsi tout personne qui croit en moi et suit mes enseignements sera sauvée. Venez, vous tous qui lisez ce message que je vous adresse, faites partie de mon Église et vous serez bénis. »

Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 7 octobre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Jésus appelle Lévi. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul en appelle à l’empereur. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» La flagellation de Jésus. Père Doucette
» Jésus, cause de division. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: