VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jésus guérit un lépreux. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus guérit un lépreux. Père Doucette Empty
MessageSujet: Jésus guérit un lépreux. Père Doucette   Jésus guérit un lépreux. Père Doucette Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 12:31

Jésus guérit un lépreux

Un lépreux vint à Jésus, se mit à genoux devant lui et lui demanda son aide en disant : «Si tu le veux, tu peux me rendre pur. » Jésus fut rempli de pitié pour lui; il étendit la main, le toucha et lui déclara : « Je le veux, sois pur! » Aussitôt, la lèpre quitta cet homme et il fut pur. Puis, Jésus le renvoya immédiatement en lui parlant avec sévérité. « Écoute bien, lui dit-il, ne parle de cela à personne. Mais va te faire examiner par le prêtre, puis offre le sacrifice que Moïse a ordonné, pour prouver à tous que tu es guéri. » L'homme partit, mais il se mit à raconter partout ce qui lui était arrivé. À cause de cela, Jésus ne pouvait plus se montrer dans une ville; il restait en dehors, dans des endroits isolés. Et l'on venait à lui de partout (Évangile de saint Marc 1:40-45).

Chers amis,
Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Hier à l’église paroissiale j’ai fait de l’Adoration eucharistique de 17h à 18h. Ce soir j’irai à la réunion de prière de 20h à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. J’ai commencé à faire mes bagages pour mon voyage à Repentigny, près de Montréal. Je partirai lundi matin, le 10 octobre.


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les mots suivants :
« Je répands mes grâces sur toi, mon frère Melvin, et sur vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. J’ai toujours pitié de ceux qui sont malades. Tant de gens aujourd’hui sont atteints de toutes sortes de maladies comme le cancer, les troubles cardiaques, le diabète, la cécité, la surdité et la lèpre. Durant ma vie sur terre, les lépreux venaient à moi en me demandant la guérison. C’était une joie pour moi de les purifier de cette maladie pour leur redonner la santé.
« Beaucoup de gens souffrent de la lèpre spirituelle, qui tue leur âme. Cette lèpre s’appelle le péché mortel. Elle détruit tout lien avec moi et plonge la personne dans les ténèbres. Beaucoup vivent dans le péché mortel à cause de leur façon de vivre. Je vous en donne un exemple : un homme et une femme qui vivent ensemble sans être mariés sont tous deux en état de péché mortel. Il n’y aura guère de paix ni d'amour dans une telle relation. Ils ont besoin de se marier à l’église et de vivre en union avec moi. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 5 octobre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Jésus guérit un lépreux. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus guérit dix lépreux./Père Doucette
» Jésus guérit un lépreux./ Père Doucette
» Jésus guérit un muet./ Père Doucette
» Jésus guérit un homme paralysé./ Père Doucette
» Jésus guérit une infirme le jour du sabbat./Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: