VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "La prière au quotidien" Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

"La prière au quotidien" Père Doucette Empty
MessageSujet: "La prière au quotidien" Père Doucette   "La prière au quotidien" Père Doucette Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:17

Prière au quotidien - Témoignage (9 avril 2011)

Message de Jésus au Père M. Doucette - 27 sept. 2011 - Jésus : (…) Faites-moi part de vos besoins, et j’y répondrai. (...)

(Vincent)
Depuis quelques temps déjà, tous les soirs, je fais une prière durant 20 minutes qui est assez efficace et je vous invite à en faire autant, en voici le détail.


Je me mets à genoux avec mon chapelet dans les mains et je raconte à Dieu
un de mes problèmes puis je récite un "Je vous salut Marie" ou un "Notre Père" dédié à ce souci.

Par exemple :
je crains d'avoir des problèmes avec le toit de ma maison, je fais une prière à Saint Joseph. J'avais souvent des problèmes de canalisation (fuites) d'eau, je fais donc une prière à un saint inconnu*
(que j'estime sensible aux problèmes d'eau) trouvé dans l'évangile de Maria Valtorta. J'ai 2 enfants, je fais une prière pour chacun (pour leur vie de tous les jours) mais si un problème nouveau surgissait (un problème scolaire par exemple) je rajoute une prière suplémentaire, etc.

Donc j'expose ainsi à Dieu (à la Sainte Vierge, aux Anges et aux Saints) tous mes problèmes un par un. Au début, je m'étais même fait une liste sur papier pour être sûr d'en oublier aucun, (en plus d'un panneau bien mis en évidence chez moi, pour que je pense à prier tous les jours).

Et une fois toutes les prières dites, je scrute au fond de moi pour voir si je n'ai rien oublié. la moindre préoccupation doit être racontée au Seigneur QUOTIDIENNEMENT.
Cette façon de faire me procure un "bon état de prière" et un lien fort s'établit avec Dieu, La Sainte Vierge et tous les habitants du Ciel.

Et au fil des jours, des semaines et des mois, j'ai pu constater que les problèmes précis que j'énumérais (associés à une prière dédiée) avaient tendances à ce résoudre très rapidement. Cette façon de faire est si efficace que je regrette de ne pas l'avoir plutôt. Lire également le chapitres : La confiance
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
"La prière au quotidien" Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Quotidien au Père Melvin Doucette.
» La prière de Jésus. Père Doucette
» La prière du Seigneur./ Père Doucette
» La prière de Jésus (3)/ Père Doucette
» La prière du Seigneur. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: