VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  "les pétales de roses " de Thérèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

  "les pétales de roses " de Thérèse Empty
MessageSujet: "les pétales de roses " de Thérèse     "les pétales de roses " de Thérèse Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 05:11

Les roses de Thérèse




© D.R.

Source : www.feuetlumière.org






Le 2 ou 3 octobre 2005, j’étais atteint d’une névralgie cervico-brachiale qui durait depuis un an. La douleur était très vive. Je ne pouvais plus me servir de mon bras gauche. Je l’avais mis en écharpe, ce qui n’arrangeait rien car le mal partait du crâne, passant par les vertèbres cervicales, puis derrière l’omoplate gauche et allait jusqu’au bout des doigts. La médecine s’était révélée impuissante.
C’est alors que mes amis m’ont proposé de venir à la soirée « Pétales de roses ». J’y ai déposé mes demandes, pour moi et pour d’autres. Une sœur avait prévenu : la guérison peut être effective maintenant, dans trois mois, un an ou jamais. Moi j’étais parti pour un an, ou pas du tout, mais j’avais confiance. J’y ai mis tout mon cœur, toute ma foi. En même temps j’ai redécouvert Petite Thérèse, que j’avais écartée dès l’âge de 13 ans.
En effet, au Petit Séminaire, à chaque repas on lisait « L’histoire d’une âme », dont j’ai été lassé et très critique. J’avais même rejeté sainte Thérèse, tout en gardant beaucoup de questions. 56 ans après Thérèse m’a rattrapé ! En effet douze heures après ma demande, soit le lundi à 7 heures, mon mal a totalement disparu. Le trentain commencé le 2 ou 3 octobre, je ne l’ai toujours pas arrêté. Je poursuis…
Merci ma Petite Thérèse car tu as fait que ma foi se consolide et évolue. Depuis c’est une Pluie de roses rafraîchissante qui se déverse sur moi.


Michel









_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
"les pétales de roses " de Thérèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petales de roses miraculeuses
» Une éruption volcanique de pétales de roses ?
» Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019
» Le phénomène miraculeux des images pieuses qui apparaissent sur des pétales de roses ? (Vidéo - 2 min)
» Le pape François et les roses blanches de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Sainte Thérèse de Lisieux( Thérèse de l'enfant Jésus )-
Sauter vers: