VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Empty
MessageSujet: Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019   Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Icon_minitimeJeu Oct 10 2019, 18:53

Citation :

Des pétales de roses tombent de la voûte
de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019




Dans la Vidéo, je reconnais le cardinal Lacroix, de Québec, qui à la fin
de la procession, trouve magnifique cette pluie de roses qui produit
un bel effet. Bon, il faut dire qu'il y avait près de la voûte des personnes
qui balançaient dans le vide les pétales de roses en question.

Mais cela m'a rappelé que le phénomène miraculeux des pluies de fleurs
et de fruits a réellement existé, à répétition et devant plusieurs témoins,
puisqu'il s'est aussi produit dans la vie de soeur Maria Concetta Pantusa,
ainsi cela est rappelé au site dont je donne l'adresse du lien ci-dessous

Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 MARIA%20CONCETTA

Voir information au lien indiqué ci-dessous :

http://lalumierededieu.eklablog.com/marie-concetta-pantusa-p105654



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019   Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Icon_minitimeVen Oct 11 2019, 02:33

A San Damiano, j'ai vu des pétales de rose tombés du Ciel des mains de la Vierge Marie que je voyais en silhouette. Ce phénomène surnaturel a duré une demi-heure. Nous étions un groupe de 60 pèlerins. Les pétales disparaissaient à 2 mètres de notre hauteur. Elles étaient transparentes. Une dame a tendu sa main et en a reçu un au creux de sa main. INOUBLIABLE !

L-A

_________________
Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019   Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Icon_minitimeSam Oct 12 2019, 06:15

Lily-Anne a écrit:
A San Damiano, j'ai vu des pétales de rose tombés du Ciel des mains de la Vierge Marie que je voyais en silhouette. Ce phénomène surnaturel a duré une demi-heure. Nous étions un groupe de 60 pèlerins. Les pétales disparaissaient à 2 mètres  de notre hauteur. Elles étaient transparentes. Une dame a tendu sa main et en a reçu un au creux de sa main. INOUBLIABLE !

L-A

Ouah!!! Merci, chère Lily-Anne pour ce magnifique témoignage!  Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 3997934280  merci  Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 2213106636
Quand cela t’est- il arrivé, si ce n’est pas indiscret???

Et sinon, pour Lisieux, cela ne me surprend pas du tout de la petite Thérèse! coeur

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019   Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Icon_minitimeSam Oct 12 2019, 08:19

Bonjour Azur. Pour répondre à ta question c'était entre 1991 et 1995. De plus, avant l'apparition, il y a eu un phénomène dans le ciel. Nous étions en prière devant le jardin des apparitions. Le temps était gris foncé. 2 avions sont passés tellement près au-dessus de nos têtes  enfer  que nous avions mal aux tympans.

A midi précisément,  le ciel s'est ouvert et les nuages sont partis en moins de deux minutes. Le Ciel est devenu bleu azur et nous avons vu en premier la silhouette de la Vierge Marie qui bougeait. On aurait dit qu'elle tenait un panier et nous envoyait des pétales par poignée.  Nous les avons vu descendre et disparaître à 2 mètres de nos mains tendues sauf un pour une pèlerine de notre groupe.

L-A

_________________
Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019   Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Icon_minitimeSam Oct 12 2019, 11:10

Mon Dieu, quelle belle grâce !!!!  ange priant
Je ne suis pas jalouse : j’ai toujours demandé à ne surtout rien voir  rouler de rire mais quand même!!!  Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 2213106636

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019   Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Icon_minitimeLun Oct 21 2019, 10:44

Azur a écrit:
Mon Dieu, quelle belle grâce !!!!  Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 439716692

Oui Azur en effet ! Je pense que si le cœur est ouvert et le rationalisme à la poubelle, le Ciel peut se montrer de temps en temps !  en prendre plein les

L-A

_________________
Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019   Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pétales de roses tombent de la voûte de la Basilique de Lisieux, le 1er octobre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La discrète visite d’Éric Dupond-Moretti à la basilique de Lisieux, le 8 octobre 2020
» Message de Mgr Michel Aupetit suite à l’attentat à la basilique Notre-Dame de Nice. 29 octobre 2020
» les petales de roses miraculeuses
» Une éruption volcanique de pétales de roses ?
» Le phénomène miraculeux des images pieuses qui apparaissent sur des pétales de roses ? (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: