Céline. Admin
| Sujet: Le chapelet spécialement est un grand cadeau pour cette génération./Pelianito Dim Sep 18 2011, 22:04 | |
| Ceux qui ne savent pas comment utiliser les outils dans la boîte auront des heures beaucoup plus difficiles dans les prochains jours.
Journal de Pelianito : 11 septembre 2011« Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l’œuvre. » (2 Th. 2, 7)
« Mes bien-aimés, ne soyez pas alarmés ou effrayés quand vous voyez le triomphe apparent de l'anarchie. Mon Eglise n'a pas encore subi sa passion. Le plan mystérieux de Dieu est au-delà de toute compréhension humaine. Gardez la foi – persévérez dans la prière. Le chapelet spécialement est un grand cadeau pour cette génération. Je vous ai donné beaucoup de prières et de dévotions – vous avez seulement besoin d’aller en chercher une dans la boîte à outils. Chacune a un usage spécifique, mais toutes sont utiles. Prenez l'habitude, chers enfant, d'utiliser souvent les outils spirituels que Je vous ai donnés. Ceux qui ne savent pas comment utiliser les outils dans la boîte auront des heures beaucoup plus difficiles dans les prochains jours. Je ne vous ai pas laissé orphelins, mes enfants. Priez ! Je suis avec vous à travers tout cela.»
Jésus, j'ai confiance en vous. Aidez-nous à connaître les outils que vous souhaitez nous voir utiliser dans chaque situation. Ouvrez nos oreilles pour que nous entendions vos instructions et vos leçons. Par vos soins, Jésus, gardez-nous en sécurité, ainsi que tous nos proches. Voici vos indignes serviteurs, Seigneur, venus pour faire votre volonté. Amen.http://www.apparitionsmariales.org/ _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|