VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Témoignage de confiance en Marie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Témoignage de confiance en Marie ! Empty
MessageSujet: Témoignage de confiance en Marie !   Témoignage de confiance en Marie ! Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 11:44

@Tous

Quand on laisse Marie passer devant est une technique payante ..n'est ce pas Céline !?



Un taxi
Ce lundi matin, ne voyant pas le taxi arriver pour me conduire à l’aéroport, je fais une petite prière à saint Joseph et mon ange gardien leur demandant de bien vouloir m’accompagner durant ce long voyage jusqu’à Montréal ou je vais faire une visite à mon fils. Je demande à Marie de bien vouloir passer devant pour que tout se passe pour le mieux.
Le taxi arrive, en montant je vois que le tableau de bord est couvert d’icônes, Marie, Jésus miséricordieux… Il y a aussi des chapelets de suspendus. Montrant l’avant de la voiture, je fais observer alors au chauffeur que nous sommes bien accompagnés ! Il sourit. Tout à coup, je m’aperçois qu’il y a même Saint Charbel, ma remarque le surprend. Je lui explique notre voyage au Liban, c’est alors qu’il me dit justement habiter un petit village en dessous de la grande croix en fer. Tout le long du trajet, nous parlons du Liban bien sûr, du Canada, du Japon, il me raconte un peu son histoire. À notre arrivée à l’aéroport, il m’offre gentiment 2 gâteaux libanais et lorsque nous nous séparons, nous nous retournons en échangeant un signe de la main, comme si nous nous connaissions depuis toujours ! N’était -ce pas là un bel accompagnement que le Ciel m’a envoyé ?




Annick



Source : www.feuetlumiere.org



_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage de confiance en Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de confiance en Marie !   Témoignage de confiance en Marie ! Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 14:06

Oui ma chère Mary-ray,

Marie connait les plans de Dieu pour nous elle intercède continuellement pour nous...a la seule condition c'est que nous lui demandions...



C'est très très simple, seulement demander a Marie de passer devant et elle le fait !

Il faut être a l'écoute car nous somme surpris quelque fois des chemins qu'elle nous ouvre.C'est toujours pour notre plus grand bien et celui de notre prochain.



Merci Marie de prendre soin de nous !



Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Témoignage de confiance en Marie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de Convertion... En Jésus par Marie !
» Témoignage- vidéo d'une re-conversion par Marie-Noelle
» Le témoignage étonnant du Père Marie-Michel
» Une photo étonnante de la Vierge Marie…* Témoignage *
» Un "clin d'oeil" de la Vierge Marie à Medjugorje ? (Témoignage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: