VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un "clin d'oeil" de la Vierge Marie à Medjugorje ? (Témoignage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un "clin d'oeil" de la Vierge Marie à Medjugorje ? (Témoignage) Empty
MessageSujet: Un "clin d'oeil" de la Vierge Marie à Medjugorje ? (Témoignage)   Un "clin d'oeil" de la Vierge Marie à Medjugorje ? (Témoignage) Icon_minitimeJeu Aoû 30 2018, 13:06

Citation :

UN "CLIN D'OEIL" DE LA VIERGE MARIE
À MEDJUGORJE ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TÉMOIGNAGE PERSONNEL sur un évènement particulier, lors de mon pèlerinage à Medjugorje en 1990 : Notre Groupe de pèlerins québécois était alors accompagné par Mme Daria Klanac... qui fut témoin de l'évènement que je vous rapporte ici et auquel chacun est libre de croire ou non. Au retour d'une visite chez le Père Jozo Zovko... et alors que nous étions 7 ou 8 personnes réunies devant notre Hôtel (à 15 ou 20 mètres de notre Hôtel) situé au pied du Mont Krizevak, une dame de notre regroupement a sorti de sa sacoche une petite icône de la Vierge Marie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...et les 8 personnes que nous étions avons aussitôt été environnés d'effluves de parfums qui circulaient dans l'air de notre groupe, ce qui a provoqué parmi nous de joyeux éclats de voix qui ont attirés auprès de nous Mme Klanac qui se demandait la raison de notre exubérance. J'ai moi-même informé Mme Klanac de ce que nous étions en train de vivre, et je l'ai invitée à porter attention aux parfums en question; mais elle fut la seule personne à ne rien sentir de ces effluves parfumées pourtant insistantes (qui allaient et venaient)...; et ce phénomène des parfums a duré un peu plus de 5 min (si je me souviens bien). Quoi qu'il en soit, Mme Klanac aura été quand même témoin de ce que nous avons vécu; et il reste que les 7 autres personnes avec lesquelles j'ai vécu cet évènement surprenant (si ces personnes vivent encore) pourraient témoigner également de la réalité de ce dont nous avons fait ensemble l'expérience... Personnellement, je ne doute pas que la Sainte Vierge nous a alors fait un "clin d'oeil" à Medjugorje.



Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un "clin d'oeil" de la Vierge Marie à Medjugorje ? (Témoignage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon point de vue actuel sur "Medjugorje"
» Témoignage du médecin qui examina les voyants le sixième jour après le début des apparitions de la Vierge Marie à Medjugorje
» MEDJUGORJE : Témoignage de Jakov Čolo, pour le 40e anniversaire des apparitions de la Vierge Marie (Vidéo du 23 juin 2021 - 11 min - Les paroles apaisantes de Jakov, pour notre Temps difficile)
» La Commission d'étude sur "l'affaire Medjugorje", présidée par la cardinal Ruini, avait recommandé, en 2014, la reconnaissance des apparitions de la Vierge Marie à Medjugorje
» Une photo étonnante de la Vierge Marie…* Témoignage *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: