VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Empty
MessageSujet: Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement   Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 14:39

Dans le Saint Sacrement, dans le Tabernacle, sur l'Autel, Jésus est là.
Nous sommes alors devant l'Amour Parfait, aucun amour ne lui ressemble parce qu'il est parfait et il nous parle.


"Je suis là, regarde-Moi, aime-Moi, adore-Moi, ressemble-Moi. J'ai tant à te donner.

J'aime et mon coeur est doux, Il aime chaque âme, oui toute âme sur terre... J'aime par-dessus tout, même les pécheurs, J'ai soif de leur amour, et, de leur présence auprès de Moi, parce que J'aime, Je suis l'amour.
Prie pour que les âmes aiment comme tu M'aimes, prie pour qu'elles me découvrent, Je suis l'amour qu'elles attendent. Je les aime, et par ma Miséricorde infinie, Je pardonne leurs fautes à la confession. Leur pénitence sera une preuve d'amour à Mon Coeur qui les aime tant. Malgré leurs péchés, Je les aime, et Je les attends. Je les aime plus que tout, Je les veux, Je les souhaite auprès de Moi pour toujours.
Malheureusement, beaucoup d'âmes ne me croient pas vivant, alors que Je suis là, tout à côté d'elles. Je suis au Ciel, mais Je suis aussi sur la terre. Je suis invisible, mais Je suis là, présent, vivant.

L'âme qui s'abandonne à Moi, cette âme Me sent, Me voit avec les yeux de son âme. Je ne suis pas qu'au Ciel, mais aussi sur la terre, il faut que les âmes le sachent. Je suis dans les coeurs qui M'aiment, Je suis dans les âmes qui s'abandonnent à Ma volonté et à Mon amour. Je suis là auprès d'elles, en elles. D'autres âmes me prient, mais beaucoup ne croient pas en Ma présence réelle auprès d'elles. Je souffre de cela, mais Je les aime quand même, et J'attends leur abandon à Mon amour qui pardonne, parce que Je suis L'amour. Lorsqu'une âme me prie, simplement, sincèrement, et, avec beaucoup d'amour et avec confiance, Je suis là auprès d'elle, oui tout à côté d'elle. Je la regarde, Je l'écoute, Je l'aime.
Toi tu sais tout cela, tu as compris tout cela, tu vis tout cela, mais trop d'âmes ne le savent pas, alors continue de parler aux enfants, il est important qu'elles sachent que Je les aime et que Je les attends. J'ai tant d'amour à donner.

(une âme pendant plusieurs oraisons, et, devant le Saint Sacrement)


http://le.blog.de.lala.over-blog.com/categorie-1230582.html
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Empty
MessageSujet: Re: Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement   Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 14:55

@ Lily

Merci Lily pour ce beau message d'amour de Jésus Eucharistie

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Empty
MessageSujet: Re: Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement   Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 15:08

Seigneur nous t'adorons dans la Sainte Eucharistie !


https://www.youtube.com/watch?v=vg913xsbxsI&feature=player_embedded

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Empty
MessageSujet: Re: Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement   Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 15:16

Jésus, je t'aime et j'ai confiance en toi,guide-moi,éclaire-moi
sans toi je ne suis rien.

Nous avons tant besoin de ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Empty
MessageSujet: Re: Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement   Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 15:25

Oui , Céline le Seigneur écoute , entend et exauce !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Empty
MessageSujet: Re: Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement   Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 19:21

Merci pour ce très beau message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Empty
MessageSujet: Re: Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement   Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que dit Jésus à une âme au Très Saint Sacrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus est vivant et présent au Très Saint Sacrement
» DOCTRINE CATHOLIQUE : Canons sur le Très Saint-Sacrement de l'Eucharistie
» Amis du Très Saint Sacrement. 138 C'est l'Adoration qui nous sauvera.
» Sainte hostie du miracle du trés Saint Sacrement Douai
» L'église du Très-Saint-Sacrement est sauvée : une «décision irresponsable» aux dires du cardinal Lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: