VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ministère Lève-toi, Jérusalem Lève-toi, Alix Fils-Aimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ministère Lève-toi, Jérusalem Lève-toi, Alix Fils-Aimé  Empty
MessageSujet: Ministère Lève-toi, Jérusalem Lève-toi, Alix Fils-Aimé    Ministère Lève-toi, Jérusalem Lève-toi, Alix Fils-Aimé  Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 04:25

Ministère Lève-toi, Jérusalem Lève-toi, - 23 Août 2011
Mes chers amis en Christ, tout en prière ce matin, je disais à Notre-Dame comment je suis à court de mots, depuis qu’Elle a cessé de nous donner des messages. J'essayais de lui dire combien il est difficile pour moi de trouver des mots de réconfort pour vous, pendant son temps de silence .. Sa réponse pour moi fut comme suit:



« Mes enfants se plaignent que Je me répète sans cesse. Ils n'arrivent pas à comprendre que si je me répète à un tel degré, c'est parce que Je leur demande de prier, prier et prier et que la plupart d'entre eux ne parviennent pas à tenir compte ma demande.



Je leur demande de s'aimer les uns les autres et, actuellement, la haine et la dissension a remplacé l'amour pour les voisins. Ce que Je dis n'a désormais aucun sens pour mes très chers enfants. Quand ils choisiront d'écouter, alors, J’aurai quelque chose à leur dire.



En ce moment, ils ont mon amour et ma sollicitude, comme toujours, pour leur sécurité. Je suis peut-être silencieuse, mais Je suis toujours parmi ceux qui répondent et travaillent à promouvoir le Livret Laissez les vivre parce que c’est toujours mon but d'aider à éradiquer la culture de mort qui détruit dans une grande mesure la vie des enfants de Dieu sur terre.



Merci, chère enfant. Qu'ils sachent que Je suis la Mère qui ne renoncera pas à aucun de mes chers enfants qui ont confiance en ma maternité ».



Pour Notre-Dame de Toutes Grâces,



Alix Fils-Aimé ».

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Ministère Lève-toi, Jérusalem Lève-toi, Alix Fils-Aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix Fils-Aimé
» À propos de, Alix Fils-Aimé...
» Ce que j'avais à dire au peuple.../ Alix Fils-Aimé
» Un bouleversement majeur dans la nature va transformer la face de la Terre.../Alix Fil-Aimé
» Fils bien-aimé, proclame ce qui est conforme à l'enseignement solide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Alix fils-Aimé-
Sauter vers: