VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ce que j'avais à dire au peuple.../ Alix Fils-Aimé

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Ce que j'avais à dire au peuple.../ Alix Fils-Aimé Empty
MessageSujet: Ce que j'avais à dire au peuple.../ Alix Fils-Aimé   Ce que j'avais à dire au peuple.../ Alix Fils-Aimé Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 22:21

Sur le Message de Notre Dame de Toutes Grâce - .Alix Fils-Aimé – 9 Juin 2011
Focus sur le Message de Notre-Dame

par Alix Fils-Aimé

Ce que j'avais à dire au peuple dans un de ses messages, Notre Dame de Toutes Grâces a déclaré que Jésus aurait autoriser n'importe qui à participer à sa célébration de jour de Fête(de ND) s’ils avaient le désir véritable de faire ainsi. Il y avait quelque chose d'important pour eux à entendre et à méditer. J'ai eu à livrer le message confié par Jésus à moi. Le moment le plus convaincant de la journée a été lorsque j'ai eu à leur parler de la destruction prochaine de nombreux pays en raison des nombreux massacres ayant qui ont lieu de partout dans le monde. Cependant, la plus douloureux pour moi, c'est que les Etats-Unis d'Amérique encourront la malédiction primaire de DESTRUCTION TOTALE à cause de sa promotion de l'avortement et du contrôle de la population dans de nombreuses régions du monde. Il est tout à fait possible que beaucoup de gens innocents vont mourir dans cette période.

L’Avertissement Pour l'Amérique Le centre du message que je devais livrer avait à voir avec l'avertissement que l'Amérique et de nombreux autres pays seraient détruits. Il est généralement très difficile pour moi de parler d'événements catastrophiques tels que Les trois jours d'obscurité et de la destruction de nombreuses nations, mais cela devait être dit. Ces événements catastrophiques sont sûrs d'avoir lieu si les gens ne parviennent pas à répondre à l'appel de Notre Dame pour l'action.

Dieu Nous déteste-t-il ? Il est important pour moi d'ajouter que Dieu n'est pas un Dieu vengeur qui cherche la moindre chance de nous condamner, Ses enfants. Bien que nous soyons des pécheurs, Jésus a donné Sa vie pour nous rendre à l'amitié avec notre Père Céleste. Le fait que Jésus nous a donné un avertissement signifie certainement qu'en arrêtant le massacre qui se déroule partout sur le globe, avec les nombreux autres péchés commis, la condamnation que Dieu a placé sur ces nations peut être enlevée.

Combien de temps avons-nous°? Je ne sais pas combien de temps nous sont donnés, mais il est certain que nous n'avons pas le luxe de tergiverser. Le Ministère travaille sur ce qui est nécessaire pour atteindre un grand nombre de personnes. Nous prions et nous recherchons vos prières, parce que puisque nous sommes un petit Ministère, vraiment il est réaliste de croire que Dieu a l'intention de se tenir derrière chacun de nous qui décide de propager Son message aux gens jeunes et vieux. Le petit livret « Que La Vie Soit » a déjà produit beaucoup de miracles et il nous a été dit qu'en certains endroits où il a été distribué, les cliniques d'Avortement se sont fermées.

Ces avertissements sont ils Réels°? Je ne veux même pas l’envisager que ces événements auront lieu à cette époque. J'espère que les gens vont prier, prier et prier, comme Notre-Dame nous demande que l'Avortement, l'Euthanasie, la Peine de mort, et beaucoup d'autres formes de meurtre qui ont lieu partout dans le monde puissent cesser. J'ai parlé de mes expériences mystiques, essayant d'expliquer comment il est important pour les gens qui ne m'ont pas rencontré de comprendre et de croire que lorsque Dieu parle, les choses arrivent selon Sa volonté. Aujourd'hui, le diable déchaîne une fureur de destruction massive, utilisant les forces naturelles pour détruire la vie et créer le chaos à travers le monde.

Ce Que Nous Vivons Maintenant Fait il Partie De L’Avertissement°? Ce que le monde éprouve aujourd'hui peut être un temps prédit par Jésus qui a dit :. « Quand vous éprouvez ces choses, ce n'est qu'un début. » Satan comprend que Dieu a retiré sa face de nous quand Il nous a placés sous la condamnation. La vraie compréhension est que parl'Avortement, l'Euthanasie et des meurtres insensés, nous nous sommes retirés de la protection de Dieu. Pensez à la tempête en mer lorsque les Apôtres dans le bateau ont dû réveiller le Seigneur pour les sauver de la mort imminente. Imaginez Jésus, au lieu de calmer la tempête, décidantmalheureusement de sortir du bateau et de les laisser à leur propre destin. J'ai fait un grand effort pour assurer que les gens comprennent que l'Avertissement est réelle et que je ne sais pas combien de temps nous avons . J'espère que les gens sont à l'écoute.

Y a-t-il Plus d'Une Sorte d'Avortement ?

Malheureusement, il y a plus d'Avortement que nous généralement pensons. L'avortement estl’assassinat de bébés dans l'utérus de leur mère. Il y a une autre sorte d'Avortement qui a lieu quand nous (interrompons) avortons Jésus d’être né en nous à cause de nos péchés répétés. Jésus est né par la puissance de l'Esprit Saint et il est aussi vraique la Vierge donnant naissance à Christ quand nous reconstruisons Jérusalem en nous pour que l'Esprit Saint puisse nous permettre d'être le genre de personne que Dieu désire que nous soyons. Pour continuer, s'il vous plaît retournez à la dernière page

Qui sommes-nous Vraiment ? Nous sommes Jérusalem, le temple de l'Esprit Saint et Dieu nous appelle à reconstruire Son temple en nous. Souvent Jésus m'appelle par le nom de Jérusalem à cause de ma relation étroite avec Lui et Sa Mère. Ce genre de bénédiction n'est pas seulement pour moi, mais pour toute personne qui désire vraiment faire une marche plus rapprochée avec Jésus et Sa Mère. De même que Jésus est né d'une Vierge, de même aussi Il s'attend être né en nous par la présence de l'Esprit Saint en nous. Lorsque Jésus descendra du ciel avec la Nouvelle Jérusalem, ce sera le peuple (les gens) dans la gloire descendant avec Lui dans un spectacle d'aura et de beauté que le monde n'aura jamais vue auparavant.

Comment Dieu Est-Il Patient Envers Nous ? Le péché d'Avortement cause essentiellement à l'humanité d'être privée du don de Dieu de fertilité, paix, prospérité et d'autres bénédictions qui génèrent le bonheur et la sécurité. Aussi longtemps que l'Avortement demeure légal et reçoit des subventions pour continuer à perpétrer l'Holocauste, le scénario du Jour du Jugement Dernier est sûr d’avoir lieu. Ici nous ne parlons pas à propos de la Fin des Temps. Nous ne parlons que d'une purification qui est ainsi due de manière arriérée (différée, en retard de règlement). Dieu est très patient et nous ne devrions pas gaspiller le temps qui nous est donné plus longtemps.

Qu'est-ce Que Dieu Attend de Nous? Parfois, les gens ne parviennent pas à comprendre le sens de ce que Dieu entend quand Il parle de bénédictions. Moïse a reçu un bâton, un long bout de bois. Dieu bénit le Mât(le bâton) de Noé et la puissance de Dieu se reposa dans le bâton de Moïse. Par cette habilitation placée dans le Bâton de Moïse, Dieu a fait avoir lieu les Dix Plaies d'Égypte, ainsi donc, l'accélération de l'exode du peuple juif de la terre d'Egypte vers la Terre Promise. Nous rappelons que Dieu endurcit le cœur de Pharaon de sorte qu'il a été en mesure de libérer le peuple juif et dans le même temps de punir Pharaon. Dieu a sauvé le peuple juif quand Il a ouvert l'eau de la mer et plus tard englouti, l'armée égyptienne les laissant périr alors que les eaux revenaient à leur base...

Ce que j'avais à dire au peuple.../ Alix Fils-Aimé
Page 1 sur 1