VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection Empty
MessageSujet: Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection   Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 10:27


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection Empty
MessageSujet: Re: Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection   Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 11:55

Mon DIEU, guéris-moi de tout ce qui Te déplaît en moi.....
Mon DIEU que Ta volonté soit faite et non la mienne.....
Mon DIEU rends-moi fort face au Malin.....


Mon DIEU, pardon... pardon...



Dans Tes angoisses et Ta sueur de Sang, j'étais là..... Dans Ton arrestation violente, les coups, les liens, les crachats, les insultes, j'étais là.... Dans les accusations mensongères, le faux jugement, les fouets acérés de l'horrible flagellation, j'étais là.... Dans le bois de la Croix si lourd à porter, les chutes, les hurlements méchants de la foule, j'étais là.... Dans Ta Crucifixion, la chute de la Croix dans son trou au sol, le vinaigre, les quolibets ignobles, les souffrances de Ta Très Sainte Mère et Ton dernier râle, j'étais là ! J'étais là ! ....Oui, j'étais là, avec tous mes péchés, mes faiblesses, mes doutes, mes hésitations, mes chutes et mes trahisons... O mon DIEU chéri, pardon, pardon ! .....et chaque jour de ma vie je Te dis merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection Empty
MessageSujet: Re: Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection   Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 12:08

Merci pour ce lien .... je viens de le visionner et le garde precieusement !!!!!!!!!!!!!Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection Empty
MessageSujet: Re: Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection   Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 12:12

Mon DIEU, guéris-moi de tout ce qui Te déplaît en moi.....
Mon DIEU que Ta volonté soit faite et non la mienne.....
Mon DIEU rends-moi fort face au Malin.....



Mon DIEU, pardon... pardon...




Dans Tes angoisses et Ta sueur de Sang, j'étais là..... Dans Ton arrestation violente, les coups, les liens, les crachats, les insultes, j'étais là.... Dans les accusations mensongères, le faux jugement, les fouets acérés de l'horrible flagellation, j'étais là.... Dans le bois de la Croix si lourd à porter, les chutes, les hurlements méchants de la foule, j'étais là.... Dans Ta Crucifixion, la chute de la Croix dans son trou au sol, le vinaigre, les quolibets ignobles, les souffrances de Ta Très Sainte Mère et Ton dernier râle, j'étais là ! J'étais là ! ....Oui, j'étais là, avec tous mes péchés, mes faiblesses, mes doutes, mes hésitations, mes chutes et mes trahisons... O mon DIEU chéri, pardon, pardon ! .....et chaque jour de ma vie je Te dis merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection Empty
MessageSujet: Re: Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection   Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site : Prières de Délivrance , Libération et Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "Une" anticléricale de "LIBÉRATION" ?
» Prier sur le web / site de prières
» Site de prières Chrétienne en Latin.
» Les Prières du Chrétien / Site a découvrir
» Nouveau site : Fille du Oui - quelques vidéos - site non officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Livres à lire-
Sauter vers: