LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 décembre 2010. (LA PRIÈRE EST UN BAUME DEVANT LA TRES SAINTE TRINITÉ. LE PEUPLE QUI PRIE UNI EST PUISSANT (cf. Mt 18, 20). RECEVEZ LA MISÉRICORDE DIVINE.) Mar Nov 05 2024, 09:24 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 27 DECEMBRE 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
LA PRIÈRE EST UN BAUME DEVANT LA TRES SAINTE TRINITÉ. LE PEUPLE QUI PRIE UNI EST PUISSANT (cf. Mt 18, 20). RECEVEZ LA MISÉRICORDE DIVINE.
Je vous bénis constamment. Je vous encourage à poursuivre le chemin de la conversion. Je vous renouvelle Mon appel à la prière, offerte pour toute l'humanité.
Comme Mon Cœur palpite en regardant l'homme indifférent à tout ce qui se passe ! Les signes ne se font pas attendre. Ils se succèdent les uns après les autres, sans relâche dans leur empressement à vous alerter. La création s'est unie avec sa force pour montrer à l'homme sa puissance.
Petits enfants, la lamentation sera générale. La terre ne donnera plus ses fruits, l'homme souffrira de la famine. La terre se ferme à ceux qui l'ont empoisonnée.
Bien-aimés, l'eau, avec l'eau, s'unira, déplaçant la Terre qui cède volontiers. La terre désire se purifier de tous le péché que l'homme a accumulé sur elle et s'immergera pour se renouveler.
Enfants, ne méprisez pas Mes appels. Je vous conduis à Mon Fils.
La violence s'impose à l'homme, ébranlé par le désespoir.
Priez pour le Chili, la mort passera ; priez pour Mes enfants. Priez pour la Côte d'Azur, elle sera en grand deuil. Priez pour l'Europe, elle souffrira, elle pleurera, elle se lamentera. Priez pour l'Argentine, priez.
Mes bien-aimés, la prière est un baume devant la Très Sainte Trinité, les personnes qui prient ensemble sont puissantes. Recevez la Divine Miséricorde.
L'Église sera à nouveau frappée. Priez pour Mon Vicaire bien-aimé. Petits enfants, le calice amer de la souffrance de l'humanité a été versé.
Réparez, priez, convertissez-vous. Cheminez dans la sainteté, même si vous êtes méprisés. « Amassez-vous des trésors dans le ciel ». (cf. Mt 6, 20). Partagez la même table dans l'unité et la fraternité, en vous aimant les uns les autres comme des frères et des sœurs que vous êtes.
Satan a infiltré son poison dans le cœur de l'homme, le poussant à souffrir de sa propre main, en s'entretuant. Les démons minent l'esprit de l'homme, l'entraînant dans des vices qui le consument. Les progrès technologiques apporteront une tragédie à l'humanité.
Petits enfants, ne tombez pas dans le désespoir. Mon Fils vous protège constamment. L'espérance de la vie éternelle est lumière pour Mes enfants.
Les rois de la terre souffriront.
Les humbles de cœur vivent dans la sainteté, adhérant aux Écritures (cf. 2 P 3, 9 ; 1 Ch 16, 15 ; Jos 21, 45 ; He 6, 13 ; Rm 9, 9) et accomplissant la Volonté Trinitaire.
L'amour de Mon Fils laisse des traces de vie éternelle chez ceux qui s'approchent avec un vrai repentir et un désir de conversion.
Le Soleil brillera plus intensément, provoquant de la douleur.
Sous l'ombre de Dieu, l'homme se reposera.
Unis, maintenez la lampe allumée. L'huile doit déborder pour que la lumière ne s'éteigne pas.
Je vous bénis.
Gardez la foi comme un drapeau flottant haut dans le Ciel.
Je vous aime. Demeurez dans Ma Paix.
Je vous aime.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
HUMILITÉ, SIMPLICITÉ DU COEUR, FRATERNITÉ, AMOUR ENTRE FRÈRES ET SOEURS, SONT DES RÈGLES SANS LESQUELLES L'HUMANITÉ N'AURA PAS D'AVENIR.
Une Mère qui porte en son Sein chacun des êtres humains et ne cesse de les appeler à la conversion pour qu'aucun ne se perde. Une Mère qui avertit Ses enfants du destin qui les attend, mais qui, en même temps, leur donne des directives pour atténuer l'intensité de ce qui s’envient.
L'humilité, la simplicité du cœur, la fraternité, l'amour fraternel, sont des règles sans lesquelles l'humanité n'aura pas d'avenir. L'esprit humain, utilisé par le démon, est vaincu par la dureté du cœur insensible qui s'est abandonné aux vices, parmi lesquels celui de la chair qui extermine la famille, base de la société.
La technologie est utilisée pour le dépassement qui a conduit l'homme à tomber au plus bas. Elle sera le bourreau de demain.
L'eau cherchait la Terre pour la laver du péché de l'homme. En ce moment, c'est la Terre qui cherche l'eau pour s'immerger et ne pas regarder la souffrance humaine.
Notre Mère nous donne une règle, sans laquelle un chrétien ne peut pas se dire chrétien :
AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES COMME DES FRERES, PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|