LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2010. (MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE LA MISÉRICORDE DE MON FILS NE S’ARRÊTE PAS, QU'ELLE ATTEND L'INSTANT OÙ LA CRÉATURE HUMAINE SE REPENTIRA.) Mar Oct 08 2024, 08:15 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 14 JUILLET 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
JE VOUS AIME, JE VOUS GARDE PROTEGES AU SEIN DE MON ÊTRE. C'est ici que Je vous abrite au sein de Mon Être ; vous êtes Mes enfants bien-aimés, NE CRAIGNEZ PAS, GARDEZ LA FOI, L'ESPOIR ET LA CONFIANCE DANS LA PROTECTION DU CIEL pour chacun de vous, fidèles.
La désobéissance de l'homme continue à marquer son destin : Un destin de douleur, de souffrance et de persécution.
Les anges se tiennent en attente, attendant le signe pour relever les innocents lorsque la tribulation s'intensifie (cf. He 1, 4).
Oui, Mes enfants bien-aimés : La tribulation est à un clin d'œil de l'humanité. Vous marchez dans la désobéissance totale, étourdis par le bruit qui ne vous permet pas d'entendre clairement l'appel le plus urgent du Ciel. La volonté de l'homme, une fois de plus, le met face à une cruelle réalité. L'HOMME SE PUNIT LUI-MÊME.
Les catastrophes s’intensifient sur toute la Terre, la nature sera bientôt ébranlée et l'homme provoquera la douleur par sa propre main.
Mes bien-aimés : Mon bien-aimé Saint Michel, avec ses légions, attend le signe pour secourir le Peuple Fidèle, pour l'accompagner dans les temps de persécution, afin qu'il ne faiblisse pas et que la foi reste inébranlable.
Vous avez été scellés par le Baptême. Ne permettez pas au malin, à l'usurpateur des âmes, de sceller à nouveau ce que le Père Eternel a déjà scellé, ce que le Précieux Sang de Mon Fils a déjà racheté.
VOUS ETES LA POSSESSION DE DIEU LE PERE ET VOUS DEVEZ DONC VOUS MAINTENIR DANS LA FOI.
La Main miséricordieuse de Mon Fils est devant vous, devant la volonté de l'homme de vous ramener rapidement au Bercail. Je vous aime, Je vous garde dans Mon Cœur Immaculé. Des temps difficiles, très difficiles s'annoncent, les prières sont plus que jamais indispensables. Vous qui écoutez les Appels Divins, vous qui restez fidèles et en prière, vous êtes lumière au milieu de tant de ténèbres.
VOUS SEREZ LA LUMIÈRE AU MILIEU DES TÉNÈBRES QUI S'APPROCHENT.
Les événements qui ont été annoncés par cette Mère sont devant cette humanité qui blesse encore et encore, qui crucifie encore et encore Mon Fils. Tout reste devant vous. Ceux qui ne croient pas, ceux qui n'obéissent pas, regarderont avec un grand étonnement l'issue prochaine des événements prophétisés. Ils se sentiront furieux d'avoir désobéis.
MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE LA MISÉRICORDE DE MON FILS NE S’ARRÊTE PAS, QU'ELLE ATTEND L'INSTANT OÙ LA CRÉATURE HUMAINE SE REPENTIRA.
Pour la Miséricorde Divine, il n'y a pas de limite de temps ; tout dépend de la volonté des créatures humaines.
Avec douleur Je vois qu'il y en a qui, même dans les derniers moments, blasphèmeront et feront partie du butin de Satan.
PRIEZ, MES BIEN AIMÉS, PRIEZ POUR LA CONVERSION DE VOS FRÈRES ET SOEURS.
L'ÉGLISE souffrira. Le Peuple de Dieu souffrira, mais il sera relevé après sa purification. L'ÉGLISE RENCONTRERA SON ÉPOUX BIEN-AIMÉ ET SERA REJOUIE ET VICTORIEUSE ; ELLE SE LÈVERA GLORIEUSE (cf. Ap 19, 7 ; Ap 21, 9-11).
Je vous aime, Mes enfants. Demeurez dans la Paix Divine.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE
JE VOUS BÉNIS AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT. DEMEUREZ DANS MON CŒUR.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
NOTRE TRÈS SAINTE MÈRE NOUS APPELLE À NE PAS PERDRE LA FOI, À NE PAS VACILLER.
La Très Vierge Marie nous rappelle la désobéissance humaine, cause du péché. Désobéissance héritée de nos premiers parents Adam et Eve.
Désobéissance qui a culminé avec le déluge. Désobéissance qui déborde à notre époque, avec l'accomplissement des prophéties, jusqu'à ce que la Terre soit retrouvée telle qu'elle était après 40 jours et 40 nuits de pluie.
Ce n'est pas Dieu qui punit, c'est l'homme qui... maladroit, arrogant, pécheur, n’a pas voulu écouter les Appels Divins à toutes les époques de l'histoire de l'humanité. De même qu'autrefois les gens se sont moqués de Noé, de même aujourd'hui, jusqu'à ce que les événements prophétisés se produisent, ils ne croiront pas. C'est ainsi que Maman Marie nous le fait comprendre.
Une humanité qui continue à blesser Celui qui a payé pour tous les péchés de tous les temps. Frères :
nous ne sommes que la partie émergée de l'iceberg. Quand allons-nous répondre à cette Mère qui nous dit que la prière nous nourrit, que le péché attire plus de douleur et que sans Dieu nous ne sommes pas sauvés ?
RÉAGISSONS.
Il nous a été mentionné l'Ascension ou Enlèvement du Peuple de Dieu.
ÉLEVONS NOTRE VOIX ET ADORONS L’UNIQUE ROI DU CIEL ET DE LA TERRE.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|