VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.) Icon_minitimeDim Juil 28 2024, 07:40

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARÍA  LE 25 JUILLET 2024

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.) Aimer66

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Je vous bénis parce que je vous ai reçus au pied de la Croix de mon Fils (cf. Jn 19, 26-27),
de la Croix de Gloire et de Majesté, de la Croix de Paix, de Sagesse, de la Croix de Sécurité,
de la Croix de la Foi et de la Croix de l’Amour.

Comme Mes enfants, Je sais que vous attendez encore et que l’attente est
longue; mais Mes petits enfants, quand l’attente sera terminée, alors
vous regretterez d’avoir émis une plainte contre le temps qui vous a semblé une longue attente,
car ce qui atteint toute l’humanité est extrêmement fort.

Mes petits enfants :

MON DIVIN FILS VOUS OFFRE SA PROTECTION, NON PAS LA LIBÉRATION DES ÉPREUVES,
PARCE QUE DANS LES ÉPREUVES VOUS GRANDISSEZ ET ÊTES FORTIFIÉS, SI VOUS
TRAVAILLEZ ET AGISSEZ DANS LE CADRE DE LA LOI DIVINE
AFIN DE SURMONTER LES ÉPREUVES.

MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS,
MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER
MON DIVIN FILS.

Mes bien-aimés,
Je vous ai mis en garde contre ceux qui dominent un certain nombre d’enfants
de Mon Divin Fils ; La franc-maçonnerie apporte de grands changements au Peuple de Mon Divin
Fils pour vous déconcerter, afin que vous ne Le connaissiez pas et que vous soyez confus
et que vous vous retrouviez d’instant en instant en chancelant.

Chers enfants,

EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS RÉVÈLE CE QUE CETTE GÉNÉRATION
DOIT SAVOIR POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS PRÉPARER ; MAIS VOUS DEVEZ RÉPONDRE
PAR L’AMOUR, VOUS NE DEVEZ PAS VOUS JUSTIFIER, MAIS VOUS DEVEZ RÉPONDRE
PAR UNE ŒUVRE ET AGIR DANS LA VOLONTÉ DE DIEU.

Les enfants, vous savez que tout au long de l’histoire de l’humanité,
il y a eu trop d’antéchrists, mais c’est au dernier moment qu’arrive l’Antéchrist (1),
possesseur de terreur et de mal, de l’enfer lui-même ; mais Mes enfants ne M’obéissent pas
et ne M’écoutent pas quand Je les alerte. Vous vivrez ce qu’aucune génération avant vous
n’a vécu : des grands progrès qui ont servi l’homme, ainsi que des progrès sérieux
et terrifiants de la science mal utilisée, et vous vivrez ce que la science mal utilisée
a accompli et vous ne savez pas.

C’est pourquoi je vous appelle Mes enfants, enfants de Mon Cœur Immaculé,
Je vous appelle à faire le bien parce que le bien émane du bien, parce que le bien se nourrit du
bien et vous êtes des créatures du bien. (cf. Proverbes 3:27-32).

LA MISÉRICORDE DIVINE S’EST RÉPANDUE,
MAIS C’EST LE MOMENT OÙ CE QUI DOIT ARRIVER ARRIVE...

Mais vous, en tant que Peuple bien-aimé de Mon Divin Fils, vous :
devez répondre par le bien, par le témoignage en agissant et en agissant dans le bien,
par la parole témoignant que vous êtes conscients de la Parole divine
(Jn 8:31-32 ; Hébreux 4:12).

Vous devez répondre en recevant Mon Divin Fils dans la Sainte Eucharistie.

Ils doivent répondre en restant en état de grâce afin que le diable ne les confonde pas
(cf. II Corinthiens 12:9).

Mes bien-aimés, le bonheur est plus qu’un simple moment passager, le bonheur est perpétuel
pour les créatures qui cherchent à vivre une vie spirituellement épanouissante.

Je vous appelle et Je vous invite à prier, Mes enfants,
pour les États-Unis, non seulement parce que cette nation va souffrir, mais parce que
lorsque de grands volcans se réveilleront non seulement cette nation va souffrir,
mais aussi une grande partie de l’humanité.

Encore une fois, je vous invite à prier pour la France, car elle est fortement purifiée.

Je vous invite à prier pour le Mexique, pour cette terre où je suis en tant qu’Impératrice
des Amériques. Le Mexique souffre d’un grand tremblement de terre parce qu’ils ne se sont
pas encore convertis et ils offensent gravement Mon Divin Fils.

Je vous appelle à prier pour le Venezuela, cette terre qui est opprimée
et où Mes enfants souffrent cruellement.

Je vous invite à prier pour l’Équateur, qui souffrira cruellement d’un volcan.

Je vous invite à prier pour Porto Rico, pour la République dominicaine et pour Haïti,
vous allez souffrir fortement de l’eau et du vent.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
Je vous appelle à rester avec la Parole Divine dans votre vie, dans votre travail et dans
vos actions. Je vous appelle à garder à l’esprit que Mon Divin Fils vous attend et que
vous êtes Ses enfants ; mais il n’a pas l’occasion de percer là où la liberté humaine
le fait attendre et ne le laisse pas passer.

LA JUSTICE DIVINE EXISTE, MAIS MÊME AINSI, MON DIVIN FILS RÉSISTE
PAR SA GRANDE MISÉRICORDE À L’UTILISER.

EN CE MOMENT, C’EST LE MÊME HOMME QUI SE PUNIT LUI-MÊME, QUI S’OPPRIME,
QUI EST CRUEL ENVERS SON FRÈRE ET ENVERS LUI-MÊME. L’HOMME LUI-MÊME CONDUIT
L’HUMANITÉ À SUBIR LA GRANDE TRIBULATION POUR LA POURSUITE
DE LA SUPRÉMATIE MONDIALE.

Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, priez, priez là où vous êtes, priez en silence,
priez à haute voix, priez en apportant du bien à vos frères et sœurs, priez en étant miséricordieux,
priez en aidant ceux qui doivent aider, priez pour qu’ils ne soient pas confondus.

Mes enfants, la Paix de Mon Divin Fils est devant vous parce que c’est la royauté de Mon Divin Fils ;
Il est devant vous, car il veut sauver votre âme et veut que vous répondiez :

« Oui Seigneur, je suis ici pour accomplir parce que je veux sauver mon âme. »

En tant que Mère, je me tiens devant vous à chaque instant, vous appelant à garder la foi et l’unité,
vous appelant à être amour-pardon, parce qu’à la fin, vous, mes enfants, vous direz à haute voix :

« Adoré soit notre Seigneur, adoré à toi pour toute l’éternité. »

Car à la fin, Mon Cœur Immaculé triomphera pour la gloire de la Très Sainte Trinité
et le salut des âmes
.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Révélations sur l’Antéchrist, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/elanticristo.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs :

Notre Sainte Mère nous donne Son Amour à travers Sa Parole afin que nous puissions
continuer à apporter l’amour que Notre Seigneur Jésus-Christ nous donne à tous nos
frères et sœurs par le témoignage.

Convulsée et confuse, l’humanité continue d’aller là où il est le plus commode
d’être bien vue par la société.

Notre Mère nous appelle à garder à l’esprit que le terrestre est temporaire, mais même
s’il est temporaire, c’est là que nous devons travailler pour semer une bonne graine de foi,
d’espérance et de charité. Savoir que la moisson est de recueillir le plus possible pour la vie
éternelle, c’est ce à quoi nous nous consacrons, à garder dans la moisson des fruits ou dans
les semailles, mais toujours sur le chemin que Notre Seigneur Jésus-Christ nous a tracé.

Amen.

Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.) Icon_minitimeMar Juil 30 2024, 14:39

Prière au Seigneur des Douleurs
(Inspiré à Luz de Maria, 02.04.2010)

Seigneur des Douleurs,
Toi qui contemples l'insondable,
envoie Tes Anges mouvoir la conscience
de ceux qui chancellent devant les épreuves.

Toi qui es Dieu, domine notre fragile humanité,
afin qu’en t'aimant, nous puissions nous élever
et atteindre sans délai ta plénitude.

Tu es l’amour, et c’est ainsi que je ressens
l'Amour Divin établir dans mon âme
l’indescriptible félicité qui ne vient pas de l'homme
mais qui descend de Toi.

Homme des Douleurs, demain Tu seras Roi,
et tous contempleront Ton Pouvoir infini !

Viens, ne tarde pas ;
nous qui sommes à Toi, nous t’espérons !
Amen.

Admin
LucJos

MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.) Icon_minitimeJeu Aoû 01 2024, 10:08

Demande de Réparation
(Dicté par La Très Sainte Vierge Marie, 08.01.2018)

Je vous invite à commencer une réparation, chaque troisième lundi de chaque mois,
durant neuf mois de l’année en offrande à nos Sacrés Cœurs douloureux :

- face aux hérésies, - face au paganisme, - face à la mort des innocents,
- face au manque de respect de certains de Mes enfants préférés vis-à-vis de leurs
promesses de consécration,
- face au manque d’amour de l’homme envers ses semblables.

Cette réparation, pour Mes demandes précédentes, vous devrez la commencer avec
la prière du Credo, ensuite avec la prière du Saint Rosaire et en recevant Mon Fils
dans l’Eucharistie, préparés consciemment avec cœur, avec âme, avec force et avec sens
pour que cette offrande touche aussi ceux pour qui ces grâces sont offertes :

- J’intercéderai pour la Paix en tout instant de la vie de celui qui accomplit cette offrande.
- Je serai consolation dans les instants de douleurs.
- J’intercéderai pour que vous ne dissimuliez pas vos péchés, ni soyez des instruments du mal.
- Je me maintiendrai attentive et j’éloignerai tout signe d’orgueil.
- Je vous aiderai pour que vous atteigniez le Don de l’humilité.
- Je me tiendrai dans la bénédiction constante de vos maisons.

- A Mes enfants préférés, Je leur concéderai, par disposition de la Sacro-Sainte
Trinité, la vertu de servir Mon Fils avec toutes leurs forces et ainsi ils seront ceux
qui disposeront les âmes à s’abandonner à Mon Fils, en étant de véritables pasteurs,
prédicateurs, prêtres et maîtres en l’Amour de Mon Fils envers le peuple.

Admin
LucJos

MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.) Icon_minitimeVen Aoû 02 2024, 08:08

Aujourd'hui, je vous invite à laver et à purifier vos âmes sans délai,
en vous approchant du sacrement de la Confession et en faisant véritablement
pénitence, car en ce moment, la conscience de certains de Mes enfants s'est
endurcie à un tel point qu'ils s'approchent pour recevoir le Corps et le Sang de
Mon Divin Fils tout en étant conscients d’être en état de péché mortel.

Je vous appelle à réparer cette grande douleur qui accable le cœur de Mon Fils
lorsqu'Il est reçu de cette manière. Ayez pour cela des yeux qui réparent, des oreilles
qui réparent, des mains qui réparent, des pieds qui réparent, un esprit qui répare,
un cœur qui répare. Réparez pour toutes les offenses faites à Mon Fils.

C'est la raison de Mon Appel. Ayez conscience du don infini qui vous est fait dans
le Sacrement de l’Eucharistie ; ayez conscience de la Présence réelle et véritable
de Mon Fils dans l'Eucharistie.

Très Sainte Vierge Marie, 27.06.2009

Admin
LucJos

MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.) Icon_minitimeMer Aoû 07 2024, 08:07

Aujourd'hui, je vous invite à laver et à purifier vos âmes sans délai,
en vous approchant du sacrement de la Confession et en faisant véritablement
pénitence, car en ce moment, la conscience de certains de Mes enfants s'est
endurcie à un tel point qu'ils s'approchent pour recevoir le Corps et le Sang de
Mon Divin Fils tout en étant conscients d’être en état de péché mortel.

Je vous appelle à réparer cette grande douleur qui accable le cœur de Mon Fils
lorsqu'Il est reçu de cette manière. Ayez pour cela des yeux qui réparent, des oreilles
qui réparent, des mains qui réparent, des pieds qui réparent, un esprit qui répare,
un cœur qui répare. Réparez pour toutes les offenses faites à Mon Fils.

C'est la raison de Mon Appel. Ayez conscience du don infini qui vous est fait dans
le Sacrement de l’Eucharistie ; ayez conscience de la Présence réelle et véritable
de Mon Fils dans l'Eucharistie.

Très Sainte Vierge Marie, 27.06.2009

MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juillet 2024. (MON DIVIN FILS NE VOUS LIBÉRERA PAS DES ÉPREUVES ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.)
Page 1 sur 1