LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 juin 2010. (CHAQUE INSTANT EST URGENT ET VOUS NE DEVEZ PAS LE GASPILLER.) Dim Oct 06 2024, 08:19 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 28 JUIN 2010
Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé.
CHAQUE INSTANT EST URGENT ET VOUS NE DEVEZ PAS LE GASPILLER.
Tout est sur l'humanité. Chaque instant est d’une très grande urgence et ne doit pas être gaspillé. Je vous appelle à une conversion totale et absolue.
VOTRE PARCOURS DOIT ÊTRE CONSTAMMENT UN TÉMOIGNAGE DU VRAI CHRÉTIEN , ACCOMPLISSEUR DES ÉCRITURES, DES COMMANDEMENTS, DES SACREMENTS, DES BÉATITUDES, ATTACHÉS À L'ÉGLISE.
Des moments où chaque seconde a une valeur et une portée infinies parce qu'elle se répercute sur l'instant restant de l'humanité.
Dans les profondeurs de la Terre, le feu se prépare à bientôt remonter à la surface. Bientôt, vous verrez avec étonnement plusieurs volcans qui causeront des douleurs inimaginables et considérables à de nombreux peuples. L'eau au fond de la mer s'agite pour bondir rapidement vers la Terre, et cela parce que la Terre va bouger à nouveau et raccourcir l'instant présent.
Vous devez vous préparer spirituellement très, très bien ; vous devez cesser de regarder le fini et vous hâter de faire un saut vers l'infini, vers Dieu. La foi ne peut pas succomber, même face à l'assaut qui s'approche de l'Église.
LA FOI EST EN MON FILS JÉSUS CHRIST, PAS DANS LES HOMMES. RAPPELEZ-VOUS CECI : LA FOI NE DOIT PAS VACILLER. TENEZ-VOUS FERMEMENT SANS BOUGER ; C’EST POURQUOI JE VOUS APPELLE ENCORE ET ENCORE À ÊTRE DE VRAIS CHRÉTIENS. AIMEZ LA CROIX
...et trouvez en Elle cette essence que seuls ceux qui transcendent ce qui est simplement visible à la vue humaine peuvent voir. Cette essence du véritable Amour, de l’Amour Divin qui se trouve dans la Croix, est ce que vous devez rechercher pour que la foi ne vacille à aucun moment, en aucune circonstance.
Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé.
Le communisme s'est emparé des nations petit à petit, sournoisement, et beaucoup de Mes enfants sont tombés dans ses filets.
Aujourd'hui, je vous invite à prier avec force pour Mes enfants du Venezuela. L'Amérique du Sud est en danger. Je vous invite à prier pour la Californie. À prier et faire réparation pour San Francisco. À prier et réparer pour la Tchécoslovaquie. À prier et réparer pour le Continent asiatique.
Bien-aimés : L'instant futur apportera de la douleur, mais vous, en tant que fidèles guerriers, unis à l'Amour miséricordieux de Mon Fils, levez votre visage vers le Ciel et soyez remplis de la Miséricorde Divine. Gardez le regard vers le Cœur Miséricordieux et trouvez en LUI le baume contre toutes les tribulations. Vous n'êtes pas seuls, n'ayez pas peur, n'ayez pas peur ! l'Église triomphera, mais elle doit être purifiée ! Vous ne serez jamais abandonnés. Mon Cœur maternel vous abrite tous ; MON MANTEAU D'AMOUR vous couvre en toutes circonstances, MAIS J'AI BESOIN DE VOTRE VOLONTÉ pour que vous veniez à Moi et que Je vous conduise à Mon Fils.
Ne craignez rien, nous triompherons, le mal sera écrasé, et vous, Peuple de Dieu, vous vous lèverez jubilants et triomphant ! Gardez la foi, ne faiblissez pas. Je vous avais déjà invité à rester dans une chaîne de prière mondiale ;
AUJOURD'HUI, JE VOUS APPELLE POUR LA SECONDE FOIS A VOUS MAINTENIR DANS CETTE UNITÉ, D'UNE SEULE VOIX, AU MOYEN DU SAINT ROSAIRE.
Suppliez pour ceux qui ne veulent pas écouter, pour ceux qui n'aiment pas, pour ceux qui blasphèment, pour ceux qui méprisent Mon Fils. Priez pour la conversion de vos frères et vous, qui écoutez avec fidélité les appels de Mon Fils et Mes appels, vous qui comprenez ce moment le plus urgent que vit l'humanité, vous qui regardez, vous qui écoutez la parole de Mon Fils, vous qui ne méprisez pas Mes appels, vous qui êtes fidèles, DOUBLEZ LA PRIÈRE PAR LE TÉMOIGNAGE VIVANT ET PERMANENT DE L'AMOUR TRINITAIRE, DE LA MISÉRICORDE, DE LA CHARITÉ ET DU PARDON.
Soyez des témoignages vivants de l'Amour de Mon Fils, témoignez dans chaque parole, dans chaque regard, dans chaque pas. Remplissez d’Amour Divin la face de la Terre ! Tout ce qui vient ne va pas s’arrêter, mais vous pouvez intercéder devant la Très Sainte Trinité pour atténuer autant que possible ce qui est à venir. Unissez-vous, vivez dans l’amour, suppliez, suppliez en étant témoin de l’action du vrai Fils de Dieu.
Je vous bénis, bien-aimés de mon Cœur Immaculé, Demeurez en paix, unis comme un seul homme.
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE !
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Aujourd'hui, notre Très Sainte Mère m'a permis la vision suivante :
J'ai regardé une grande horloge, une de celles utilisées dans les églises. Je l'ai regardée marcher pendant quelques secondes et elle s'est arrêtée.
À ce moment-là, la Main de Dieu est apparue sur l'horloge. Sa main bougeait comme s'il s'agissait des aiguilles. Déjà notre temps n’est plus temps, ne le mesurons pas humainement. J'ai regardé un nouveau tsunami, l'éruption de plusieurs volcans et des villes dévastées : douleur, famine, maladie. De plus, tous ces événements étaient marqués par la Croix Rédemptrice de notre Seigneur Jésus-Christ. C'est pourquoi nous devons également regarder la Croix, notre victoire, parce que nous sommes purifiés en Elle. Notre foi doit prévaloir sur tout le reste. Nous sommes ancrés en Dieu qui est notre force, la Vérité absolue, la Miséricorde Infinie.
Notre libre arbitre ne doit pas nous attacher au monde. Élevons notre volonté et abandonnons-la au Tout-Puissant et confions-nous à la Protection Maternelle ; permettons à Maman Marie de nous couvrir et de nous protéger avec Son Manteau. Cette chaîne de prière, à laquelle nous avons été appelés précédemment, doit grandir en ce moment, comme notre Mère l'a demandé aujourd'hui. Ce message de Notre Mère a un contenu très, très important. Pour comprendre sa valeur transcendantale, prosternons-nous dans une profonde prière, et demandons la lumière de l'Esprit Saint.
VIVONS AU RYHME DE LA MAIN TOUTE PUISSANTE DE DIEU.
Amen. _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|