VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 juin 2010. (CHAQUE INSTANT EST URGENT ET VOUS NE DEVEZ PAS LE GASPILLER.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 juin 2010. (CHAQUE INSTANT EST URGENT ET VOUS NE DEVEZ PAS LE GASPILLER.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 juin 2010. (CHAQUE INSTANT EST URGENT ET VOUS NE DEVEZ PAS LE GASPILLER.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 juin 2010. (CHAQUE INSTANT EST URGENT ET VOUS NE DEVEZ PAS LE GASPILLER.) Icon_minitimeDim Oct 06 2024, 08:19

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 28 JUIN 2010
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 juin 2010. (CHAQUE INSTANT EST URGENT ET VOUS NE DEVEZ PAS LE GASPILLER.) Aimer87

Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé.

CHAQUE INSTANT EST URGENT ET VOUS NE DEVEZ PAS LE GASPILLER
.

Tout est sur l'humanité.
Chaque instant est d’une très grande urgence et ne doit pas être gaspillé.
Je vous appelle à une conversion totale et absolue.

VOTRE PARCOURS DOIT ÊTRE CONSTAMMENT UN TÉMOIGNAGE DU VRAI CHRÉTIEN ,
ACCOMPLISSEUR DES ÉCRITURES, DES COMMANDEMENTS, DES SACREMENTS,
DES BÉATITUDES, ATTACHÉS À L'ÉGLISE.

Des moments où chaque seconde a une valeur et une portée infinies
parce qu'elle se répercute sur l'instant restant de l'humanité.

Dans les profondeurs de la Terre, le feu se prépare à bientôt remonter à la surface.
Bientôt, vous verrez avec étonnement plusieurs volcans qui causeront des douleurs
inimaginables et considérables à de nombreux peuples. L'eau au fond de la mer s'agite
pour bondir rapidement vers la Terre, et cela parce que la Terre va bouger à nouveau
et raccourcir l'instant présent.

Vous devez vous préparer spirituellement très, très bien ;
vous devez cesser de regarder le fini et vous hâter de faire un saut vers l'infini, vers Dieu.
La foi ne peut pas succomber, même face à l'assaut qui s'approche de l'Église.

LA FOI EST EN MON FILS JÉSUS CHRIST, PAS DANS LES HOMMES.
RAPPELEZ-VOUS CECI : LA FOI NE DOIT PAS VACILLER. TENEZ-VOUS FERMEMENT
SANS BOUGER ; C’EST POURQUOI JE VOUS APPELLE ENCORE ET ENCORE
À ÊTRE DE VRAIS CHRÉTIENS. AIMEZ LA CROIX

...et trouvez en Elle cette essence que seuls ceux qui transcendent ce qui est
simplement visible à la vue humaine peuvent voir. Cette essence du véritable Amour,
de l’Amour Divin qui se trouve dans la Croix, est ce que vous devez rechercher pour
que la foi ne vacille à aucun moment, en aucune circonstance.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé.

Le communisme s'est emparé des nations petit à petit, sournoisement,
et beaucoup de Mes enfants sont tombés dans ses filets.

Aujourd'hui, je vous invite à prier avec force pour Mes enfants du Venezuela.
L'Amérique du Sud est en danger. Je vous invite à prier pour la Californie.
À prier et faire réparation pour San Francisco. À prier et réparer pour la Tchécoslovaquie.
À prier et réparer pour le Continent asiatique.

Bien-aimés :
L'instant futur apportera de la douleur, mais vous, en tant que fidèles guerriers,
unis à l'Amour miséricordieux de Mon Fils, levez votre visage vers le Ciel et soyez
remplis de la Miséricorde Divine.
Gardez le regard vers le Cœur Miséricordieux et trouvez en LUI le baume
contre toutes les tribulations.
Vous n'êtes pas seuls, n'ayez pas peur, n'ayez pas peur !
l'Église triomphera, mais elle doit être purifiée !
Vous ne serez jamais abandonnés. Mon Cœur maternel vous abrite tous ;
MON MANTEAU D'AMOUR vous couvre en toutes circonstances,
MAIS J'AI BESOIN DE VOTRE VOLONTÉ pour que vous veniez à Moi
et que Je vous conduise à Mon Fils.

Ne craignez rien, nous triompherons, le mal sera écrasé, et vous, Peuple de Dieu, vous
vous lèverez jubilants et triomphant ! Gardez la foi, ne faiblissez pas. Je vous avais déjà
invité à rester dans une chaîne de prière mondiale ;

AUJOURD'HUI, JE VOUS APPELLE POUR LA SECONDE FOIS A VOUS MAINTENIR
DANS CETTE UNITÉ, D'UNE SEULE VOIX, AU MOYEN DU SAINT ROSAIRE.

Suppliez pour ceux qui ne veulent pas écouter, pour ceux qui n'aiment pas,
pour ceux qui blasphèment, pour ceux qui méprisent Mon Fils. Priez pour la conversion
de vos frères et vous, qui écoutez avec fidélité les appels de Mon Fils et Mes appels, vous
qui comprenez ce moment le plus urgent que vit l'humanité, vous qui regardez, vous qui
écoutez la parole de Mon Fils, vous qui ne méprisez pas Mes appels, vous qui êtes fidèles,
DOUBLEZ LA PRIÈRE PAR LE TÉMOIGNAGE VIVANT ET PERMANENT
DE L'AMOUR TRINITAIRE, DE LA MISÉRICORDE, DE LA CHARITÉ ET DU PARDON.

Soyez des témoignages vivants de l'Amour de Mon Fils, témoignez dans chaque parole,
dans chaque regard, dans chaque pas. Remplissez d’Amour Divin la face de la Terre !
Tout ce qui vient ne va pas s’arrêter, mais vous pouvez intercéder devant la Très Sainte
Trinité pour atténuer autant que possible ce qui est à venir. Unissez-vous, vivez
dans l’amour, suppliez, suppliez en étant témoin de l’action du vrai Fils de Dieu.

Je vous bénis, bien-aimés de mon Cœur Immaculé, Demeurez en paix,
unis comme un seul homme.

JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE !

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

Aujourd'hui, notre Très Sainte Mère m'a permis la vision suivante :

J'ai regardé une grande horloge, une de celles utilisées dans les églises.
Je l'ai regardée marcher pendant quelques secondes et elle s'est arrêtée.

À ce moment-là, la Main de Dieu est apparue sur l'horloge. Sa main bougeait comme s'il
s'agissait des aiguilles. Déjà notre temps n’est plus temps, ne le mesurons pas humainement.
J'ai regardé un nouveau tsunami, l'éruption de plusieurs volcans et des villes dévastées :
douleur, famine, maladie. De plus, tous ces événements étaient marqués par la Croix
Rédemptrice de notre Seigneur Jésus-Christ. C'est pourquoi nous devons également regarder
la Croix, notre victoire, parce que nous sommes purifiés en Elle. Notre foi doit prévaloir sur
tout le reste. Nous sommes ancrés en Dieu qui est notre force, la Vérité absolue,
la Miséricorde Infinie.

Notre libre arbitre ne doit pas nous attacher au monde. Élevons notre volonté et abandonnons-la
au Tout-Puissant et confions-nous à la Protection Maternelle ; permettons à Maman Marie de nous
couvrir et de nous protéger avec Son Manteau. Cette chaîne de prière, à laquelle nous avons été
appelés précédemment, doit grandir en ce moment, comme notre Mère l'a demandé aujourd'hui.
Ce message de Notre Mère a un contenu très, très important. Pour comprendre sa valeur
transcendantale, prosternons-nous dans une profonde prière, et demandons
la lumière de l'Esprit Saint.

VIVONS AU RYHME DE LA MAIN TOUTE PUISSANTE DE DIEU.

Amen.

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 juin 2010. (CHAQUE INSTANT EST URGENT ET VOUS NE DEVEZ PAS LE GASPILLER.)
Page 1 sur 1