VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.) Icon_minitimeLun Sep 09 2024, 06:28


MESSAGE DE L’ARCHANGE SAINT MICHEL
À LUZ DE MARÍA LE 06 SEPTEMBRE 2024

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.) Michel46
Je viens à vous par la Volonté Divine.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,


Elles sont aimées de la Maison du Père, elles sont la Fille de l’Œil Divin (cf. Zacharie 2, 8-9)
et, en tant qu’enfants, elles doivent répondre par leurs œuvres et leurs actions
à cet Amour Divin infini.


L’humanité est minée par le mal, la créature humaine est faible, et le malin
entre dans la pensée de la créature humaine et corrode ses croyances, sa morale et sa foi.
L’humanité aveuglée ne réagit pas en regardant ou en vivant des catastrophes naturelles
ou des catastrophes causées par l’homme.

Les maladies prolifèrent maintenant !
Elles apparaissent à un endroit et à un autre pour arrêter la créature humaine dans ses allées
et venues, vous savez ce qui vous attend...

Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
la nature est détruite par l’homme et l’homme reçoit la réaction de son action. L’eau des mers
pénètre dans la terre ; Les endroits où il n’a pas tremblé auparavant connaîtront le tremblement
de la terre.


VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ?

REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU
pour tant d’offenses et d’aberrations,
pour tant de sacrilèges et de proximité que vous avez avec le diable, pour la désobéissance
aux commandements et aux sacrements et pour la désobéissance aux enseignements de
l’Écriture Sainte. Demandez pardon pour le naturel avec lequel vous acceptez la dépravation
sous tous ses aspects et rejoignez des sectes qui vont à l’encontre de la Loi Divine.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

PRÉPAREZ-VOUS À FAIRE FACE À DES MALADIES QUI REFONT SURFACE,
ONT DÉJÀ ÉTÉ ALERTÉES ET ILS CONTINUENT DE NE PAS OBÉIR.


Préparer !
Ces maladies sont aggravées par les créatures infectées et par la propagation dans l’air
par la salive. Ces maladies affectent le système respiratoire, même si on leur dit non.
Maintenez l’hygiène, soyez prudent lorsque vous traitez les malades. Insister sur une
bonne alimentation et protéger le système immunitaire.


Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez,
le pays de l’Aigle entre dans un bouleversement politique, son sol tremble fortement.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez,
le Mexique connaît les tremblements de terre, mais pas comme celui qui approche.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez,
le Japon est ébranlé au point de diviser sa terre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez
quand vous entendez parler de paix, soyez sûrs que la guerre vient sans avertissement
d’un moment à l’autre par surprise.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour
le Brésil, sa purification continue.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez
pour toute l’humanité, vous serez en haleine.


CONVERTISSEZ...
CONVERTISSEZ CHAQUE JOUR ! (cf. I Jn 1, 9)


Soyez de meilleurs enfants de Dieu et de plus grandes créatures humaines,
en traitant vos frères et sœurs avec l’amour avec lequel Dieu vous traite. Soyez vraiment
enfants de Dieu, votre prochain est une partie fondamentale des œuvres et des actes que
vous présenterez entre vos mains devant Dieu à la fin de votre vie (cf. Mt 25, 31-46).

Rendez-vous au confessionnal, recevez Notre Roi et Seigneur dans la Sainte Eucharistie et
permettez-lui de vivre en chacun de vous. Ceux qui ne marchent pas sur le chemin du Calvaire
unis à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, trouvent difficile, très difficile, de connaître la douleur,
d’aimer Dieu par-dessus tout et d’aimer leur prochain comme eux-mêmes.


ILS DOIVENT RESTER SPIRITUELLEMENT BIEN. LA SPIRITUALITÉ A DES RÈGLES :

LA PREMIÈRE : vivre de Dieu et pour Dieu dans sa très sainte volonté ;
cela ne s’acquiert pas en quelques jours ou en quelques mois, mais jusqu’à ce que
la créature vive de et pour Dieu.


LA SECONDE : Aimer Notre Reine et Mère et lui demander d’être
la Mère de chacun et l’Enseignante qui vous conduit à son divin Fils. Ainsi, étant comme
la Sainte Mère, vous saurez comment traiter avec votre prochain et le respecter
comme un enfant de Dieu.


Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

ILS DOIVENT CHANGER POUR LE MIEUX ;
ILS NE PEUVENT PAS CONTINUER À VIVRE DANS L’OBSTINATION.

Continuez dans l’Amour Divin.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs,

Cet appel de notre bien-aimé saint Michel Archange est en même temps un appel
à réfléchir sur notre travail et notre action, si indispensables pour le bien-être spirituel
non seulement de nous-mêmes, mais de notre prochain. Nous ne voulons pas voir le mal
que nous faisons ou le mal dans lequel nous vivons.

L’archange saint Michel nous parle de l’eau des mers qui pénètre dans la terre, donc le niveau
des fleuves augmente également. Nous voyons comment, dans de nombreux pays, des
populations entières sont inondées là où l’eau provoque de véritables désastres ; Cela doit être
pour nous un signe de ce qui se passe sur terre et peut-être verrons-nous avec un grand
étonnement des endroits très importants pour que notre vie spirituelle
et aussi matérielle soit affectée.

Nous sommes à nouveau avertis des maladies qui apparaissent et apparaîtront : certaines sont
créées par l’homme, d’autres non, mais elles circulent déjà et nous devons nous protéger et en
même temps continuer à lutter pour que la conversion personnelle fasse partie de la conversion
de nos frères et sœurs.

Nous devons écouter et mettre en pratique l’hygiène qui est nécessaire pour maintenir
et soigner correctement une personne malade.

Nous regardons comment la terre s’est fissurée dans certains pays et comment l’archange saint
Michel nous met en garde contre les tremblements de terre majeurs annoncés
pour plusieurs pays du monde.

En dépit de tant de purification,
nous devons grandir dans la foi pour augmenter notre force spirituelle, non pas pour renoncer
à Notre Seigneur Jésus-Christ, mais comme nous le dit l’Archange Saint Michel, pour marcher
avec foi aux côtés de notre Seigneur Jésus-Christ sur le chemin du Calvaire, non pas pour mourir
sur la Croix, mais pour ressusciter à la vie nouvelle. où le Christ est tout en tous.

Amen.

Je vous invite à prier l’archange saint Michel :


Archange puissant, défenseur du Trône de Dieu.
Je vous supplie en ce moment de venir à moi,
je vous demande d’être mon défenseur et
le défenseur du mien et du monde entier.

Avec humilité, je te supplie, bien-aimé archange saint Michel,
de me protéger de tout mal, et face à l’adversité de ce moment,
sois Toi qui me tiens toujours
aux côtés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Délivrez-moi, je vous en supplie, non pas pour être vaincu dans les tentations,
mais dans la ressemblance de Notre Reine et Mère,
pour être fidèle en tout temps
et pour rester dans ce « Oui » à la Volonté Divine.

Saint Michel Archange, venez,
jevous en supplie, montrez-moi le chemin pour garder la foi ;
enseigne-moi la fidélité à Dieu en tout temps.
Donne-moi la sagesse quand je ne comprends pas les affaires du Ciel
et la force d’endurer dans les épreuves.

Éclairez mon chemin quand la lumière devient faible
et qu’il m’est difficile de regarder,
tenez-moi pour que, face à l’adversité,
je ne tombe pas à terre et que ma force diminue.

Viens Archange Saint Michel, élève-moi de tes ailes
et fais-moi respirer l’Amour Divin,
qui est réconforté, nourri et encouragé
à continuer d’aimer le Roi des Rois.

Merci bien-aimé Saint Michel Archange, protecteur de l’humanité.
Poussez mon humble cri devant le Trône Trinitaire et dites-Lui une si grande Majesté
que cette petite créature qui est la sienne
désire mourir en l’aimant et lui être fidèle toujours,
mais à cause de ma petitesse j’ai besoin de son aide divine et de sa protection,
j’ai besoin de l’amour maternel et de vous saint Michel.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.) Icon_minitimeJeu Sep 12 2024, 06:22

SAINT MICHEL ARCHANGE LE 19.06.2024

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez,
les maladies sont en train d’arriver MAINTENTANT, l’une et l’autre en même temps.
Vous savez comment agir, le Ciel les a anticipées.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour que vous obéissiez
et teniez compte de cet appel dans lequel je vous préviens des maladies causées par
un moustique. Préparez-vous à commencer par les États-Unis, le Mexique, l'Amérique
centrale, le Panama et l'Amérique du Sud, où l'invasion de divers insectes apportera
diverses maladies aux êtres humains, provoquant de graves problèmes de santé.

Protégez-vous, couvrez les fenêtres qui s'ouvrent pour aérer votre maison, les portes
et les endroits où ces insectes peuvent pénétrer et provoquer des maladies.

Utilisez l’Huile du Bon Samaritain.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.) Icon_minitimeVen Sep 13 2024, 12:13

Demeurez en prière, dans la louange pour avoir
la paix dans votre coeur

Message de Sainte Marie Mère de Dieu

donné à Sulema le premier Samedi du mois de janvier 2021.

«Que le Seigneur vous préserve de la honte d'être loin de lui à son avènement.
Signe-toi et écris ma fille couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.
Demeurez fidèles à l'adoration, la prière et les sacrements pour que le Seigneur vous trouve
en état de grâce au moment de sa venue.

Il viendra, car il l'a promis, même si tout semblera être perdu, soyez assurés qu'il viendra sauver
son peuple fidèle, ceux qui ont renoncé à tout pour le suivre, ceux qui ont lavé leur robe
de toute souillure par les sacrements.

N'ayez pas peur et surtout ne vous découragez pas, je suis la Mère de l'Eglise et je serai avec elle
en ces moments douloureux de son agonie, comme j'ai accompagné mon Fils sur la voie douloureuse,
je serai avec mes fils de prédilection qui vont aller jusqu'au bout, ceux qui seront fidèles
à la Parole de Dieu; ceux qui auront un coeur tout donné à leur sainte Mère Marie,
Mère de Dieu et Mère de l'Eglise.

Courage mes chers enfants, car ce que vous avez vécu jusqu'à ici
ce n'est rien (par rapport) à tout ce qui s'en vient.

J'aurais voulu vous éviter toute cette souffrance... mais vous n'avez pas voulu croire à mes paroles,
vous avez fermé vos oreilles, vous avez cru avoir tout le temps devant vous et l'heure est là, l'heure
de ténèbres pour l'Eglise, où votre foi sera éprouvée. Demeurez en prière, en dialogue avec votre
Seigneur, dans la louange pour avoir la paix dans votre coeur, écoutez-moi, je vous en prie, cessez
de dire des paroles vaines, passez aux actes, une foi sans oeuvres, sans actes est une foi morte.
Il ne s'agit pas de dire Seigneur, Seigneur, pour être sauvé, souvenez-vous en mes enfants.

En cette année s'opéreront de très grands changements à tous les niveaux ; la nature vous prépare
de très grandes surprises, préparez-vous et faites tout pour garder la paix dans votre coeur. Ne vous
éloignez pas de sa sainte Présence, pour ne pas avoir la honte d'être loin du Seigneur à son avènement,
donnez-lui la joie de vous trouver prêts à son arrivée.

Je serai avec chaque enfant qui prie avec son coeur, chaque enfant qui a donné toute la place au Seigneur,
chaque enfant qui a ouvert son coeur à l'amour du Père, aux paroles du Fils et aux appels de la grâce
que l'Esprit Saint veut déposer dans votre coeur.

Priez pour la paix dans le monde et dans les familles.

Soyez bénis
au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit.
Amen, Alléluia ! »

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2024. (VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT ATTÉNUER LES FLÉAUX QUI VOUS ATTENDENT ? REPENTEZ-VOUS ET DEMANDEZ PARDON À DIEU.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 avril 2023. (VOUS DEVEZ SAVOIR QUE L’ANTÉCHRIST SE DÉPLACE LÀ OÙ VOUS Y PENSEZ LE MOINS... VOUS PASSEREZ PAR DES PURIFICATIONS, MAIS NOTRE ROI PROTÈGE LES SIENS ET AUGMENTE LEUR FOI.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 août 2024. (LE MOMENT EST VENU ! LE MOMENT EST VENU ! CHACUN DE VOUS EST ENFANT DE DIEU, MÊME SI VOUS NE LE RECONNAISSEZ PAS ET NE L’AIMEZ PAS.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: