|
| Luz de Maria - Message du PÈRE TOUT-PUISSANT LE 22 MARS 2010. (SI VOUS VOUS REPENTEZ, SI VOUS DÉSIREZ ARDEMMENT ÊTRE MON AMOUR MÊME, VOUS L'OBTIENDREZ, CAR MON REGARD NE FAIT QU'ATTENDRE DE VOIR LE DÉSIR DANS LA CRÉATURE.) | |
| | Auteur | Message |
---|
LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message du PÈRE TOUT-PUISSANT LE 22 MARS 2010. (SI VOUS VOUS REPENTEZ, SI VOUS DÉSIREZ ARDEMMENT ÊTRE MON AMOUR MÊME, VOUS L'OBTIENDREZ, CAR MON REGARD NE FAIT QU'ATTENDRE DE VOIR LE DÉSIR DANS LA CRÉATURE.) Jeu Aoû 29 2024, 09:08 | |
| AMOUR DE DIEU LE PÈRE TOUT-PUISSANT LE 22 MARS 2010
Mon Peuple bien-aimé : TOUT CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ EST SORTI DE MA MAIN (cf. Gn 1, 1 et suivants)
C'est pourquoi il ne devrait pas être difficile pour vous d'être des copies de Mon Amour.
Je vous aime, et Mon Amour demeure vivant et latent en chacun de vous.
C'EST POURQUOI, SI VOUS VOUS REPENTEZ, SI VOUS DÉSIREZ ARDEMMENT ÊTRE MON AMOUR MÊME, VOUS L'OBTIENDREZ, CAR MON REGARD NE FAIT QU'ATTENDRE DE VOIR LE DÉSIR DANS LA CRÉATURE.
Tout le Cosmos en général, tout porte le Sceau de Mon Amour. Le centre de Mon Amour : Mon Cœur même habite la Terre. C'est pourquoi tout ce qui est sorti de Ma Main, regarde continuellement vers la Terre, espérant recevoir Mon Amour. C'est l'urgence des appels continus. C'est que vous, Mes enfants, devez donner de l'amour, envoyer de l'amour, être amour, donner de l'amour à tout ce qui est sorti de Ma Main. Le Cosmos a soif en ce moment de l'amour de Mes créatures.
IL EST DE VOTRE DEVOIR D'ÊTRE DES INSTRUMENTS D'AMOUR ET DE PAIX.
En vous doit résider la concorde, en vous doit résider ce désir d'être des instruments de paix. Toute la création a les yeux fixés sur Mes enfants, attendant de recevoir cette réciprocité d'amour. Tout ce que J'ai créé, l'a été pour vous ; et c'est le moment où vous devez rendre l'amour à toute la création. Vous devez être des intercesseurs d'amour pour toute la création. Vous devez devenir cet aimant permanent qui attire l'amour contenu dans tout ce qui est sorti de Ma Main pour vous, et vous devez rendre cet amour au Cosmos tout entier.
BIEN-AIMÉS : EN CE MOMENT TOUT EST SUSPENDU À UN FIL ; EN CE MOMENT, PAR UN LÉGER SOUFFLE DE MA BOUCHE, LE COSMOS TOUT ENTIER PEUT ÊTRE ÉBRANLÉ, ET EN ÉCHANGE DE L'ATTÉNUATION DE L'IMPACT DES ÉVÉNEMENTS PROPHÉTISÉS TOUT AU LONG DE L'HISTOIRE, EN ÉCHANGE JE DEMANDE UN PEU D'AMOUR EN RETOUR, ET MÊME LÀ, MES ENFANTS CONTINUENT À NIER.
C'est pourquoi J'ai voulu aujourd'hui souligner avec véhémence que le Centre du Cosmos est la Terre. C'est là qu'habitent Mes créatures bienaimées, Mon image et Ma ressemblance (cf. Gn 1, 26). Et c'est en vous que je devrais trouver Mes complaisances.
Vous tournerez bientôt le regard vers Ma Maison, par peur. Et vous le ferez pour de brefs moments, par instants. Mais ensuite, l'égoïsme humain reviendra de plus en plus fort. C'est pourquoi vous avez vous mêmes attiré l'AVERTISSEMENT sur l'humanité en général. Ce sera un moment de grande Miséricorde de la part de Ma Maison, mais ce ne sera pas suffisant. Même l'esprit humain cherchera à donner un sens scientifique à ces moments de Ma Miséricorde. Je leur donnerai alors une grande Bénédiction, laissant un signe palpable de Ma Miséricorde, dans le MIRACLE. Et vous lui donnerez aussi une interprétation scientifique, et vous vous retournerez contre Moi, contre Ma Maison.
C'est pourquoi Je vous répète que Je suis AMOUR, que Mon Amour est infini et n'a et n'aura aucune limite envers Mon Peuple, mais la justice viendra sur vous, attirés par l'abomination de Mon Peuple et un CHÂTIMENT viendra pour toute l'humanité. Vous vivrez des moments que Mon Cœur ne désire pas, mais vous les attirez à grande vitesse, et c'est IMMINENT.
ET POUR CONFIRMER MON INFINIE MISÉRICORDE, J'ENVERRAI À NOUVEAU MON FILS.
Je ne suis pas un Père qui châtie, Je suis un Père d'Amour, à tel point que j'ai finement délimité tout ce qui est sorti de Ma Main, J'ai embelli la créature humaine, mais elle a agi contre Ma Volonté. Aujourd'hui, une fois de plus, J'appelle Mon Peuple fidèle à être un intercesseur constant pour ses frères et sœurs, à envoyer constamment de l'amour à toute la création, même à celle dont vous n'imaginez même pas l'existence.
Enfants bien-aimés : Vous souffrez des conséquences du péché. La coupe a été largement versée, et le plus fort est encore à venir. La Terre ne tient qu'à un fil, et vous le savez. Mais la conscience de ceux qui se moquent des appels de Ma Maison est défaillante. C'est pourquoi Je vous exhorte à redoubler d'efforts et de prières.
Vous avez vu combien les jours se sont raccourcis. Le temps est en Mon Pouvoir, et Je le fais avancer à un rythme accéléré pour ne pas perdre plus d'âmes. Tout peut être transformé en un clin d'œil. Tout ce qui a été créé par Ma Main a été déformé par la main de l'homme.
La terre tourne vite et tournera encore plus vite. La création est écœurée par le péché de l'homme. Ma création Me réclame, elle réclame d'être en harmonie avec Ma Maison. C'est le moment pour l'homme de se justifier devant Son Père. Mais n'oubliez pas que Mon Amour est infini et que Ma Miséricorde va au-delà de ce que l'esprit et le cœur de l'homme peuvent atteindre.
LOUEZ-MOI, AIMEZ-MOI, PRIEZ, INTERCEDEZ, CAR CE PERE VOUS AIME (cf. Jr 31, 3). CAR VOUS ÊTES L’ŒUVRE DE MES MAINS.
Je vous bénis, demeurez dans Mon Amour. Je vous bénis, soyez comblés de Mon Amour. Soyez fort, ne vous laissez pas vaincre par ceux qui ne M’aiment pas.
IL EST DE VOTRE DEVOIR DE MULTIPLIER L'AMOUR À L'INFINI, DE PRIER ET D’INTERCÉDER, DE FLÉCHIR LES GENOUX, CAR JE VOUS REGARDE ; (cf. Ep 3, 14).
Votre Père céleste
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Re: Luz de Maria - Message du PÈRE TOUT-PUISSANT LE 22 MARS 2010. (SI VOUS VOUS REPENTEZ, SI VOUS DÉSIREZ ARDEMMENT ÊTRE MON AMOUR MÊME, VOUS L'OBTIENDREZ, CAR MON REGARD NE FAIT QU'ATTENDRE DE VOIR LE DÉSIR DANS LA CRÉATURE.) Jeu Aoû 29 2024, 13:22 | |
| COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
DIEU PERE NOUS DIT QUE DES TEMPS DIFFICILES VIENNENT POUR TOUTE L'HUMANITÉ.
Nous parlons de l'Avertissement depuis un certain temps déjà, en profondeur, et dans le dernier message, on nous a parlé du CHATIMENT. Dieu Père dit aujourd'hui qu'Il est Amour, mais qu'Il a aussi une Main de justice, et nous ne pouvons pas le nier. Il y a l'amour du Père, l'amour maternel dans le Père, et aussi la justice du Père. Quel père ne doit pas attirer l'attention de ses enfants à un moment ou à un autre ?
Pourquoi convenons-nous de prendre uniquement le parti de l'Amour de Dieu ; pourquoi ? Pour éviter le péché. Il y a des gens qui disent : Je ne veux pas que l’on m'envoie des messages, ne m'en envoyez plus. Ils les acceptaient alors qu’ils ne parlaient que d'amour et tout était très bien.
Maintenant, quand les messages nous parlent de tout ce qui vient, ils ne les aiment plus : ils nous disent, « Je ne veux plus qu’on m'envoie des messages ». Parce que nous ne voulons pas ouvrir les yeux, parce qu'il est très confortable pour beaucoup de vivre dans le péché ! Mais lorsqu'on leur explique les conséquences du péché, ils ne veulent plus y faire face.
Revoyons les Saintes Écritures : Dieu a toujours prévenu. Il ne fait rien sans avertir les Siens, et Il nous avertit, non seulement à travers nous, mais à travers tous Ses instruments. Les âmes victimes souffrent beaucoup en ce moment.
Présentement Dieu Père cite le cosmos : Il nous dit d'élargir le concept d'univers, en nous projetant au-delà du système solaire. Jusqu’à l'infini, là où notre esprit ne peut même pas imaginer ; jusqu’au cosmos. Tout ce qui a été créé a le regard tourné vers nous : vers des créatures qui ne sont pas à la ressemblance de l'Amour de Dieu.
Alors, qu’est-ce que Dieu Père nous demande ? Que nous soyons amour, parce que nous souffrons constamment des catastrophes, des tremblements de terre, des tsunamis qui ont déplacé l'axe de la Terre. C'est pourquoi le climat a tellement changé, c'est pourquoi le Soleil n'est plus comme avant, c'est pourquoi aussi la Lune va augmenter son influence sur la terre.
Et Dieu Père nous demande aujourd'hui un changement radical et que nos lamentations pour ceux qui n'obéissent pas se transforment en prière, en intercession, en jeûne, en offrande, en souffrance, pour ramener les âmes à LUI.
Notre Mère nous a avertis que le feu du péché remonte à la surface. Et nous avons vu que les nouvelles d'hier parlaient de l'Islande, d'un volcan qui a explosé après 200 ans de sommeil et qui est entré en activité. Et que disaient les journaux ? Ils ont dit : Regardez le spectacle que nous offre la nature ! Quelle pauvreté de la part des créatures humaines, quelle douleur ! Dire quel spectacle la nature offre à l'homme, au lieu de dire : quel triste spectacle l'homme offre à tout ce qui est créé. Et voilà des hommes maladroits et misérables qui se réjouissent d'un spectacle qui n'est qu'un signe de plus de la proximité et de l'accomplissement des prophéties que Maman Marie et Notre Seigneur Jésus-Christ nous ont données. Lorsque l'axe de la Terre continuera à se déplacer, lorsque nous perdrons le centre de gravité et que la Terre commencera à tourner à sa guise, alors nous plierons les genoux, mais, comme l'a dit Dieu Père maintenant : pour quelques minutes ou quelques heures ; le temps que toute la tribulation se termine, mais ensuite ils se lèveront à nouveau contre le Ciel ; et cela devra venir après le Miracle, et ensuite le Châtiment, parce qu'ils trouveront une explication scientifique à tout. Et là, nous devrons nous préparer parce qu'avec le Châtiment... et après la purification de la Terre, Notre Seigneur reviendra pour rassembler Son peuple.
Beaucoup de gens ne veulent pas recevoir le message parce que nous parlons de la fin, mais tout comme la génération de Noé a dû être exterminée à cause du péché, ne laissant que Noé et les siens : les élus pour fonder le nouveau Peuple.
Maintenant, cette génération doit aussi souffrir de son propre péché et de ses conséquences. Parfois, je regarde les étoiles la nuit et je me dis : Quel spectacle, oh Dieu, comme Tu es grand, quelle œuvre merveilleuse ! Mais nous devons penser que chaque étoile est en harmonie et en elation directe avec la Terre. Tout le cosmos est en relation directe avec nous, et comme il ne se sent plus en accord avec nous, tout se coordonne pour demander à Dieu le Père que nous revenions à cette harmonie que possède tout le créé.
Je pense que ce n'est pas le moment de paniquer. C'est le moment de fléchir les genoux, de demander à Dieu Sa Miséricorde, c'est le moment de nous préparer spirituellement et aussi matériellement.
C'est la triste histoire du Peuple de Dieu. C'est l'histoire de tous ceux qui ont entendu l'appel de Dieu : nous finissons crucifiés, mais sur une Croix de gloire ! Nous devons être disposés à crucifier notre égo. Mais comme le dit la Parole du Seigneur : Craignez ceux qui peuvent faire mourir l'âme et non le corps.
Restons donc fermes ; prêtons attention à tout ce que Dieu Père nous a dit aujourd'hui. Il nous a rappelé que lorsque le Seigneur est venu et a parlé à Son Peuple, lui annonçant qu'Il allait mourir pour les péchés de l'humanité, il lui a d'abord donné ce temps de Miséricorde. Lorsqu'Il a prêché et appelé Son Peuple, beaucoup ont obéi, mais la majorité n'a pas obéi. Lorsque le Seigneur a payé pour nous et a été crucifié, il y a eu aussi un moment où la nature a demandé compte de la désobéissance de l'homme. La terre atremblé, elle s'est obscurcie, il y a eu du vent et un tremblement de terre ; si fort que les tombeaux se sont ouverts et que le voile du temple s'est déchiré.
Aujourd'hui, la même chose se produit : nous sommes dans ce temps de Miséricorde, et il n'est pas nécessaire d'être devin pour savoir qu'après ce temps de Miséricorde, il y aura un châtiment pour l'humanité. Qui va l'envoyer... Dieu ? Non, nous l'attirons, comme des aimants. C'est pourquoi nous devons multiplier nos prières et tout notre dévouement. Le rôle du chrétien en ce moment est de se convertir en un intercesseur infatigable. Nous devons porter du fruit, en priant, en jeûnant, en faisant des actes de patience et en projetant l'Amour de Jésus aux autres.
C'est ainsi que nous vaincrons. Maman Marie a pleuré Jésus, au point de sentir Son Cœur transpercé de douleur, mais qui a rassemblé les disciples, les partisans de Jésus après la Résurrection du Seigneur ? La Mère. Soyons donc tous des imitateurs de Maman Marie et soyons tous une lumière. Que chacun prenne soin de remplir la lampe d'huile et de l'allumer. La lumière est pour la gloire de Dieu, c'est ce qui nous est demandé en ce moment.
SOYONS LA LUMIÈRE DU MONDE.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | | Luz de Maria - Message du PÈRE TOUT-PUISSANT LE 22 MARS 2010. (SI VOUS VOUS REPENTEZ, SI VOUS DÉSIREZ ARDEMMENT ÊTRE MON AMOUR MÊME, VOUS L'OBTIENDREZ, CAR MON REGARD NE FAIT QU'ATTENDRE DE VOIR LE DÉSIR DANS LA CRÉATURE.) | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| » Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2010. (UNISSEZ-VOUS, IL EST TEMPS DE SE TENIR DANS L'UNITÉ DE MON AMOUR, IL EST TEMPS D'ÊTRE MON AMOUR MÊME.) » Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels.. » Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 novembre 2020. (Ne cherchez pas à exceller en tout mais à être vraiment experts dans Mon Amour, dans la Foi, dans l'Espérance, dans la Charité, parce que je vous ai appelés pour ...) » Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.) » Luz de Maria - Message du 22 février 2021. (Vous maintenir dans la vraie foi... vivre en oeuvrant et agissant dans le bien... aimer Dieu par-dessus tout, et votre prochain comme vous-même ... c'est cela qui pourra arrêter l'action du mal en vous.)
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |