VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  La prière est votre armure ..les enfants ..jusqu’à .. l'Avertissement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 La prière est votre armure ..les enfants ..jusqu’à .. l'Avertissement.  Empty
MessageSujet: La prière est votre armure ..les enfants ..jusqu’à .. l'Avertissement.     La prière est votre armure ..les enfants ..jusqu’à .. l'Avertissement.  Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 00:37

via Marie De La Divine Miséricorde - La prière est votre armure ..les enfants ..jusqu’à .. l'Avertissement. 10 août 2011
La Peur de l'Avertissement n'est pas quelque chose que J'encourage



Mercredi 10 août 2011 23.00 heures



Ma fille bien-aimée la rapidité des événements mondiaux amenant à l'Avertissement, comme prévu,continue à s'intensifier. La prière, Mes enfants, est essentielle maintenant pendant Mes disciples partout dans le monde, remplis de grâces du Saint-Esprit, forgent pour former Mon armée. Cette armée, tout en étant assez petite, en cela beaucoup de Mes disciples ont encore à comprendre que chacun d’eux joue un rôle important même maintenant, se lèvera et guidera Mes enfants jusqu'à la fin.



Tous Mes enfants doivent M'écouter maintenant. Pour chaque atrocité commise par l'homme contre l'homme en ces temps vous devez prier pour le malfaiteur dans chaque cas. La prière pour les pécheurs est maintenant indiquée. Par la prière vous pouvez invoquer l'Esprit Saint pour apporter la lumière divine dans ces pauvres âmes. Bon nombre d'entre elles sont si aveugles à la vérité de l'amour de Mon Père qu'elles errent à peu près sans but ; plongeant d'une crise à une autre afin que chacun avec qui elles entrent en contact soit blessé. Si beaucoup plus parmi vous demandiez Ma Miséricorde pour ces pécheurs alors l'impact de l'action du malin s’affaiblirait considérablement. C'est le secret Mes enfants pour diluer la haine de satan puisqu’il vomit comme le feu de la bouche d'un dragon dans une tentative pour engloutir le monde dans sa vapeur exécrable.



Lui, le Trompeur et ses démons sont partout. Parce que la foi de Mes enfants est si faible à une échelle mondiale, les mauvaises actions de satan ont happé l'humanité dans une dépravation dans laquelle il est difficile de se dépêtrer. Si Mes enfants partout croyaient en l'existence de Dieu le Père Tout-Puissant ceci n'arriverait pas. Alors la poigne de satan serait plus faible particulièrement si Mes enfants priaient pour (implorer de) l'aide et demandaient la Miséricorde de Mon Père.



La prière est votre armure désormais les enfants de maintenant jusqu’au moment de l'Avertissement. Utilisez la prière pour sauver les âmes dans les ténèbres. Après l'avertissement vos prières seront nécessaires pour aider Mes enfants à conserver leur dévotion envers Mon Père Éternel et louer Sa Gloire.



La patience, la prière silencieuse quotidienne, la formation de groupes de prière, la récitation quotidienne du chapelet de la Miséricorde Divine, le jeûne et le Saint Rosaire de Ma Mère Bien-Aimée combinés agissent comme la formule idéale pour sauver les âmes.



La peur de l'avertissement n'est pas quelque chose que J’encourage. Priez maintenant pour vous-même et d'autres âmes par l'acte de rédemption et avant votre face à face avec Moi votre bien-aimé Sauveur.



Je souris avec joie et bonheur quand Je pense à l'instant où ce grand Don de Ma Miséricorde sera révélé à Mes enfants. C'est comme un de ces retour aux sources qui ne peut être décrit. Car cela ne le sera que quand vos cœurs seront remplis de Mon amour divin. Vos âmes seront enfin éclairées, pour préparer le Nouveau Paradis sur terre. Je vous amènerai alors le confort manquant dans vos vies jusqu'à présent, quand vous serez en union avec moi.



N'oubliez pas les enfants la raison pour laquelle Je communique avec le monde aujourd'hui. C'est Mon désir de M'assurer que tous Mes enfants sont sauvés des griffes de satan. C'est aussi par Mon profond amour insondable pour chacune et chacun d'entre vous que Je doive étendre Ma main afin que vous puissiez vous joindre à Moi pour vous préparer à revenir à nouveau à la maison, à votre légitime maison.



La peur ne vient pas de Moi. Je vous aime les enfants. Je vous apporte ce don glorieux de Mon amour. Réjouissez-vous, souriez et souhaitez Moi la bienvenue lorsque le signe apparaîtra dans le ciel. Levez vos bras et témoignez de la louange à Dieu le Père pour Me laisser cette dernière chance de vous sauver.



Votre bien-aimé Sauveur



Jésus Christ



Roi de Miséricorde

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




 La prière est votre armure ..les enfants ..jusqu’à .. l'Avertissement.  Empty
MessageSujet: Re: La prière est votre armure ..les enfants ..jusqu’à .. l'Avertissement.     La prière est votre armure ..les enfants ..jusqu’à .. l'Avertissement.  Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 05:30

Je trouve que pour le moment, il est plus question de l'avertissement.

Et donc je crois que c'est très très proche.



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
 
La prière est votre armure ..les enfants ..jusqu’à .. l'Avertissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mercredi c'est la prière pour nos enfants et p'tits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .
» Le mercredi c'est la prière pour nos enfants et petits enfants, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2022. (JE VOUS AI TANT DONNÉ, MES ENFANTS...! VOUS EN PERDREZ AUTANT PAR VOTRE ORGUEIL, jusqu'à ce que, ne trouvant pas le contentement ou la plénitude spirituelle, vous vous prosterniez...)
» Prions avec nos enfants et p'tits enfants en ce mercredi, et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Louons notre Marie avec nos enfants et p'tits enfants et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: