VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Dialogue entre Jésus et sa Mère dans les bois de Mathatias. Maria Valtorta - Evangile tel qu'il m'a été révélé.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Dialogue entre Jésus et sa Mère dans les bois de Mathatias. Maria Valtorta - Evangile tel qu'il m'a été révélé.  Empty
MessageSujet: Dialogue entre Jésus et sa Mère dans les bois de Mathatias. Maria Valtorta - Evangile tel qu'il m'a été révélé.    Dialogue entre Jésus et sa Mère dans les bois de Mathatias. Maria Valtorta - Evangile tel qu'il m'a été révélé.  Icon_minitimeDim Avr 28 2024, 03:35


Vidéo publiée le 20juin 2023

Les Dialogues du Ciel

Nous vous proposons un extrait du Volume 7 de l'Evangile
tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta, afin que nous puissions nous plonger
dans l'intimité de l'Amour incommensurable de notre doux Jésus et de sa mère.
Ces moments si intimes, si délicats, et pourtant si douloureux, ne peuvent
qu'émouvoir nos coeurs, surtout quand on sait que toute cette souffrance
était dans le but de " nous sauver ".
Que d'amour...

Lorsque vous écouterez cette vidéo, gardez en mémoire que notre Seigneur Jésus
n'est pas que Dieu dans sa Divinité. Il est aussi l'homme dans toute son Humanité.
Un passage du Livre du Ciel de la Servante de Dieu Luisa Piccarreta, peut vous laisser
méditer sur la profondeur de l'humanité et de la Divinité de notre Seigneur :

Le Livre du Ciel Tome 17, 29 Juin 1925

" Pendant ma vie, J'ai travaillé, prié, prêché, institué les sacrements, J’ai souffert
des peines inouïes, y compris la mort elle même. Mais Je peux dire que mon Humanité
n'était consciente que d'une infime partie de tout le bien que Je faisais."

Oui vraiment " « le Verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous » (Jn 1, 14) ".
Il a vécu la souffrance, aussi douloureuse soit-elle... comme nous.
Vous êtes prêts à écouter cette vidéo avec le coeur de l'âme totalement ouverte
aux échanges intimes de notre Seigneur Jésus et de notre tendre Maman Marie.

Soyez bénis


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

BENEDICTE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue entre Jésus et sa Mère dans les bois de Mathatias. Maria Valtorta - Evangile tel qu'il m'a été révélé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 14 mai 1947 : Dialogue entre Maria Valtorta et Jésus-Christ sur la souffrance et l'amour.
» La Vierge Marie évoque la naissance de Jésus - L'évangile tel qu'il m'a été révélé. Maria Valtorta.
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta, ‏ 11 Mars
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏
» La lettre de l'évangile du dimanche éclairé par "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta-
Sauter vers: