Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Le 14 mai 1947 : Dialogue entre Maria Valtorta et Jésus-Christ sur la souffrance et l'amour.
Auteur
Sujet: Le 14 mai 1947 : Dialogue entre Maria Valtorta et Jésus-Christ sur la souffrance et l'amour. Jeu Oct 12 2023, 11:12
Vidéo publiée le 12 octobre 2023
Le Sentier De la Croix Glorieuse
Dans cette vidéo poignante, Maria Valtorta et Jésus-Christ engagent un dialogue profond sur la souffrance et l'amour, deux thèmes universels qui touchent l'humanité à son cœur. Jésus déclare : "Car votre douleur est amour. Par amour vous avez demandé à souffrir, par amour je vous l’ai accordé." Il souligne l'importance du sacrifice et de la souffrance dans la quête de la sainteté, affirmant que "_*toute sainteté est bâtie sur la souffrance*_." Le dialogue explore également la dimension eucharistique de la souffrance, où Jésus explique que les âmes victimes sont présentes "dans tous les calices et toutes les hosties" offertes sur les autels du monde. "_*Viens, unis-toi toujours plus à mon Corps, à mon Sang !*_", exhorte-t-il, invitant chacun à une union plus profonde avec le divin.
Ce dialogue éclaire non seulement la relation entre la souffrance et l'amour divin, mais offre également une perspective enrichissante sur la manière dont la souffrance peut être transformée en une offrande d'amour. Si vous vous êtes déjà demandé comment la souffrance peut être un chemin vers une plus grande intimité avec le divin, cette vidéo est un incontournable.
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Le 14 mai 1947 : Dialogue entre Maria Valtorta et Jésus-Christ sur la souffrance et l'amour.