VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de Childebrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand


Date d'inscription : 28/02/2024
Age : 56

Presentation de Childebrand  Empty
MessageSujet: Presentation de Childebrand    Presentation de Childebrand  Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:20


Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum, pour partager quelques-unes de mes recherches sur la Bible, avec vous

Alors, j'ai la cinquantaine, je suis chrétien pratiquant, français, mais je vis en Asie de l'Est, depuis bien 15 ans.
Je suis né chrétien, puisque baptiser très jeune, mais j'ai perdu la foi vers l'age de 9 ans, pour revenir à la foi vers l'age de 46 ans.
Je me suis mi alors a étudié la Bible, seul a l'étranger, donc certaines de mes analyses peuvent être différentes de l'enseignement catholique.
Dans mes études, je suis même allé jusqu'à faire un tableau comparatif, pour comparer les 3 évangiles symbolique. Afin de comprendre leurs schémas et leurs différences


Je tiens un blog de prophéties catholique, qui s'appelle "troisiemeguerremondiale", je l'ai ouvert en 2012. Donc il a de cela 14 ans
Lorsque j'ai ouvert mon blog, certaines personnes m'avaient conseiller de changer de titre, mais aujourd'hui vu l'actualité, le nom choisi de mon blog devient compréhensible, vu que mon blog a toujours prédit une guerre mondiale
je présenterai bientôt mes recherches sur le livre de l'Apocalypse et les prophéties d'Ézéchiel chapitre 38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisiemeguerremondiale.net/
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Presentation de Childebrand  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Childebrand    Presentation de Childebrand  Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:45

Bonjour Childebrand
et bienvenue parmi nous !

Vous vivez en Asie de l'Est (dans quel pays ?) et moi je vis en Belgique.
J'ai 84 ans et vous en avez un peu plus de 50. Mais, nous avons quand
même un point commun : j'ai retrouvé la foi à 45 ans et depuis elle ne
cesse de grandir, même si notre monde, en s'éloignant de Dieu, comme
il le fait, va certainement connaître de grandes souffrances et notamment
une troisième guerre mondiale qui fera plusieurs millions de morts, mais
que Jésus arrêtera car Il ne veut pas qu'une guerre utilisant des armes
atomiques détruise la totalité de l'humanité. C'est Jésus qui nous l'a dit
dans un message récent. Gardon confiance ... Il nous aime !

Bien à vous,
vous êtes chez vous,
que Dieu vous bénisse  !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Gilles1 et Childebrand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand


Date d'inscription : 28/02/2024
Age : 56

Presentation de Childebrand  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Childebrand    Presentation de Childebrand  Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:50


Depuis 14 ans que je tiens mon blog, je n'ai jamais révélé dans quel pays je vivais, parce que je suis persuadé que mon blog finira par percer et être connue.
De plus, mon bloc dit des vérités qui ne sont pas toujours les bien venues, dans ce monde de mensonge et de manipulation médiatique.

Oui, la guerre mondiale arrive, elle sera la pire des trois guerres mondiale. Cette guerre aboutira dans une dernière persécution de l'église (prophétisé par Malachie et Michel Notredame)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisiemeguerremondiale.net/
Childebrand

Childebrand


Date d'inscription : 28/02/2024
Age : 56

Presentation de Childebrand  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Childebrand    Presentation de Childebrand  Icon_minitimeVen 1 Mar - 5:14

Vous avez un lien vers le message du christ, dont vous faites allusion, merci
Lorsque vous aurez vu ce message bien sur, car décalage horaire oblige, je poste à des heures très matinal

Je vois aussi, que sur ce forum, il n'est pas possible de rectifier un message, une fois qu'il a été posté. Moi qui fais beaucoup de faute d'orthographe en plus de faire d'horrible faute d'inattention ça ne va pas être facile oups 2

Bon, je suis quand même habitué aux forums, je fais partie de deux forums de collectionneur depuis 17 ans, j'ai même été modérateur pendent quelques années
J'ai fait aussi partie dans le passé de forum de discutions entre religions et d'un forum catholique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisiemeguerremondiale.net/
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Presentation de Childebrand  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Childebrand    Presentation de Childebrand  Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:45

Voici le lien, mais si je ne me trompe, il doit y en avoir un autre que je ne trouve pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Childebrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Childebrand  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Childebrand    Presentation de Childebrand  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Childebrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine de la Présentation de la Vierge Marie Du 13 au 21 novembre - Fête de la Présentation de la Vierge Marie
» Présentation
» La Présentation au Temple.
» Bienvenue à cette nouvelle rubrique, "La Rubrique de Stan"
» la présentation au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: