VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'année 5776 juive est l'année 2016 de la fermeture de votre PORTE

Aller en bas 
AuteurMessage
LE TRES ST PERSONNE




Date d'inscription : 17/11/2019

L'année 5776 juive est l'année 2016 de la fermeture de votre PORTE Empty
MessageSujet: L'année 5776 juive est l'année 2016 de la fermeture de votre PORTE   L'année 5776 juive est l'année 2016 de la fermeture de votre PORTE Icon_minitimeDim Jan 21 2024, 01:52

Le préjugement du VOLEUR !



Mon CHRIST JESUS  a promis qu'il reviendrait comme un voleur !
C'est un DIEU qui a beaucoups de portes  à fermer, pour que le destructeur puisse paraitre !
En 2016, le maitre de la maison s'est levé, et s'est discrètement retiré de vous !
QUE NOUS DORMIONS, OU QUE NOUS VEILLONS, NOUS LE FAISONS DANS LA CONNAISSANCE DE SON RETOUR...MAIS comme vous ignorez les prophties, votre porte est fermée verrouillée .
L'année 5776 juive est l'année 2016 de la fermeture de votre PORTE Matthi13

Matthieu 20.16 a écrit:

Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers(versets) seront les derniers (ceux qui annoncent le retour de mon CHRIST JESUS).


Matthieu 16.20 a écrit:

16.19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
16.20
Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu'il était le Christ.
Mon CHRIST JESUS  fait des petites cachettes à son peuple de temps en temps ! La porte de salut en vous est ouverte verrouillée pour très peux, et verrouillée fermée pour beaucoups d'entre vous tous !
En 2016, votre porte est verrouillée, et vous serez nombreux à frapper à la porte en disant, MAITRE OUVRE NOUS !


Mais lisez ceci :
L'année 5776 juive est l'année 2016 de la fermeture de votre PORTE Captur63

L'année 5776 juive est l'année 2016 de la fermeture de votre PORTE Xporte23
Avez vous lu, les 17 premiers versets de Matthieu ?
Ce serait pas idiot de votre part de les relire !
Je vous expliquerai la suite, si vous êtes gentils...


L'année 5776 juive est l'année 2016 de la fermeture de votre PORTE Queceu11
Revenir en haut Aller en bas
 
L'année 5776 juive est l'année 2016 de la fermeture de votre PORTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Turkménistan ordonne la fermeture de la "Porte de l’Enfer" • FRANCE 24
» Vous êtes à l'époque de « l'ouverture et de la fermeture de la porte » – la grande tribulation./ Christina
» Quand les difficultés frappent à votre porte, faites de votre mieux. (Vidéo)..
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 décembre 2016. (Enfants bien-aimés : sauvez votre âme ! Sauvez votre âme avec la conscience de la Vie Éternelle.)
» Le pape François a fermé la Porte Sainte du Jubilé de la Miséricorde, ce 20 novembre 2016 (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Apocalypse de Saint Jean-
Sauter vers: