LE TRES ST PERSONNE
| Sujet: L'année 5776 juive est l'année 2016 de la fermeture de votre PORTE Dim Jan 21 2024, 01:52 | |
| Le préjugement du VOLEUR ! Mon CHRIST JESUS a promis qu'il reviendrait comme un voleur ! C'est un DIEU qui a beaucoups de portes à fermer, pour que le destructeur puisse paraitre ! En 2016, le maitre de la maison s'est levé, et s'est discrètement retiré de vous ! QUE NOUS DORMIONS, OU QUE NOUS VEILLONS, NOUS LE FAISONS DANS LA CONNAISSANCE DE SON RETOUR...MAIS comme vous ignorez les prophties, votre porte est fermée verrouillée . - Matthieu 20.16 a écrit:
Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers(versets) seront les derniers (ceux qui annoncent le retour de mon CHRIST JESUS). - Matthieu 16.20 a écrit:
16.19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. 16.20 Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu'il était le Christ. Mon CHRIST JESUS fait des petites cachettes à son peuple de temps en temps ! La porte de salut en vous est ouverte verrouillée pour très peux, et verrouillée fermée pour beaucoups d'entre vous tous ! En 2016, votre porte est verrouillée, et vous serez nombreux à frapper à la porte en disant, MAITRE OUVRE NOUS ! Mais lisez ceci : Avez vous lu, les 17 premiers versets de Matthieu ? Ce serait pas idiot de votre part de les relire ! Je vous expliquerai la suite, si vous êtes gentils... | |
|