VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je porte un catholicisme fier, identitaire, décomplexé ! - Le Zoom - Abbé Matthieu Raffray.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Je porte un catholicisme fier, identitaire, décomplexé ! - Le Zoom - Abbé Matthieu Raffray. Empty
MessageSujet: Je porte un catholicisme fier, identitaire, décomplexé ! - Le Zoom - Abbé Matthieu Raffray.   Je porte un catholicisme fier, identitaire, décomplexé ! - Le Zoom - Abbé Matthieu Raffray. Icon_minitimeMar Jan 09 2024, 10:31


Vidéo publiée le 9 janvier 2024

Chaîne officielle TVL

Prêtre, professeur, docteur en philosophie, l’abbé Matthieu Raffray
est devenu, depuis quelques années, une figure des réseaux sociaux. Il y porte une
parole peu entendue : celle d’un catholicisme fier, conquérant, décomplexé et traditionnel.
Dans son ouvrage "Le plus grand des combats", avec des propos recueillis par Pierre Saint
Servant, l’abbé Raffray considère qu'il est urgent de parler, de dire la vérité au monde, de
"gueuler" si nécessaire qu’un immense champ d’apostolat s’ouvre aujourd’hui pour l’Eglise
en France ! Les défis des décennies à venir sont immenses pour ceux qui ont choisi d’être
des hommes debout. Alors que pointe la tentation du découragement, l’abbé Raffray nous
invite, à contre courant, à compter sur le trésor immense de la foi,
sur la troupe innombrable des héros et des saints qui ont façonné la Chrétienté.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte un catholicisme fier, identitaire, décomplexé ! - Le Zoom - Abbé Matthieu Raffray.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbé Guillaume de Tanoüarn : "J’ai essayé d’aimer le Pape François !" - Le Zoom - TVL.
» La vie après la mort et l'au-delà #abbé Raffray.
» La messe tridentine avec l'abbé Raffray.
» Le catholicisme culturel peut-il sauver le catholicisme cultuel ? Le Club des Hommes en Noir débat
» Soyez rationnel, devenez catholique ! - Le Zoom - Matthieu Lavagna - TVL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: