VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Abbé Guillaume de Tanoüarn : "J’ai essayé d’aimer le Pape François !" - Le Zoom - TVL.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Abbé Guillaume de Tanoüarn : "J’ai essayé d’aimer le Pape François !" - Le Zoom - TVL. Empty
MessageSujet: Abbé Guillaume de Tanoüarn : "J’ai essayé d’aimer le Pape François !" - Le Zoom - TVL.   Abbé Guillaume de Tanoüarn : "J’ai essayé d’aimer le Pape François !" - Le Zoom - TVL. Icon_minitimeJeu Sep 15 2022, 06:21


Vidéo publiée le 7 septembre 2022

Chaîne officielle TVLibertés

On connait bien le prêtre, le philosophe et le théologien, on connait moins le Guillaume de Tanoüarn journaliste
et directeur de publication de "Monde et Vie". Et pourtant, le brillant intellectuel ne compte pas ses heures pour
faire vivre ce mensuel qui a une longue histoire et qui dispose d’une place unique dans la presse d’opinion puisque
c’est un magazine chrétien qui n’a pas peur de se colleter à la politique. C’est dans le paysage médiatique actuel,
une véritable singularité. L’abbé de Tanoüarn ne cache pas les difficultés de sa démarche notamment dans un moment
de crise économique de la presse écrite non subventionnée. Au-delà, le prêtre réaffirme le retour du politique en France
avec notamment une Assemblée nationale qui peut jouer pleinement son rôle. Il évoque aussi les successions de crises
au sein de l’Eglise, les mauvais comportements à l’égard des catholiques de Tradition et l’attitude personnelle
du Pape François. Un regard important d’une personnalité qui possède une foi à toute épreuve.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abbé Guillaume de Tanoüarn : "J’ai essayé d’aimer le Pape François !" - Le Zoom - TVL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vous désirez aimer le Pape François davantage ? Lisez ceci...
» Je porte un catholicisme fier, identitaire, décomplexé ! - Le Zoom - Abbé Matthieu Raffray.
» Lettre ouverte de l’Abbé Guy Pagès au Pape François
» Le Pape François :"Que l'Esprit Saint nous donne un cœur capable d'aimer"
» L'abbé Guy Gilbert rencontre le pape François (Ses impressions - Audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: