VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Coeurs Unis de Jésus et Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les Coeurs Unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Les Coeurs Unis de Jésus et Marie   Les Coeurs Unis de Jésus et Marie Icon_minitimeMar Oct 12 2010, 01:39

10 Octobre 2010"Le sentiment que l’Amour ne vous quitte plus."La Vierge Marie



Mes enfants,
Là, où vous connaissez vos faiblesses, ne vous arrêtez pas sans rechercher une progression en Dieu.

Vous devez tout offrir à Jésus, afin de ne point être retardés sur ce chemin de sainteté que Dieu vous offre, à condition que vous vouliez, de votre côté, l’accepter.

Les efforts deviennent offrandes de joie, lorsqu’elles ont pour récompense une communion d’amour encore plus grande avec Jésus.

Ne vous attardez pas sur tout ce qui vous fait souffrir, selon votre façon de vivre, de penser, mais aussi selon vos héritages.
Attardez-vous sur votre nécessité de mieux rencontrer Jésus, et de progresser avec Lui, en étant certains que mon Fils sera toujours présent en vous et autour de vous pour vous aider à grandir.

Ce choix vous appartient. Vous devez, au plus profond de vous, décider de dire « Oui » à Dieu, en disant « Oui » à tout ce qu’Il vous demande dans votre quotidien, de changer, d’améliorer, d’accepter, afin de trouver en vous une paix durable, et le sentiment que l’Amour ne vous quitte plus, cet Amour en Dieu, cet Amour offert par Jésus.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Votre vie sur Terre est une vie d’apprentissage. Considérez cet apprentissage comme une source de joie, car Celui qui vient vous enseigner est votre Créateur.
Amen

Merci Marie



© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les Coeurs Unis de Jésus et Marie Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs Unis de Jésus et Marie   Les Coeurs Unis de Jésus et Marie Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 03:10

26 Octobre 2010"Que cette Présence dans votre vie se voit."La Vierge Marie



Mes enfants,
Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez un jour rencontré Dieu, rendez grâce pour cela, afin de pouvoir vivre autrement.

Vous ne pouvez ignorer la Présence de Dieu dans vos vies, et cette Présence doit se voir dans tout ce que vous faites, dans tout ce que vous avez à dire, à annoncer, dans votre façon d’agir.

L’important n’est pas la façon dont vous avez rencontré Dieu, même si souvent vos frères et sœurs ont besoin de témoignages extraordinaires pour se rendre compte que Dieu se penche sur Ses enfants.
L’important est que cette Présence dans votre vie se voit, que vous puissiez en faire témoignage chaque jour, dans tout ce que vous faites, dans votre façon d’aborder les autres, dans votre façon de communiquer par tous les moyens possibles, cette joie qui habite vos cœurs, cette espérance qui vous pousse à aller plus loin, portés par la foi.

Au fond de leur cœur, mes enfants recherchent la présence de Dieu, car ils ont eu, eux aussi, l’occasion de Le rencontrer.
Le souvenir est en eux, même si la raison ne leur renouvelle pas ce souvenir.

Tout comme, une ambiance, un parfum, une musique, une situation peut vous rappeler une autre situation déjà vécue.
Si vous témoignez de la présence de Jésus en vous, alors cela peut aussi réveiller dans ceux qui vous observent, leur besoin de Dieu.
N’attendez pas pour demeurer visiblement dans la joie d’aimer Jésus, et de vivre avec Lui.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Quelle que soit l’épreuve que vous traversez, souvenez-vous que Dieu est avec vous, qu’Il ne vous abandonne pas, et que tout ce qu’Il donne est bon.
Amen

Merci Marie




© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les Coeurs Unis de Jésus et Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Coeurs unis de Jésus et Marie
» Les coeurs unis de Jésus et Marie
» Jour 29 avec le Sacré-Coeur de Jésus : Les trois coeurs unis de Jésus, Marie et Joseph.
» Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour./ Coeurs unis
» 02 Mai "N’oubliez pas au moins une fois le jour de prier l’Angélus."La Vierge Marie./Coeurs unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: