[b]3I Août 2010 " Laissez vos âmes s'élever vers Dieu " message del la Vierge Marie
" Mes enfants
Laissez vos âmes s'élever vers Dieu, afin de ne point rester inflluencés par les obligations de la Terre .
Laissez vos âmes s'élever vers Dieu afin d'avoir un autre regard sur les obligations de la Terre .
Laissez vos âmes s'élever vers Dieu afin puisse avec Dieu puisse avec vous partager tout ce que vous avez à faire sur la Terre .
Ainsi vos obligations prendront un autre sens , elles deviendront occasions de partager tout ce que vous avez à faire avec Dieu
Ne vous laissez pas entraîner dans la tristesse , ni dans le regret , car vos âmes alors , laissent entrer en elles des esprits de mort .
Tout ce qui vous force à regarder en arrière , et tout ce qui vous empêche de vivre le moment présent et de regarder devant vous , est une entrave à la survie et à la vie de vos âmes .
Vous devez mes enfants , surpasser tout cela , et vivre ce que Dieu donne en recherchant à tout prix à tout partager avec Lui .
Demeurez dans la Paix , dans la quiétude , en étant certains que là où Dieu vous envoie ,Il va toujours avec vous .
Amen
Mes enfants , je vous bénis. Par mon coeur de Maman , je vous bénis ,afin que vous vous sentiez entourés , aimés , doucement bercés , et qu' à travers vous , tous les êtres puissent trouver le réconfort de mon Coeur de Mère .
Merci ,
Marie .