VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LucJos
Admin



Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 24 2024, 10:16


Notre message du jour ...

« N’attendez plus, mes enfants. Acceptez le pardon de mon Fils.

Ne dites pas :
" Moi, je suis trop méchant ; Il ne peut pas m’aimer ; moi je L’ai trop blasphémé,
Il ne peut me pardonner ; moi, je suis trop indifférent à Son autel, Il ne peut m’accepter ;
moi, j’ai commis trop de vols ; moi, j’ai tué l’un de mes frères, Il ne pourra jamais me pardonner. "


Cela est faux, mes enfants.
Repentez-vous, mes enfants, ouvrez votre cœur à Son pardon et à Sa miséricorde.
Même le plus grand pécheur de la Terre, s’il ouvre son cœur au pardon, sera sauvé.


55. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 – août 1999, pages 106 et 107


«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir dans mon cœur le regret de mes fautes.


Comprenez, mes enfants, que Sa miséricorde est pour tous ceux qui souffrent.
Il comprend votre misère, Il comprend votre solitude, et Il ne demande qu’à vous accueillir.
Je vous en supplie, mes enfants, retournez vers le sacrement du Pardon. Il vous attend pour
vous pardonner, non pour vous juger. Il n’est qu’amour, bonté et bienveillance
pour tous ces petits enfants.

Priez et priez, mes enfants !

Aujourd’hui, au travers du Cœur d’accueil de Son Fils, il vient faire descendre sur cette Terre
les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. N’attendez plus pour demander le pardon.
N’attendez plus pour ouvrir votre cœur au repentir et au regret de vos fautes.
Cela est urgent, mes enfants, pour que vous puissiez sauver votre âme. »


55. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – 29 août 1999, page 107
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 24 2024, 10:23


Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir dans mon coeur, dans tout mon être, le désir d’obéir et de retourner à tes commandements.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir dans ma vie, des personnes qui m’aideront à revenir vers Ton Église, vers Tes sacrements.

Viens, Seigneur Jésus, Toi qui a tout pouvoir sur le Cœur de Ton Père,
accueillir dans mon cœur Ta toute-puissance de grâces de lumière, pour que je puisse retrouver
le chemin des enfants de Dieu. Tout mon être souffre. Seigneur Jésus, je T’en supplie,
ne me laisse pas périr.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint dans tout ce qui est ténèbres dans mon âme,
dans mon cœur et dans mon corps. J’ai compris, Seigneur, que sans Ton amour,
je ne puis vivre heureux sur cette Terre.


Je Te loue, Père, pour tout l’amour que Tu as pour Tes enfants.
Je Te loue, Père, pour tout ce que Tu leur as apporté à travers Ta création.


Mes enfants unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils,
vous vous épargnerez beaucoup de souffrances. Vous serez libérés, et délivrés comme un oiseau
qui sort de sa cage. Votre âme sera attirée et s’envolera dans la lumière
du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. »


54. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 –  29 août 1999, page 106

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 26 2024, 06:28

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants,
" demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira
" (Matthieu 7, 7).

Toutes les puissances du Royaume de votre Père sont là pour vous. Par la prière vous
ressentirez dans votre cœur l’action de Ses grâces. Mes enfants, mon Cœur est rempli
de joie, car je sais que la souffrance de mes enfants tire à sa fin. Persévérez sur le chemin
du bien, mes enfants. Espérez de tout votre cœur en la paix que bientôt vous allez vivre sur
cette Terre. Que ces pensées soient pour vous une consolation.


Ne désespérez pas, mes enfants, Servez-vous de toutes les armes que votre Père du Ciel
vous apporte. Servez-vous de Son image, l’image du Cœur d’Accueil de Son Fils, et priez
le chapelet et le rosaire du Cœur  d’Accueil. Ne cessez pas de prier, mes enfants.

N’oubliez pas
que le Cœur de mon Fils bien-aimé est bien Celui qui a été transpercé pour vous, et qu’au
travers de Son Cœur d’Accueil, coulent les sources d’eau vive de grâces pour cette humanité.
Puissiez-vous, à tout jamais, unir votre cœur au Cœur de mon Fils et à mon Cœur Immaculé,
mes enfants, pour que nous puissions déverser toutes ces grâces qui vous sont accordées
dans ce temps d’épreuves et de purification.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


56. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 –  août1999, pages 107 et 108

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 27 2024, 07:31

Notre message du jour ...

« Par les prières du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous délivrerez
vos enfants, vos familles, tous les pays de la Terre et chasserez d’eux les ténèbres.


Priez le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil pour former un bouclier de protection, de lumière
et de paix autour de la Terre, autour de vos âmes et pour enchaîner les forces du mal.


Cessez de raisonner à propos du plan divin de votre Père du Ciel pour cette Terre.
Le temps est venu pour tous ses enfants de la Terre de vivre dans l’amour,
unis au Cœur d’Accueil de Son Fils.


N’essayez pas de dominer par votre statut social. Réapprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant
pour attirer la confiance. Mon Fils Jésus-Christ, Lui le Tout-Puissant, la Lumière du monde, ne s’est
pas montré supérieur à vous. Il s’est abaissé par amour pour vous. Le Fils du Dieu vivant a vécu sur
cette Terre, dans une grande sagesse et simplicité. Qui êtes-vous pour vous sentir supérieur
à votre prochain ? Méditez ces paroles dans votre cœur !

Priez et priez, mes enfants !
" Si vous ne devenez pas comme de petits enfants, vous ne pouvez entrer dans le Royaume de votre
Père du Ciel. " (Matthieu 18,3) Un petit enfant n’a rien à prouver. Plusieurs grands de ce monde ont
oublié les paroles de mon Fils. Ils L’ont même ridiculisé. Les paroles de la Bible ne sont pas là juste
pour être lues, analysées et enseignées, mais bien pour être mises en pratique. »


57. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 –  août 1999, page 109

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 27 2024, 07:37


Notre message du jour ...

« Aujourd’hui, votre Père du Ciel vous fait le don du Cœur d’Accueil de Son Fils
pour vous enseigner et vous faire apprécier et respecter la vie, car même un brin d’herbe
a de l’importance. Il sert à quelque chose, ce brin d’herbe, mes enfants.


Tous les arbres purifient votre air, ils sont essentiels à votre vie. Tous les animaux ont été créés
pour votre survie. Eux aussi sont des créatures de votre Père du Ciel. Vous ne respectez plus la vie,
mes enfants, et vous aurez à en souffrir énormément. Tout ce que votre Père du Ciel a créé, Il l’a
créé dans l’harmonie et dans la paix, et vous, que faites-vous, mes enfants ? Vous empoisonnez
tous les cours d’eau par vos produits chimiques, vous abattez les arbres. Comprenez, mes enfants,
que sans ces arbres vous ne pourrez respirer. Ils sont les poumons de votre planète, de votre Terre.


Tout cela, vous le faites au nom de l’argent.
Vous êtes devenus des consommateurs compulsifs. Vous n’avez pas besoin d’autant de matériel pour vivre.
La Terre est polluée. Qu’allez-vous faire ? Vos sols sont de plus en plus appauvris.
Vous avez perdu le vrai sens de la réalité de la vie.


Comprenez, mes enfants, et réalisez que plus vous avez de soins médicaux, plus vous avez de malades.
Votre science est avancée, mais cela n’arrête pas le flot d’épidémies. Je vous en supplie, mes enfants,
priez de tout votre cœur pour que votre Père du Ciel arrête tous ces fléaux
et toutes vos mauvaises habitudes de consommation. »


58. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1septembre 1999,  pages 110 et 111

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 28 2024, 10:34

Notre message du jour ...

« Beaucoup de mes petits enfants ne connaissent même plus l’importance de prendre
le temps d’une marche dans les bois. Ils vivent dans le béton, ils vivent devant leur ordinateur.
Mes enfants ne sont plus en contact avec tout ce qui porte la vie.

Ils ont tout pour être heureux, et pourtant ils sont malheureux. Vous devez revenir vers la nature,
mes enfants. Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Comprenez que si cette
nature meurt, vous aussi vous mourrez ; et si rien ne peut survivre sur cette Terre,
cela sera impossible pour vous d’y vivre. Cela est simple à comprendre. »


59. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 111


«Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil,
accueillir la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.


Voyez, mes enfants, tout ce qui se vit au niveau des industries et au niveau des peuples.
S’ils n’arrêtent pas de polluer la Terre, bientôt vous serez à un point de non-retour. Comprenez,
mes enfants, que vous n’êtes pas faits pour vivre dans le chimique et pour manger des aliments
dénaturés. Comprenez que cela a un impact sur votre corps physique et sur vote esprit. Je vous
en supplie, acceptez de changer votre vie, acceptez de changer vos habitudes.
Retournez vers les campagnes.


Vous vous investissez beaucoup pour de l’argent et non pour la survie de cette humanité.
Bientôt vous comprendrez le sens de mes paroles.


Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil,
accueillir la toute-puissance de grâces de protection sur toute Ta création »


59. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – septembre 1999, page 111

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 29 2024, 09:53

Notre message du jour ...

« Beaucoup de mes enfants ne prient pas quand tout va bien dans leur vie et,
quand le temps de l’épreuve arrive, ils manquent de force. Comprenez que vous ne devez pas
attendre que tout aille mal pour prier. Votre vie doit être prière et offrande. Vous devez tout offrir
à Dieu. Ce que votre Père du Ciel aime, c’est votre abandon et la confiance que vous Lui faites.
Mes enfants, vous devez réapprendre à aimer. Comprenez que l’amour est une force qui vient
du Cœur pour être au service de vos frères et sœurs.

Mes enfants, votre amour est conditionné à votre orgueil et à vos mauvaises habitudes.
Vous aimez facilement quand rien ne vous contrarie.  Votre amour est bien un amour égoïste et
c’est pour cela que vous faites souffrir votre prochain. Vous vivez dans les fausses valeurs
et cette façon de vivre vous entraîne dans l’abîme du péché.

Comprenez, mes enfants, que vous êtes des enfants de Dieu et que le temps est venu pour vous
de mûrir spirituellement. Vous devez apprendre à vivre dans les profondeurs de votre cœur.
Vous souffrirez à la mesure de votre orgueil. Vous êtes très loin de ce que mon Fils vous a enseigné.


Au nom de l’orgueil et de l’argent, vous vous détruisez.
Je vous en supplie, retournez vers la prière et consentez à refaire ce lien avec votre Père du Ciel
dans votre coeur, afin qu’Il puisse vous apporter les lumières nécessaires
pour que vous retrouviez votre chemin. »


60. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 septembre 1999, pages 112 et 113


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint dans chacun de tes enfants.
Viens éclairer leur chemin pour qu’ils puissent vivre dans la vérité.»


60. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – septembre 1999, page  113

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 02 2024, 07:46

Notre message du jour ...

« Venez sans cesse puiser à la source de l’accueil de mon Fils
qui vient tout accueillir pour vous.


Lui qui vient transformer vos souffrances en amour, en paix et en miséricorde.
Combien d’entre vous cherchent la paix mais ne peuvent la trouver ? Mes enfants sont sincères
dans leur cœur quand ils recherchent cette paix, cet amour, mais beaucoup d’entre eux sont
déviés et piégés par mon adversaire. Comprenez qu’ils ont besoin d’être aidés. Ils n’ont pas
besoin de vos jugements, leur croix est déjà très lourde.

Mes enfants, quand vous avez à porter la croix et que vous êtes soutenus par la grâce, comprenez
que cela vous apporte beaucoup de force pour poursuivre votre chemin et traverser les épreuves.
Je vous en supplie, mes enfants, ne jugez pas votre prochain.
Demandez la grâce de n’être qu’amour et accueil pour tous vos frères et sœurs. Cela est simple,
mes enfants. Pourquoi alourdir leur croix par vos jugements et par vos manques de charité, vous
qui avez tant reçu de la Miséricorde, vous qui êtes soutenus par la grâce ?


Je vous en supplie, priez et priez pour leur âme. Je vous en supplie de tout mon Cœur,
car beaucoup d’âmes seront sauvées grâce à vos prières.»


61. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 114


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir
Tes toutes-puissances de grâces de force pour toutes les âmes qui vivent le combat des ténèbres
pour qu’elles puissent s’élever à ton Royaume.»


61. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – septembre 1999, page 114

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 03 2024, 07:02

Notre message du jour ...

« Mes enfants, je demande de prier pour les âmes agonisantes,
pour tous les enfants qui ont été avortés. Priez à mes intentions,
de cette façon il ne vous restera plus de temps pour juger.


Voyez la grâce de Sa miséricorde, mes enfants, et au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils,
"demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira" (Matthieu 7,7). Louez le Seigneur
de tout votre cœur, pour le lieu où il vous a fait naître, car beaucoup de pays sont envahis par
les ténèbres. Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour les toutes-puissances de grâces de
Son Royaume. Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.


Il vient aujourd’hui, au travers de Son Cœur d’Accueil, vous ressusciter de vos ténèbres.
Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis à vous tous mes enfants de la Terre : " N’ayez crainte,
revenez à la prière, car à travers vos prières vous obtiendrez toutes les grâces et les forces
nécessaires pour vivre ce temps de purification. "


Que l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils soit connue sur toute la Terre !
Elle est une grande protection pour mes enfants. »


62. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 –  septembre 1999, page 115

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 04 2024, 07:11

Notre message du jour ...

« Servez-vous des armes spirituelles que sont :
la toute-puissance eucharistique de mon Fils, la toute-puissance de Sa protection,
Sa toute-puissance de discernement, de libération, de délivrance, de paix, de vérité,
Sa toute-puissance de grâce de prudence, Sa toute-puissance de sagesse,
la toute-puissance de grâces de Ses sacrements, Ses toutes-puissances de grâces
de conversion et de guérison pour qu’au travers de Son accueil qui est pur, Il puisse
accueillir pour chacun de Ses enfants, les toutes-puissances de Dieu notre Père
dans ce temps d’épreuve et de souffrance.


Dans ce grand combat, Il vous apporte les armes nécessaires pour vaincre les forces du mal.
Méditez ces paroles dans votre cœur. Je vous en supplie ! Retournez à la prière.
Descendez dans votre cœur. »


63. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 septembre 1999, pages 115 et 116


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint de vérité en chacun de nous.

Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils
à tous les peuples de la Terre.


Je fais descendre sur vous la bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.
»


63. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 –  septembre 1999, page 116

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 04 2024, 07:26

Notre message du jour ...

« Priez et priez, mes enfants, car seul le Cœur d’Accueil de mon Fils
peut tout accueillir.
En Son Cœur vit la toute-puissance d’amour pur de Son Père.


Je vous en supplie, mes enfants, apprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant et tout
vous sera accordé. Abandonnez-vous comme un petit enfant. La confiance qu’il a en son
père est sans mesure. Si un père prend son enfant pour lui apprendre à nager et le jette
à l’eau, l’enfant regarde son père avec confiance. Il sait très bien que son père ne le laissera
pas seul et ira l’aider. Vous pouvez tout faire avec un petit enfant. Il vous tend les bras,
car il a confiance en vous. Il est sans défense, mais il a confiance.

Même si quelquefois vous sentez que les eaux vous submergent, dans votre vie, regardez
votre Père du Ciel et demandez-Lui de l’aide. Demandez à Son Fils Jésus de venir avec Son
Cœur accueillir en vous cette confiance, la confiance d’un petit enfant. Un petit enfant ne se
pose pas de questions et il ne se demande pas au-dedans de lui : " Est-ce que mon père va
m’attraper ou non ? " Il en est convaincu ; il suit l’élan de son cœur.

Priez et priez, mes enfants, pour retrouver la confiance d’un enfant envers votre Père du Ciel.
Il désire vous préparer à de plus grandes choses que Lui seul connaît. »


64. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 117

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 06 2024, 08:18

Notre message du jour ...

« Unissez-vous à toutes les messes, mes enfants, pour recevoir les grâces
et la divine lumière des rayons eucharistiques de mon Fils ; et réunissez-vous et,
en prière, formez un bouclier de protection, de lumière et de paix, unis à tous
les rayons eucharistiques que mon Fils fait jaillir sur la Terre.

Formez un bouclier de protection, de lumière et de paix, unis à toutes les messes
qui se célèbrent, pour enchaîner les forces du mal. Ces prières, mes enfants, sont
une grande protection contre les assauts des démons.



Présentement, beaucoup de mes enfants vivent un grand combat et ils ont besoin
de vos prières. Ils ont besoin du Cœur de mon Fils pour les accueillir. Beaucoup d’âmes
du purgatoire souffrent un grand martyre et un grand repentir, mais elles ne peuvent
plus rien pour elles-mêmes, elles attendent vos prières.
Priez pour elles, vous tous mes cœurs priants. »


65. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 118


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir sur toutes ces âmes Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint,
Ta toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres.

Libère-les de leurs chaînes et attire-les dans Ton Royaume éternellement.»



65. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – septembre 1999, page 119

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 06 2024, 10:50

Notre message du jour ...

« Mes enfants, aidez-nous à sauver les âmes.
Je vous en supplie, accueillez la toute-puissance d’amour pur de mon Fils.
Il est votre Libérateur, votre Sauveur.


Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître tous les enseignements que je vous ai
apportés, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ils portent la toute-puissance de
l’Esprit-Saint. Ils saisiront les cœurs. Oui, mes enfants, ces mots simples saisiront votre
cœur. N’ayez crainte, au travers de leurs souffrances et de leur purification, beaucoup
réapprendront à devenir " doux et humbles de cœur " (Matthieu 11, 29) et ils reconnaîtront
mes œuvres dans la lumière de mon Esprit-Saint.


Priez et priez, mes enfants, tout s’accomplit et tout s’accomplira. »


66. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 119


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir dans tout notre être cette constance de notre foi, pour que nous puissions avancer
avec Toi et Te suivre pour accomplir tout ce que Tu désires pour nous.

Priez et priez, mes enfants, car les temps sont proches où vos yeux s’ouvriront
et vos oreilles entendront.


Je fais descendre sur vous les toutes-puissances de bénédictions
du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


66. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – septembre 1999, page 119

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 08 2024, 05:55

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants,
priez pour tous ces peuples et pour tous ces enfants sur lesquels mon adversaire s’acharne.
Ils sont pauvres et sans ressources. Les dirigeants de leur pays n’ont plus aucun respect
pour la vie. Ils font d’eux des êtres affamés et sans ressources.
Ils vivent l’horreur avant de mourir
.

Je vous en supplie, mes enfants, remerciez Dieu votre Père, pour tout ce que vous avez,
et louez-Le de tout votre cœur pour tous vos prêtres et pour toutes les messes qui se célèbrent,
car elles sont pour vous une grande protection contre les ténèbres. Je vous en supplie, mes
enfants, vous qui avez la chance de vivre dans l’abondance, vous qui avez reçu une éducation,
mettez-la au service de Dieu. Tous les dons que vous avez reçus, mettez-les aussi à son service.
L’Esprit-Saint en vous jaillit souvent et de différentes façons.


Comprenez qu’accueillir les gens dans son foyer, cela est un don, le don de l’accueil.
Prendre soin des malades est aussi un don de l’Esprit-Saint, le don de l’amour et de la compassion.
Développez tout ce que le Seigneur votre Dieu a déposé en vous comme dons,
pour le service de tous vos frères et sœurs.


Dieu vous a créés pour être au service de Son amour à travers vos frères et sœurs. »


67. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 120

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 09 2024, 06:05

Notre message du jour ...

« Cela est simple !
Attirez sans cesse sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint,
au travers du Cœur de mon Fils, et vous ressentirez la paix.


Priez et priez, mes enfants, pour tous ces peuples qui vivent dans une grande pauvreté.
Priez et priez pour le tiers-monde, pour tous ceux qui vivent dans les bidonvilles. Ils n’ont
rien. Ils n’en peuvent plus. Ils ont besoin de vos prières et de l’offrande de vos messes.
Unissez-les à la toute-puissance eucharistique de mon Fils. Ses grâces apportent toujours
aide et réconfort.

Pour rejoindre ces enfants en détresse, votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil
de Son Fils pour cette Terre. Il vient confronter et transformer les ténèbres en lumière.


Je vous en supplie de tout mon Cœur, mes enfants, unissez toute cette Terre au Cœur
de mon Fils, pour accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père
du Ciel pour que Sa justice règne. Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres.
Demeurez dans la paix, car sans cette paix, vous perdrez votre chemin.

Louez-le Seigneur de tout votre cœur pour tout ce qu’Il a accompli en ce jour.
Bénissez-Le de tout votre coeur pour tout ce que vous recevez.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Tous mes anges vous accompagnent.
Ainsi soit-il. »


68. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 121

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 10 2024, 07:29

Notre message du jour ...

« Mes enfants, déposez toutes vos indifférences au pied de la Croix de mon Fils,
car le règne de Sa gloire est arrivé pour tous Ses enfants.


Comprenez que rien sur cette Terre, ni la haine des hommes, ni leur cœur endurci,
ni leur indifférence, ne peut arrêter l’action et l’amour de mon Fils. Son amour est pur
et transforme tout. Sa miséricorde est si grande que vous ne pouvez L’imaginer.
L’amour et la bonté de mon Fils sont inépuisables.

Marchez à l’exemple de mon Fils Jésus-Christ. C’est dans votre cœur que vous devez consentir.
Pourquoi vous donner tant de misères à vouloir marcher seuls, à vouloir tout faire par vous-mêmes ?
Un jour, vous serez appuyés au mur de Sa sagesse, dans votre grande misère. Il ne peut en être
autrement car Il est maître de tout. Il vous a créés par amour, et il n’y a point de ténèbres
pour Son amour.


Mes enfants, faites tout dans l’amour et votre vie deviendra plus facile.
Seigneur Jésus, fais de moi un apôtre de Ton Cœur d’Accueil.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


69. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 114 septembre 1999, fête de la Croix glorieuse, pages 122 et 123

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 10 2024, 07:36

Notre message du jour ...

« Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir
qui motivent les faux prophètes. Ils savent que mes enfants ont besoin d’aide et ils
se serviront de vos blessures intérieures et ils chercheront à vous manipuler dans
vos temps d’épreuves. Ne les suivez pas car leur cœur est impur.»


70. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 123


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en chacun de nous, Tes toutes-puissances de grâces de discernement.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous,
Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance
de grâces qui chasse les ténèbres sur les peuples de la Terre.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance
de grâces de libération.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, la vérité
de Ton Esprit-Saint.


Priez et priez, mes enfants. Priez le Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


70. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – septembre 1999, pages 123 et 124

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 11 2024, 11:10

Notre message du jour ...

« Je vous remercie de tout mon Cœur d’accueillir tout
ce que mon Fils Jésus-Christ désire de vous.


Comprenez, mes enfants, que la même Pentecôte qui s’est vécue aux noces de Cana
continue à se vivre aujourd’hui dans votre vie. Quand j’ai dit à mon Fils : " Ils n’ont plus de vin "
(Jean 2, 3), les disciples ont eu foi et tout s’est accompli, lorsque moi, Marie, j’ai dit aux serviteurs :
" Faites tout ce qu’Il vous dira " (Jean 2, 5) ; eux aussi se sont appuyés sur la foi
et une fois encore, tout s’est accompli.


De tout temps le Seigneur a fait jaillir Ses grâces et dans Sa miséricorde, Il ne cesse de nous aimer.
Ne cessez pas de croire en Son amour et d’avoir foi en Ses signes.


Même la foi des apôtres a été affermie par des signes. Il y a eu un miracle et ils ont cru et vous aussi
vous croirez à travers tous Ses signes car mon Fils désire faire grandir votre foi. La toute-puissance
de l’Esprit-Saint saisira votre cœur, vous ressentirez beaucoup d’amour et de chaleur et comme les
apôtres, vous irez témoigner de tout ce que vous aurez vu et entendu.


Le Cœur d’Accueil de mon Fils est la continuité de cette Pentecôte. »


71. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 123

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 14 2024, 06:50

Notre message du jour ...

« Regardez, mes enfants, votre Terre n’a jamais été aussi ébranlée et secouée
par tous les éléments de la nature. Pensez-vous vraiment que vous êtes les maîtres
de cette nature ? Vous vous trompez mais vous apprendrez qu’« un seul Dieu tu adoreras
et aimeras de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces »
(Matthieu 4, 10).
Croyez en Celui qui vous a créés par et pour l’amour. Lui seul est le Maître de Sa création.


Tous les peuples sont confrontés à de grandes épreuves.
Priez, mes enfants, pour recevoir la force d’unir vos souffrances à celles de mon Fils,
car de cette union jailliront des fleuves de grâces qui sauveront des multitudes d’âmes.
Et moi, votre Mère Marie, je viendrai vers vous, accompagnée des anges, au moment de votre mort,
pour élever votre âme jusqu’au Royaume de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, revenez vers la prière.


Bientôt mes enfants crieront :
" Prends pitié de nous, Seigneur Jésus. Viens nous aider, Seigneur Jésus, car Toi seul Tu le peux.
Prends pitié de nos faiblesses, Seigneur Jésus. Prends pitié de nos cœurs endurcis. "


Votre Père du Ciel a tellement aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils unique en Sacrifice ;
et Il est devenu Eucharistie pour vous sauver. Par amour pour vous, pour vous aider, Il vient
tout accueillir aujourd’hui. Il vous apporte la force de Son Esprit-Saint.

Je vous en supplie, mes enfants, accueillez en vous tous les dons de l’Esprit-Saint pour qu’ils soient
au service de mon Fils. Les dons de l’Esprit-Saint sont multiples. Même un petit sourire peut apporter
une grande joie dans le cœur de vos frères et sœurs qui souffrent. Ne l’oubliez pas ! »


72. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 125

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 14 2024, 11:21

Notre message du jour ...

« Vous, mes âmes sacerdotales,
qui refusez consciemment de suivre notre Saint-Père le pape et le persécutez,
votre responsabilité est grande face à cette humanité. Soyez assurés que
vous serez face à face au jugement de Dieu si vos cœurs ne changent pas.
Certains d’entre vous cherchent à détruire mon Église.


Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que mon Église ne périra jamais, qu’elle renaîtra
de ses cendres et que dans la puissance de l’Esprit-Saint, elle vivra éternellement car son Cœur,
c’est bien l’Eucharistie de mon Fils ! Les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle.


Vous, mes âmes sacerdotales, qui avez été choisies de toute éternité par votre Père du Ciel,
consentez, dans l’obéissance, à vous soumettre à notre Saint-Père le pape. C’est bien lui que
Dieu a choisi pour guider et unir les peuples et bâtir son Église.

" Pierre, tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église." (Matthieu 16, 18). »


74. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - septembre 1999, page 127

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 16 2024, 08:47

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de notre Père du Ciel
dans toute notre humanité.


Viens nous saisir par Ton Esprit-Saint qui est en nous. Viens embraser notre cœur !

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de grâces
de Ton Esprit-Saint, pour détruire en nous, à tout jamais, toutes les illusions qui nous ont envahis
à cause des ténèbres. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous
Ta toute-puissance de grâces de délivrance, viens nous libérer de toute programmation.

Comprenez que vos moyens modernes doivent servir pour le plus grand bien de l’humanité.
Mes enfants, vous avez aussi des choix à faire sur la façon sont vous vous en servez.
Si votre choix vous rend compulsifs ou négatifs vous devenez de plus en plus isolés et malheureux.


Mes enfants, intérieurement vous ressentez ce qui est bien et mal.
De peur de faire rire de vous ou de ne pas être comme tous les autres, vous n’écoutez pas
les élans de votre coeur par lesquels mon Fils désire vous guider et vous protéger.


Je vous en supplie, mes enfants, écoutez les appels de mon Fils.
Il désire vous attirer dans Son amour pour que vous puissiez le suivre
sur le chemin de Sa divine lumière.
»

75. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – septembre 1999, page 129

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 16 2024, 08:56

Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en nous Ta toute-puissance eucharistique à travers chacune des messes
qui se célèbrent sur la Terre et dans le Ciel.


Vous qui avez reçu la communion, ouvrez votre cœur et prenez conscience  que par ce pain
et par ce vin consacrés, mon Fils Jésus vous a unis à son grand mystère d’amour qui purifie
et sanctifie tout votre être.


Moi, votre Mère du Ciel, j’ai beaucoup de peine à voir certains, dans mon Église, me rejeter
et me refuser comme Mère Médiatrice de toutes les grâces. Des signes vous sont apportés dans
mon Église et vous les refusez. Vous oubliez que c’est aussi par et avec tous les laïcs de la Terre
que mon Fils fera connaître Sa toute-puissance eucharistique.


Combien d’âmes sacerdotales se sont éloignées des enseignements de mon Fils Jésus-Christ,
par orgueil et par amour-propre ? Combien abusent de leur pouvoir en mettant sous silence certaines
âmes qui ont été choisies pour souffrir pour la multitude et manifester la toute-puissance de l’Esprit-Saint ?

Vous, mes prêtres, mes évêques qui avez reçu la grâce du sacerdoce, vous avez tous les moyens
pour discerner, mais combien refusent de reconnaître l’action de l’Esprit-Saint au travers de ces  âmes
choisies et de parler au nom de mon Fils Jésus-Christ.
En agissant ainsi vous transpercez le Cœur de mon Fils !


Beaucoup de sources ont jailli de Sa miséricorde sur cette Terre mais elles n’ont pas été reconnues
car vous avez étouffé l’action de l’Esprit-Saint. Méditez ces paroles dans votre cœur.»


76. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, pages 130 et 131

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 17 2024, 10:51

Notre message du jour ...

« Dans mon Église, certains refusent de voir
ce que le Père, le Fils et l’Esprit-Saint et le Cœur d’Accueil de mon Fils désirent apporter
à cette humanité. Mes prêtres qui consentent à marcher au nom de mon Fils Jésus-Christ
et de son Eucharistie seront persécutés.

Vous qui proclamez que mon Fils est vivant et agissant dans Sa toute-puissance eucharistique
et qui êtes davantage persécutés en Son nom, ne cessez de Le proclamer réellement vivant et
agissant dans Son pain et Son vin consacrés. Enseignez cette vérité à tous mes enfants.
Ils ont besoin de l’entendre de la bouche de leurs pasteurs.

Aujourd’hui, dans ces derniers temps de ténèbres, Il vient Lui-même accueillir
les toutes-puissances de grâces du Royaume de Son Père pour tous Ses enfants de la Terre. »


77. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
octobre 1999, pages 132 et 133


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir dans le cœur de chacun de Tes prêtres, la toute-puissance de grâces du feu sacré
de Ton eucharistie. Viens raviver ce feu sacré d’amour et de miséricorde dans leur cœur,
pour qu’ils puissent marcher avec force et audace. »


77. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, page 133

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 18 2024, 08:10

Notre message du jour ...

« Comprenez, mes enfants,
que ce sont bien les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel
qui vous sont offertes pour vous aider à vivre ces grands moments de purification
et transformation de tout.


N’ayez crainte, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, des signes vous seront apportés,
et à travers ces signes de guérison, de libération, de délivrance, beaucoup de mes enfants
se convertiront et deviendront des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils. Il attire ses enfants
avec force vers la Maison de Son Père.

Il est le Tout-Puissant et son amour pénètre et transforme les cœurs. Il n’est pas limité par les
faiblesses et les souffrances de Ses enfants. Sa toute-puissance de lumière pénètrera les ténèbres,
et c’est pour cela que je vous demande de faire circuler et de faire connaître
l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils et tous ses enseignements.


Beaucoup fléchiront les genoux devant l’infinie bonté de leur Père du Ciel. Priez et priez, mes enfants,
pour tous ceux qui n’accepteront pas d’ouvrir les yeux. Merci d’avoir accueilli mon appel. »


78. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
octobre 1999, pages 133 et 134

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 19 2024, 14:04

Notre message du jour ...

« Mes enfants, bientôt il vous sera difficile de venir recevoir mon Fils  
dans Son Eucharistie car beaucoup de mes églises resteront fermées ou on y célèbrera
de moins en moins de messes. C’est mon adversaire qui s’est infiltré au niveau de l’Église
pour y apporter la destruction de l’Eucharistie de mon Fils.

Cela est difficile à comprendre et accepter pour certains, mais n’ayez crainte, mon adversaire
sait aussi qu’il ne peut détruite le Cœur de l’Église qu’est l’Eucharistie, et c’est pour cela que
votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils.»


79. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - octobre 1999, page 134


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir
Ta toute-puissance eucharistique dans cette humanité.

Votre Père du Ciel n’est pas limité par toutes les embûches de mon adversaire.
Il est le Tout-Puissant ! Mes enfants, demandez au Cœur de mon Fils d’accueillir
sans cesse Sa toute-puissance de grâces eucharistiques dans cette humanité.
Vous ne pouvez imaginer tout ce qui se vit maintenant comme souffrances sur la Terre.


Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Ta toute-puissance de protection pour cette humanité. »


79. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, page 134

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21 2024, 09:45

Notre message du jour ...

« Comprenez, mes enfants, que votre corps est le Temple de l’Esprit-Saint.
Ne laissez pas les ténèbres prendre possession de tout votre être. Faites de votre vie,
la vie des enfants de Dieu. Revenez à mon Fils Jésus-Christ qui désire vous offrir tout Son amour. »


81. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 octobre 1999, pages 135 et 136


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir les toutes-puissances de grâces de lumière qui chasse les ténèbres. »


Bientôt, à travers les événements, vous comprendrez la grandeur de l’amour de votre Père du Ciel.
Vous comprendrez qu’Il ne désire que votre bien, qu’Il veut vous attirer dans Son Royaume. Vous,
tous mes enfants de la Terre qui vous dites dans votre cœur : " Moi, je ne m’aime pas ", priez ainsi :


Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, m’aimer Toi-même,
car moi je n’ai pas connu l’amour.


Priez et priez, me enfants, Ouvrez votre cœur !
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


81. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, pages 135 et 136

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21 2024, 09:54

Notre message du jour ...

« Vous tous qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils,
faites-Le connaître à vous frères et sœurs qui sont piégés par mon adversaire
dans la drogue, l’alcool et la sexualité.

Dites-leur qu’eux aussi ont été créés par amour et pour l’amour. Ils ne l’ont jamais entendu.
Inconsciemment, ils sont à la recherche de leur Créateur, de leur Sauveur, de l’amour de leur père
et de leur mère. Dites-leur que leur Père du Ciel ne les condamne pas. Dites-leur d’ouvrir leur cœur
au pardon et à l’amour de mon Fils et ainsi, le chemin de la guérison leur est enseigné. »


80. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - octobre 1999, page 135


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir dans tout mon être Ta toute-puissance de grâces de paix. Viens chasser à tout jamais tout
ce qui n’est pas de Toi, mon dieu, dans tout mon cœur, mon  corps et mon âme.
Viens me guérir de toutes mes blessures.


Mes enfants, chaque matin à votre réveil, dites cette prière :
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir avec moi
Tes toutes-puissances de grâces de libération et de délivrance par Ton Esprit-Saint.
Purifie mon esprit et mon imagination, et accueille avec moi les toutes-puissances
de grâces de discernement pour toutes les décisions que j’aurai à prendre »


80. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, page 135

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 22 2024, 07:38

Notre message du jour ...

« Mes enfants, il n’y a pas un péché assez grand que mon Fils ne puisse transformer
par Son amour et Sa miséricorde et tous les enfants de tous les peuples sont unis à Son amour.

Quelle que soit votre religion, votre Père du Ciel désire tous vous attirer aux toutes-puissances de grâces  
de Son Royaume et du Cœur d’Accueil de Son Fils. Jamais autant de grâces n’ont été accordées
à cette humanité.


Mes enfants, unissez-vous, en prière, à la lumière de l’Esprit-Saint
car elle est la vie de votre âme. Je vous en supplie, mes enfants, par vos prières, consentez
à faire le lien avec votre Créateur pour recevoir Son aide et toutes Ses grâces. Il vous fera
ressentir la toute-puissance d’amour pur qu’Il a pour chacun de vous.
Vous n’êtes jamais seul !


Priez, mes enfants, pour demeurer dans la paix
et recevoir la force nécessaire pour ne pas succomber aux tentations.


Faites circuler l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous en supplie,
mes enfants, et proclamez de tout votre cœur que le temps est venu, pour cette humanité,
de se purifier et de recevoir toute l’aide du Royaume de Son Père du Ciel. »


82. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 octobre 1999, pages 136 et 137

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 23 2024, 08:59

Notre message du jour ...

« Béni soit celui qui marche avec mon Fils Jésus-Christ !
Bénis soient ses enfants et béni soit Son peuple !

Bénis soient tous ceux qui accueillent toutes les grâces du cœur d’Accueil de mon Fils
qui est le même que Son Cœur Sacré, le même que Son Cœur de miséricorde, le même
que Son Cœur eucharistique, la source même de la vie de Son Église.


Mes enfants, pour vous qui avez rejeté mon Fils, Il vient Lui-même accueillir à votre place
les toutes-puissances de grâces de Son Père. Je vous en supplie, ne restez pas indifférents
à Son amour. Convertissez-vous !

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »


83. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - octobre 1999, page 137

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 25 2024, 06:31

Notre message du jour ...

« Vous ressentez le grand combat des ténèbres et de la lumière en vous.

Demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils d’accueillir avec vous les toutes-puissances
de grâces de protection de chacune des messes qui se célèbrent sur la Terre. Les grâces
de ces messes sont pour vous les armes les plus puissantes contre mon adversaire.

Je vous en supplie, mes enfants, gardez vos cœurs unis dans la prière,
prêts à recevoir toutes ces grâces et la paix reviendra en vous.


Formez des groupes de prière du Cœur d’accueil. Ils seront une grande protection pour vous.
Devenez des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les toutes-puissances de
grâces de lumière qui chassent les ténèbres sur cette Terre.


Je vous en supplie, ouvrez votre cœur !
Mes enfants, les nations sont confrontées les unes aux autres. Les ténèbres ont envahi la Terre.
De grandes épidémies vous menacent. Les éléments de la nature sont déchaînés. Tout ce qui
assure votre survie est menacé. Je vous en supplie, revenez à l’amour de mon Fils
pour recevoir Sa protection.»


84. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - octobre 1999, page 138

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 28 2024, 14:58

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir  Ta toute-puissance de grâces de discernement dans mon esprit.

Viens m’éclairer par Ta lumière et viens saisir mon cœur par Ton Esprit de vérité.
Viens me guider sur mon chemin.


Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de protection,
Ta toute-puissance de providence, Ta toute-puissance de guérison, Ta toute-puissance de vérité,
Ta toute-puissance de paix, Ta toute-puissance d’amour pur. Père des lumières, viens nous envahir,
viens envahir tout notre être par la toute-puissance de lumière de Ton Esprit-Saint.


Comprenez, mes enfants, que devant les toutes-puissances de lumière de votre Père du Ciel,
mon adversaire est vaincu. C’est pour cela que je vous ai demandé de faire des groupes de prière,
pour recevoir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.
Armez-vous de Son discernement, de Sa vérité, de Sa patience, de Son amour, de Sa protection.
Comprenez que "votre Père du Ciel nourrit tous les oiseaux de la Terre"  (Matthieu 6, 25)
et Il vous nourrira encore plus, vous qui êtes Ses enfants. Ne laissez pas périr votre âme ! »


85. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, pages 138 et 139

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 28 2024, 15:07

Notre message du jour ...

« Mes enfants, devenez la consolation du Cœur de mon Fils et du mien,
moi votre Mère Marie, en accueillant nos grâces et en demeurant unis en prière avec nous,
pour nous aider à sauver les âmes.


Mon Cœur de Mère est déchiré de voir tant d’avortements et d’entendre le cri de ces tout-petits qui
meurent dans le ventre de leur mère. À tous ceux qui pratiquent présentement tous ces avortements :
je vous en supplie d’arrêter. Vous détruisez la vie ! Vous aurez à répondre de ces petits innocents
devant votre Père du Ciel. Cessez de détruire la vie !


Plusieurs de ceux qui ont la responsabilité de peuples ont consenti à défaire l’ordre divin
dans la nature. N’oubliez pas que tout ce qui a été créé a sa raison d’être et aujourd’hui,
vous attaquez ce qu’il y a de plus précieux : la vie.

Ne faites pas du ventre des mères des laboratoires expérimentaux comme vous le faites
avec toutes les espèces végétales et animales de la Terre. Que deviendrez-vous, vous les
mères dont on aura rendu le ventre infertile ? Quelle valeur aura la vie sur la Terre, bientôt ?


Que la science soit au service de Dieu et non au service de tous ceux qui désirent dominer
et manipuler la vie. Mes enfants, la vie est le don le plus précieux que vous ayez reçu
de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, respectez la vie ! »


87. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 octobre 1999, pages 140 et 141

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 28 2024, 15:14

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir avec nous, la grâce de consentir à la vie des enfants de Dieu
et affermis notre foi par Ton amour.


« Je vous en supplie, mes enfants, unissez-vous dans la prière.
Bientôt vous comprendrez le vrai sens du mot « unir », car votre union sera votre survie.
Vous devez vous unir, unir vos biens et vous unir en prière pour former une force contre mon adversaire.


Mes enfants, par une petite prière du cœur unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils.
Ne refusez pas Son amour. Descendez dans votre cœur !
Par Son amour Il vous fera ressentir l’importance de la vie.

Priez et priez de tout votre cœur, mes enfants.
Bientôt la paix et la joie des enfants de Dieu reviendront sur cette Terre.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


88. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, page 141

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 31 2024, 13:54

Notre message du jour ...

« Vous aussi, mes fils bien-aimés, vous devez marcher
à l’exemple de mon Fils Jésus-Christ. "


Devenez doux et humbles de cœur  " (Matthieu 11, 29).
Mes prêtres sont une grande protection pour cette humanité !
Par votre sacerdoce vous pouvez accueillir les toutes-puissances de grâces
du Royaume avec force, pour tous mes enfants de la Terre. Cela est simple à comprendre !
Mes fils bien-aimés, croyez-vous qu’à travers votre sacerdoce, le Père, le Fils et l’Esprit-Saint
peuvent tout accomplir ?


Mon Fils Jésus-Christ a marché avec force et audace sur la Terre. Il a guéri et libéré le corps,
l’âme et l’esprit de mes enfants. Combien plus vous pouvez accomplir en son nom !


Moi, votre Mère Marie,
unie au Cœur eucharistique de mon Fils, je vous demande votre aide aujourd’hui.
N’ayez crainte ! Vous n’avez qu’à marcher dans la foi, au nom de mon Fils Jésus-Christ.
Vous qui avez reçu tant d’enseignements, je vous demande de descendre tout simplement
dans votre cœur pour écouter tout ce que j’aurai à vous dire. J’ai besoin de votre aide.
Je vous en supplie, aidez-nous à sauver les âmes. »


89. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - octobre 1999, page 142


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir
Ta toute-puissance eucharistique et la toute-puissance de Ton sacerdoce
dans le cœur de chacun de tes prêtres.»


89. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – octobre 1999, page 142

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 31 2024, 14:04

Notre message du jour ...

« Aujourd’hui, dans cette mission du Cœur d’Accueil,
votre Père du Ciel désire vous unir davantage à Sa divine volonté et à Son amour.
Cette union amène la souffrance car elle nous oblige à nous détacher de notre volonté
et de notre amour-propre. Moi aussi j’ai dû mourir à moi-même, mes enfants, à chaque
étape de la vie de mon Fils Jésus. Ensemble, nos Cœurs ont souffert pour que mon Fils
puisse apporter à cette humanité la grâce de Sa miséricorde et de Son amour.


Ensemble, nos Cœurs demeuraient unis par l’Esprit-Saint, l’Esprit d’amour, l’Esprit de lumière.

Moi aussi j’ai marché sur la Terre. J’ai dû me cacher avec mon Fils ; j’ai dû le protéger contre
tous ses persécuteurs ; j’ai dû protéger Sa vie. Sans fin j’ai espéré et j’ai avancé avec confiance
dans tout ce que le Père attendait de moi.

"L’esprit est ardent et la chair est faible" (Matthieu 26, 41), mes enfants !
Vous êtes sans cesse confrontés à vos limites et à votre impuissance.
Laissez agir l’Esprit-Saint. Il fera la lumière dans votre esprit et vous guidera
dans ces temps de ténèbres.


Je vous en supplie, unissez-vous en prière et devenez des témoins de l’action de la grâce
du Cœur d’Accueil de mon Fils. Et votre témoignage apportera confiance et espérance
à tous ceux qui ne croient plus ou qui n’ont jamais entendu parler de mon Fils Jésus-Christ.
»



90. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - octobre 1999, page 143

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 02 2024, 09:06

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis :
vous devez devenir comme de petits enfants pour entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel.
Le temps est venu où vous devez choisir ! L’esprit est fort, mais la chair est faible. Ma Mère a supplié
Mon Père pour vous, pour que vous soit accordé le don de Mon Cœur d’Accueil. De tout temps Je vous
ai accordé mes grâces de libération, de délivrance et de guérison,
pour affermir votre foi et vous attirer dans Mon amour.

Mes œuvres et Mes paroles vivront éternellement. Mes enfants, n’écoutez pas ces faux prophètes
qui vous diront que c’est la fin du monde qui s’en vient ; cela est faux. Le temps que nous vivons
est un temps de grande purification, un temps d’abandon à Ma divine Providence pour qu’à tout
jamais vous puissiez me reconnaître pour votre Sauveur car je viens transformer votre grand orgueil
dans la lumière de Mon Esprit-Saint.


En vérité, en vérité, Je vous le dis :
Je suis la Lumière du monde, Je suis l’Amour pur de Mon Père, Je suis votre Sauveur
et votre Rédempteur, et par Mon Accueil J’irai chercher une multitude d’âmes pour les
attirer dans le Royaume de Mon Père. Demeurez dans la paix !


Je vous demande d’accueillir les enseignements de Ma Mère qui est Médiatrice de toutes
mes grâces. Ne refusez pas son aide ! Ceux qui n’accueilleront pas Ma Mère et ses enseignements
auront beaucoup à souffrir et certains peuples périront pour ne pas avoir écouté son appel.
Amen ! Amen ! Amen ! »


91. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 1octobre 1999, pages 144 et 145

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 02 2024, 09:13

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis :
le Tout-Puissant a fait pour vous des merveilles !


Vous vivez maintenant tout ce que j’ai dit et enseigné au travers de l’Apocalypse.

Mes enfants, le temps est venu de vous laisser saisir et purifier par l’Esprit-Saint.
Comme l’apôtre Saint Jean, lui qui a été saisi par la Lumière, comme Saint Paul qui a vécu
cette expérience de la Lumière, de la même façon je viendrai saisir tout votre être.

Beaucoup ne pourront supporter de voir cette Lumière, car ils verront tout ce que leur cœur
et leurs âmes sont devenus. Dans leur cœur, le regret sera grand de ne pas avoir écouté Ma Parole.

Je suis venu accueillir pour vous toutes les puissances de grâces du Royaume de Mon Père.
Vous verrez, je ferai éclater avec force et puissance les dons de l’Esprit-Saint et vous Me reconnaîtrez
comme vrai Dieu. Je vous appuierai au mur de Ma sagesse.


Ma sagesse est le creuset par lequel vous recevrez ma purification.
Amen ! »


92. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 1Toussaint 1999, pages 145 et 146

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 04 2024, 08:57

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants,
demandez le repentir de vos fautes et vous serez sauvés.
Sans ce repentir vous ne pouvez recevoir le pardon.

Paix sur la Terre aux âmes qui aiment le Cœur de mon fils, qui est Eucharistie.
Sa Toute-puissance eucharistique est bien le Cœur de Son Église, mais voyez comme
il est profané, aujourd’hui, dans les lieux saints. Comme mon Cœur de Mère
souffre devant tant d’indifférence pour mon Fils ! »


95. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - novembre 1999, page 147


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Ta toute-puissance de grâces de repenti  et de pardon pour chacune de nos offenses.
Les puissances de grâces de votre Père du Ciel sont vos armes de lumière dans le combat
contre les ténèbres. Armez-vous de la paix, de la charité, de la compassion, de la prière,
des sacrements. Espérez sans cesse en Son amour. »


95. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 –  novembre 1999, page 147

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 05 2024, 08:48

Notre message du jour ...

« " Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru :
en mon nom ils chasseront les démons, ils imposeront les mains aux infirmes
et ceux-ci seront guéris " (Marc 16, 17 – 18). C’est une promesse de mon Fils Jésus.


La puissance de la prière est inépuisable, mes enfants. Il vous a dit :
" Tout ce que vous demanderez en mon nom vous sera accordé  (Jean 14, 14).
Marchez dans mes commandements."


Beaucoup se plaignent qu’ils ne reçoivent pas de grâces.
Vous manquez de foi, mes enfants. L’amour attire la grâce. Votre Père du Ciel envoie
des signes de Sa miséricorde partout sur la Terre. Des grâces vous sont apportées,
qui ne demandent qu’à être accueillies. Mais que faites-vous de toutes ces grâces ?


Mes enfants, vous vivez sur une terre bénie. Priez et priez !
Cherchez à progresser dans les vertus. Soyez vigilants et prenez conscience de tout
ce que vous vivez intérieurement. Quand vous n’avez plus la paix, revenez à la prière,
vers vos prêtres et vers le sacrement du Pardon.»


96. Message de  la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 - novembre 1999, page 148

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 06 2024, 07:50

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous,
sur nos familles, sur tous les peuples, Ta toute-puissance de paix
et Ta toute-puissance de bénédiction.


Comprenez, mes enfants, que tout commence en vous, et que c’est vous qui formez le peuple de Dieu.
Si chacun de vous s’efforce de vivre dans la paix et dans la charité, vos peuples retrouveront
la paix et vivront dans l’amour. Cela est simple !


Mes enfants, dans votre monde moderne, les valeurs de la famille se perdent.
Les mères travaillent à l’extérieur et n’ont plus le temps de s’occuper de leur foyer et de consacrer
du temps à leurs enfants et de leur prodiguer toute l’attention et tout l’amour dont ils ont besoin.
Il n’y a plus beaucoup de chaleur humaine dans les foyers, ni de dialogue. Comment pouvez-vous
créer l’unité de votre famille par cette façon de vivre ?


Combien de mes petits enfants manquent de cette chaleur de leur foyer ?
Combien de mes petits enfants n’ont pas la présence de leur mère dans le foyer ?
Combien de mes tout-petits arrivent tout seuls à leur foyer et n’ont pas d’accueil ?
Ils sont en manque d’amour maternel. Tout cela parce que leurs parents ont décidé
d’avoir plus de biens matériels.


Réfléchissez, réfléchissez, vous tous qui êtes parents !
Tous ces biens matériels retourneront en poussière, votre corps vieillira,
et que vous restera-t-il ? »


97. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – novembre 1999, pages 148 et 149

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 07 2024, 09:54

Notre message du jour ...

« Aujourd’hui, je veux vous faire comprendre que la sagesse de Dieu
est au-dessus de la sagesse des hommes.


Ne croyez-vous pas que votre Père du Ciel peut faire bien plus que vous ?
Cessez de vouloir comprendre Son plan divin. Cela est trop grand pour vous.
Il est infini. Marchez dans la foi et dans l’espérance qu’Il peut tout accomplir.
Il a tout créé et peut tout recréer. " Ce qui et folie aux yeux des hommes
est sagesse aux yeux de Dieu." »


98. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1novembre 1999, pages 149 et 150


« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en nous Ta toute-puissance de sagesse.
Remplis-nous de Ton Esprit-Saint. Réveille en nous tous Tes dons pour
que nous puissions être au service de nos frères et sœurs.

À tous mes enfants de la Terre, Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire :


"Ayez confiance et espérez de tout votre cœur et de toute votre âme.
Ayez foi en vos prières car mes anges iront porter les grâces
à tous ceux pour qui vous priez. "

À vous qui êtes seuls, moi votre Mère du Ciel, je vous dis :
" Beaucoup de mes cœurs priants prient pour vous chaque jour." »


98. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1
novembre 1999, pages 149 et 150

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 08 2024, 11:11

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir avec moi
les toutes-puissances de grâces de mon détachement de mes souffrances
pour que je ne puisse être attaché qu’à Toi seul, dans Ton amour.

Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, prendre toute la place en moi.
Viens me rendre libre par Ton amour. Viens réveiller en moi le désir de la prière et le désir
de m’unir à Toi, car par moi-même j’en suis incapable.


Mes enfants, revenez à la prière.
Beaucoup de lourdeurs disparaîtront de votre cœur. Votre âme pourra respirer la vie des enfants
de Dieu. En ouvrant votre cœur, mes enfants, vous ouvrez le chemin
pour que votre âme s’élève vers Dieu.

Puissiez-vous, à tout jamais, comprendre et ressentir dans votre cœur,
que le Père, le Fils et l’Esprit-Saint, et moi, votre Mère Marie,
nous venons à votre secours. Vous n’avez qu’à demander" et vous recevrez " (Matthieu 7,7).


Beaucoup ont déjà ressenti cette liberté, qu’ils n’avaient plus, dans leur cœur et dans tout leur être. »


99. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – novembre 1999, pages 150 et 151

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 10 2024, 06:17

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en moi Ta toute-puissance de libération.
Je T’en supplie, Jésus, libère-moi.
Remplis-moi de Ta lumière.


Réfléchissez, mes enfants, ne laissez pas mon adversaire prendre votre vie et votre
âme par vos mauvaises habitudes. Retournez vers le chemin de la toute-puissance
de lumière qui chasse les ténèbres.

Mes enfants, mon Fils ne vous a pas laissés seuls. Il est toujours avec vous dans
Sa toute-puissance eucharistique. Demandez l’aide de vos prêtres.


Vous tous qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous supplie de Le faire connaître,
de faire connaître la grandeur de Sa miséricorde, de Son amour et de Son accueil. Les ténèbres
ne l’ont pas accueilli, mais aujourd’hui, Il vient accueillir pour vous, les toutes-puissances
de grâces du Royaume de Son Père. Il est infiniment bon, infiniment aimable !
Priez, priez, mes enfants !

Le temps est venu où votre Père du Ciel vient faire éclater les toutes-puissances de grâces
de Son royaume sur toute l’humanité, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils.
Priez et priez pour ne pas tomber en tentation.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»


100. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – novembre 1999, page 151

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 10 2024, 11:36

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, j’entends vos demandes et vos prières,
mais pensez-vous vraiment que vous êtes exaucés, Souvent mon Fils vient vous visiter.
Souvent Il vient parler à votre cœur. Prenez le temps d’y descendre et de faire silence
pour l’accueillir. Vous êtes parfois comme de petits enfants qui demandent sans cesse
à leurs parents, mais qui n’écoutent rien de ce qu’ils leur disent.


Descendez dans votre cœur. Revenez vers la prière. Faites-le avec beaucoup d’amour.
Vous verrez votre vie changer. Demandez à mon Fils de transformer vos mauvaises habitudes
et il le fera. Il viendra accueillir pour vous les grâces  qui vous sont nécessaires
pour augmenter en vous Son amour.


Cela est simple, mes enfants.
Vous devez comprendre que vous êtes en cheminement sur la route de la sainteté.
Pour certains d’entre vous, cela semble impossible, mais avec mon Fils vous pouvez tout accomplir
dans votre vie. Vous devez vous dépasser, mes enfants. Soyez vigilants et rappelez-vous
que tout ce que votre Père du Ciel vous  a donné, c’est pour Sa plus grande gloire. »


101. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1novembre 1999, pages 151 et 152

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 11 2024, 07:23

Notre message du jour ...

« Quelle grande consolation nous vivons
quand nous ressentons la joie de nos frères et sœurs dans notre cœur !


Comprenez, mes enfants, que l’oubli de soi-même ne rend pas malheureux.
Au contraire, cela remplit votre coeur de joie et d’amour, de tendresse et de paix.

Priez et priez, mes enfants ! Vous tous qui vous sentez inutiles sur la Terre, je vous en supplie,
tendez vos bras vers l’un de vos frères souffrants. Allez vers les autres. Donnez de vous-mêmes,
de votre temps. Apportez-leur toutes vos prières, ils en ont besoin dans leur grande solitude,
dans leurs grandes souffrances.


Regardez dans vos familles et autour de vous. Faites-leur connaître vos prêtres.
Comprenez, mes enfants, que l’amour peut tout obtenir. Beaucoup d’âmes seront sauvées
par votre amour, votre charité et votre patience. Cela est simple. »


102. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 novembre 1999, pages 152 et 153

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12 2024, 07:41

Notre message du jour ...

« Mes enfants, mon Fils Jésus-Christ est le Roi de l’univers et de toute la création.

Pour plusieurs, votre foi est devenue comme une feuille séchée au vent.
Vous vous laissez emporter par tous les désirs de la chair. Il vous devient difficile d’élever
votre âme vers Celui qui vous a créés, car vous êtes envahis par de grandes illusions.

Vous vous enlisez dans le péché et dans vos misères parce que vous ne voulez plus croire en rien.

Vous êtes devenus autosuffisants, mais très vite, vous faites face à votre impuissance.
Vous vous demandez pourquoi vous êtes si malheureux. Pourtant beaucoup de mes enfants
sont comblés par la vie, mais ils portent un grand vide en eux.
 

Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire de vous unir à votre Créateur, à Celui qui porte
en Lui toutes les puissances du Royaume. Cessez de tout vouloir faire par vous-mêmes.
Comprenez que vous n’êtes pas Dieu et que vous vivez avec vos limites et vos faiblesses.

Votre vie n’est qu’une toute petite poussière dans l’éternité, et c’est pour cela que mon Fils
Jésus-Christ, Roi du Ciel et de la Terre, vient vous visiter avec Son Cœur qui peut tout accueillir.

Mes enfants, vous avez été créés pour vivre dans l’amour, la joie et la paix. Comprenez que
votre vie Lui appartient, mais voyez tout ce que vous faites aujourd’hui de cette vie.
Chaque journée de votre vie est importante car plus jamais elle ne reviendra. »


103. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1Fête du Christ Roi 1999, pages 153 et 154

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 15 2024, 10:39

Notre message du jour ...

« Vous consommez bien au-delà de tous vos besoins, mes enfants.
Il vous faut maintenant retourner vers Dieu. Il n’y a pas d’autres moyens, car seuls
sur votre chemin, vous devenez une proie facile pour les ténèbres, car elles désirent
vous enliser dans de mauvaises habitudes et des fausses valeurs. Retournez vers Dieu,
mes enfants ! Vous êtes assurés d’y retrouver la paix dans votre vie et votre cœur
s’enrichira par le feu de la charité.


Voyez comme la création est soumise à l’obéissance. Vous qui avez été créés libres,
que faites-vous de cette liberté ?


Vous êtes conscients que tout va trop vite, dans la société et dans votre vie,
et que vous ne pouvez plus suivre. Et vous voulez retrouver la paix.


Priez et priez, mes enfants.
Quand vous priez, vous vous unissez à la toute-puissance de lumière de votre Père du Ciel.
La prière est pour vous le moyen d’accueillir toutes les grâces que vous Lui demandez.»


104. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 Fête du Christ Roi 1999, page 154

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 15 2024, 10:48

Notre message du jour ...

« N’ayez crainte ! Priez et priez,
car bientôt vous serez envahis tout spécialement dans votre nourriture,
c’est pour cela qu’il est important de prier sur votre nourriture.


Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, bénir et purifier notre nourriture.
Mes enfants, le Cœur de mon Fils est votre bouclier et aujourd’hui, Il vient témoigner avec
force de Sa toute-puissance eucharistique. Il vient vous redire qu’Il est votre Sauveur
et votre Libérateur. Il vient chercher toutes Ses brebis égarées. Il est le Bon Berger
et Il vient vous rassembler dans Son Cœur pour tout accueillir avec vous.
Son amour est infini.


Sois béni et sois loué, Père, pour le don du Cœur d’Accueil de Ton Fils dans cette humanité.
Mes enfants, sachez que votre Père du Ciel ne vous a jamais laissés seuls. Il vous a seulement
laissés libres. Son amour pour vous est incommensurable. Vous n’avez qu’à ouvrir votre cœur.
Mon Fils aussi vous attend par Sa présence dans tous les tabernacles du monde.
Voyez comme est grande Sa patience !


Votre Père du Ciel vous a donné à chacun un ange gardien pour vous guider et vous protéger.
Sois béni et sois loué, Père, pour tous ces protecteurs que Tu nous a donnés.»


105. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – novembre 1999, page 155

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 15 2024, 10:59

Notre message du jour ...

« Mes enfants, vous oubliez très vite les grâces que vous avez reçues.
Vous vous laissez envahir par toutes les contraintes de la vie  et vous leur donnez
beaucoup d’importance. Comme votre amour-propre est grand ! Comme cela blesse
mon Fils de vous voir si autosuffisants et remplis de vous-mêmes.


Vous dites souvent : "Je crois en Dieu le Père tout-puissant ", et vous le croyez
quand tout va bien dans votre vie.


Mais quand tout va mal, vous l’oubliez, vous manquez de foi.
Vous êtes si petits dans vos faiblesses, vos manques d’amour, votre orgueil.


Croire en votre Père du Ciel, ce n’est pas suffisant de le dire,
il faut aussi le vivre dans votre quotidien, dans vos misères,
dans vos contrariétés et dans vos joies.


Venez dans le Cœur d’Accueil de mon Fils,
puisez tous les enseignements qui vous sont nécessaires pour recevoir le discernement.
Changez votre vie. Cessez de donner du pouvoir à mon adversaire par vos mauvaises habitudes.


Priez et priez, mes enfants !
La vraie prière, celle qui réjouit le Cœur de mon Fils, c’est celle
qui jaillit de votre cœur dans le moment présent.
»


106. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1novembre 1999, page 156

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 18 2024, 12:51

Notre message du jour ...

« Réfléchissez, mes enfants !
Cessez de blâmer Dieu de vous avoir créés, de vous avoir donné la vie.
Cessez de dire : " Moi, je n’ai besoin de personne … je ne veux rien demander à personne … "
cela est une grande erreur.
Vous avez besoin de l’amour de mon Fils Jésus
au travers de vos frères et sœurs. »


107. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1er novembre 1999, pages 156 et 157


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir Ton amour en moi. Rends-moi humble et doux de cœur.
Seigneur, ne me laisse pas périr dans mon grand orgueil. Ne me laisse pas périr
dans mon autosuffisance. Unis-moi à Tes coeurs priants. Apprends-moi à m’unir
à mes frères et sœurs.


Priez et priez, mes enfants, pour ne pas tomber en tentation à cause de votre grand
orgueil et de votre autosuffisance. Recherchez la simplicité. Recherchez tout ce qui peut
vous rendre doux et humble de cœur.


Hosanna au plus haut des cieux !
Je vous loue, Père, Fils et Esprit-Saint pour vos toutes-puissances de bénédictions
que vous faites descendre sur nous.
Ainsi soit-il. »


107. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1novembre 1999, pages 156 et 157

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 19 2024, 05:04

Notre message du jour ...

« Mon Fils vous demande de vous unir à la divine volonté de Son Père
par la prière et de revenir vers Son Eucharistie, votre grande protection.


Chaque fois que vous communiez, mes enfants, vous renforcez la lumière du Christ en vous.
Chaque fois que vous posez un geste de foi, vous augmentez l’espace de votre cœur dont
mon Fils a besoin pour se livrer et se donner à vous. Détachez-vous de vous-mêmes,
de vos idées, de vos prétentions, pour ouvrir votre cœur à l’unique amour de mon Fils.


Pourquoi cherchez-vous à tout compliquer, mes enfants ?
Sur la Terre, mon Fils parlait aux petits enfants, aux malades et aux misérables.
Et aujourd’hui, au travers de Son Cœur d’Accueil, c’est de la même façon
qu’Il vient vous enseigner. »


108. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1Novembre 1999, page 157

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert
» vidéo de Micheline Boisvert : le coeur d'accueil de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: