VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LucJos
Admin



Date d'inscription : 28/05/2013

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 19 2024, 05:04

Notre message du jour ...

« Mon Fils vous demande de vous unir à la divine volonté de Son Père
par la prière et de revenir vers Son Eucharistie, votre grande protection.


Chaque fois que vous communiez, mes enfants, vous renforcez la lumière du Christ en vous.
Chaque fois que vous posez un geste de foi, vous augmentez l’espace de votre cœur dont
mon Fils a besoin pour se livrer et se donner à vous. Détachez-vous de vous-mêmes,
de vos idées, de vos prétentions, pour ouvrir votre cœur à l’unique amour de mon Fils.


Pourquoi cherchez-vous à tout compliquer, mes enfants ?
Sur la Terre, mon Fils parlait aux petits enfants, aux malades et aux misérables.
Et aujourd’hui, au travers de Son Cœur d’Accueil, c’est de la même façon
qu’Il vient vous enseigner. »


108. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1Novembre 1999, page 157
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 19 2024, 05:11

Notre message du jour ...

« Marchez avec force, vous les bons bergers. Manifestez Son amour !

Qu’aurez-vous à dire quand vous aurez à faire face à votre Père du Ciel,
si vous n’avez jamais ou rarement posé un geste au nom de mon Fils Jésus-Christ ?


Enseignez à mes enfants que mon Fils est vivant et agissant dans Son Eucharistie.
Ouvrez les portes de vos églises. Demandez l’aide des laïcs. Apprenez-leur à adorer mon Fils.

Combien de grâces et d’âmes se perdent. Demandez de l’aide aux laïcs, ils vous soutiendront.
Mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, comprenez qu’au Ciel, Dieu votre Père ne
vous demandera pas combien d’heures de bureau ou de social vous avez faites.


Il vous demandera :
combien d’âmes m’as-tu attirées par la grâce du sacerdoce que Je t’ai accordé ?


Faites-vous aider par vos laïcs dans ce que vous avez à faire comme travail. Je sais,
mes fils bien-aimés, que tout devient de plus en plus difficile pour vous mais votre seule mission,
unie au sacerdoce de mon Fils, est de sauver les âmes et d’être de bons bergers pour mes brebis
qui vous sont confiées. »


109. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1Novembre 1999, page 158

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2024, 07:52

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans cette humanité,
dans toutes les églises et dans le cœur de chacun de tes prêtres, Ta toute-puissance eucharistique.
Viens les brûler tous du feu de Ton amour, Seigneur Jésus. Ils se sentent seuls et délaissés.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Toi-même, la toute-puissance
de Ton sacerdoce, pour purifier et sanctifier tous Tes prêtres. Unis-les à notre Saint-Père le pape,
pour qu’ils retrouvent l’obéissance envers lui.


Priez et priez.
Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils
qui vient accueillir avec puissance les grâces de votre Père du Ciel.

Je vous en supplie, proclamez de tout votre être, de tout votre cœur et de toute votre âme
que mon fils Jésus-Christ est vivant et agissant au travers de Son Cœur d’Accueil.
Louez et bénissez le Seigneur !


Moi, votre Mère Marie, je prie et j’intercède auprès de mon fils pour vous.
Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur. Béni soit celui qui ouvre son cœur à Son amour.
Bénis seront les peuples qui accueilleront le Cœur d’Accueil de mon Fils.
Ainsi soit-il.»


110. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1 – novembre 1999, page 159

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2024, 08:00

Notre message du jour ...

« Vous ne pouvez comprendre le plan divin de votre Père du Ciel pour vous.
Marchez dans la foi, " devenez doux et humble de coeur" (Matthieu 11, 29).


Laissez toujours mon Fils vous précéder dans tout ce que vous aurez à faire
et vous verrez, les chemins s’ouvriront devant vous.

Les armes dont vous aurez à vous servir sont des armes spirituelles.
Comprenez que ces armes sont les toutes-puissances du Royaume de votre Père.

N’oubliez jamais que mon Fils Jésus-Christ vous a dit que tous ceux qui accueilleront
Sa toute-puissance d’amour pur, accompliront des œuvres plus grandes que Lui. Il est
le Tout-Puissant. Il est aussi le Tout-Puissant à travers Ses petits enfants qui s’uniront à Lui,
car Il est votre force.


Même si on ne L’a pas reconnu, Il vient aujourd’hui, dans Sa lumière, avec Son Cœur,
accueillir pour vous tout ce que vous n’avez pas accueilli. Grande est Sa miséricorde !
Infinie ! Bénissez-Le de tout votre cœur pour Son amour. Il n’y a pas une partie de Son Corps
qu’Il n’ait offerte en réparation pour vos péchés  »


112. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1 Novembre 1999, page 160

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 23 2024, 07:10

Notre message du jour ...

« Mes fils bien-aimés,
vous qui avez la responsabilité de faire connaître l’Eucharistie de mon Fils,
faites l’effort d’ouvrir plus souvent les portes des églises. Mon Fils Jésus-Christ
y demeure seul pendant qu’en dehors tant de mes enfants souffrent et ont besoin de Lui.


La vie de certains de mes pasteurs est trop liée aux biens matériels et à la vie sociale.
Redevenez de bons bergers ! Veillez sur votre troupeau ! Allez chercher les brebis égarées !
Combien d’âmes pourraient être sauvées si vous acceptiez de le faire ! Vous le savez,
vous mes pasteurs, la vie en Dieu n’est que dépassements et efforts !

Je sais que pour certains prêtres, cela est difficile. Demandez l’aide de vos laïcs et ils vous
aideront. Beaucoup de vos laïcs vous ont approchés, mais ils n’ont pas été entendus.


Pourquoi résistez-vous tant à laisser passer la toute-puissance eucharistique de mon Fils
dans cette humanité ? C’est Lui qui est le Sauveur, le Tout-Puissant.
C’est Lui le Vainqueur de toutes forces du mal.


Comme seraient grandes leurs œuvres, si tous les prêtres de la Terre s’unissaient au désir
du Père pour tout ce qu’Il désire d’eux ! Comme éclateraient sur la Terre les dons de l’Esprit-Saint !
Je connais toute la misère de mes prêtres et je connais toutes leurs souffrances.


Je sais aussi que dans leurs misères et à travers leur sacerdoce, ils sont unis au sacerdoce
de mon Fils et que s’ils le désirent dans leur cœur, ils accompliront encore de plus grandes
œuvres que mon Fils a faites sur la Terre.»


113. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1Décembre 1999, pages 161 et 162

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 24 2024, 09:05

Notre message du jour ...

« Oui, mes enfants, beaucoup de faux prophètes viendront frapper à vos portes.
Beaucoup de faux prophètes feront tout pour vous attirer à eux. Ils sont rusés !
Ils viennent vous chercher dans vos faiblesses. Si vous n’avez pas ce discernement,
vous serez piégés !


Cela est facile à discerner.
Vous n’avez qu’à voir si ces personnes vivent dans l’humilité, et si, au-dedans de vous,
vous ne perdez pas votre liberté, la liberté des enfants de Dieu, la liberté de dire " oui " ou "non ".


Si vous sentez une emprise de dépendance en vous, s’ils vous disent de ne parler à personne
ou de ne rien dire de ce qui se passe dans leurs réunions, posez-vous des questions, mes enfants,
car ils iront chercher ceux qui sont faibles et pauvres, et qui sont au niveau du besoin.
Ils prendront votre vie, car leur seul but est de vous dominer.
Ce qui les anime c’est l’orgueil et l’égoïsme.


Soyez vigilants !
N’oubliez jamais que votre Père du Ciel vous a créés libres.
N’acceptez pas de devenir des esclaves. Demandez de l’aide, posez des questions
et revenez vers vos prêtres. Bientôt au travers de tous vos moyens modernes, vous verrez
tous les faux prophètes venir vous envahir de plus en plus dans votre volonté. Soyez vigilants
sur tout ce que vous entendez et écoutez. Si tous vos moyens modernes servaient
pour le grand bien de l’humanité, ils n’existeraient plus de peuples en souffrance. »


115. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1décembre 1999, page 164

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 24 2024, 09:15

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, renforcez votre foi.
Croyez en votre sacerdoce. Dieu est miséricorde et pardon ; même si les hommes ne vous
pardonnent pas, mes fils bien-aimés, mon Fils vous pardonne.
Je vous en supplie, continuez à marcher avec force !


Ne vous attardez pas à vos misères.
Croyez que mon Fils Jésus-Christ peut tout accomplir à travers votre sacerdoce.
Gardez vos yeux fixés sur Sa miséricorde. Ne vous laissez pas envahir par la culpabilité
et par les regrets.

Mes Fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, demeurez unis au Cœur de mon Fils,
pour tous les enfants de la Terre. Si vous pouviez voir un seul instant, avec vos yeux,
ce qu’apporte une bénédiction sur l’un de mes enfants, vous verriez une multitude de démons
partir et s’éloigner de ces enfants. De vos bénédictions jaillit beaucoup de lumière divine.
Bénissez, mes fils bien-aimés ! »


114. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1décembre 1999, pages 162 et 163


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir ta toute-puissance de bénédiction, à travers les bénédictions de tous Tes prêtres
de la Terre. Viens purifier leur foi en leur sacerdoce.


À travers votre sacerdoce, vous êtes comme mon Fils Jésus qui a marché sur la Terre :
la lumière du monde, la lumière qui éclaire mes enfants. Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous dire
que je vous aime de tout mon Cœur, et que je prie sans cesse pour vous, et que j’intercède
pour cette humanité. Comme il est grand, l’amour de votre Sauveur,
" Lui qui est la Lumière du monde " (Jean 1, 4), la lumière de votre cœur. »


114. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1décembre 1999, page 163

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 30 2024, 06:16

Notre message du jour ...

« Demeurez dans la paix !
N’oubliez jamais que mon Fils Jésus-Christ ne veut que votre bien.
Il est votre grand ami. Vous pouvez tout Lui dire : Il vous entend ; Il vous écoute ;
Il connaît vos limites ; Il vous a créés, mes enfants. Dans Son grand amour, Il vous
as choisis, chacun de vous, là où vous êtes. C’est dans chacun des événements de
votre vie qu’Il fait grandir en vous l’union à Sa divine volonté. Vivez dans le Corps
du Christ (l’Église), et apprenez à vous supporter les uns les autres.

Apprenez à vous réserver un moment de silence, chaque jour, afin de ne pas vous laisser
submerger par toutes les agitations de la vie, car c’est bien à travers ces moments de silence
qu’Il viendra vous visiter et qu’Il vous parlera dans votre coeur. »


118. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
décembre 1999, pages 167 et 168


« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, dans notre vie,
Ta toute-puissance de présence éternelle.

Mes enfants, n’oubliez pas que mon Fils Jésus est continuellement avec vous dans le moment présent.
Priez et priez afin qu’Il vous affermisse dans la foi. Revenez dans votre cœur. Apprenez à prier
à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils. »


118. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1
décembre 1999, pages 167 et 168

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 30 2024, 13:52

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous
Ta toute-puissance de discernement. Viens nous guider sur le chemin de la vie.
Éclaire-nous par Ta lumière. Tu es le Chemin , la Vérité et la Vie,
garde-nous dans la paix.


Je vous en supplie, mes enfants, quand vous serez submergés par les inquiétudes,
les angoisses, la peine, la peur, l’insécurité, dites cette prière :

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en nous, Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de vérité et de paix.


C’est seulement dans la paix que vous serez capables de recevoir un discernement.
Arrêtez-vous, mes enfants, et priez. Vous recevrez toujours une réponse dans votre coeur.
Cela est simple ! Certains de mes enfants sont comme des barques sur la mer.
Ils se laissent emporter par toutes les vagues et ils perdent la paix.


Réfléchissez, mes enfants !
C’est par amour pour vous que toutes ces paroles sont dites. Demeurez vigilants !
Vigilants, cela ne veut pas dire ne rien croire, mais bien attirer sur vous la toute-puissance
de l’Esprit-Saint pour qu’Il vienne vous éclairer. »


119. Prière donnée par la Vierge Marie
Tome 1décembre 1999, page 168

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 30 2024, 14:03

Notre message du jour ...

« Bénis soient les cœurs qui sont humbles.
Je ferai descendre sur eux les toutes-puissances de grâces de providence.
Vous recevrez beaucoup d’aide du Ciel, mes enfants. Faites confiance, marchez dans la foi.


Louez mon Fils Jésus dans toutes les églises ; louez-Le dans tous les tabernacles du monde ;
louez-Le pendant sa Sainte Messe ; louez-Le par Sa toute-puissance de miséricorde ; louez-Le
pour Son Cœur d’Accueil. Comme Son amour est grand pour vous !
Il vous désire tous dans Son Royaume.


Vous recevez beaucoup de signes, mes enfants.
Priez et priez ! Priez sans cesse pour ne pas tomber en tentation,
comme le saint Curé d’Ars aussi l’a fait, pendant l’épreuve de la tentation du désespoir.

Vous aussi, mes enfants, vous devez surmonter ces états d’âme par la prière, et vous devez
accueillir la vie en vous, la vie des enfants de Dieu. Faites-le par amour pour mon Fils Jésus-Christ.
Marchez avec force ! Devenez des apôtres de Son Cœur d’Accueil, pour accueillir,
les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.


Ensemble nous vaincrons, car mon Fils est vainqueur de toutes forces de mal.
Ne vous découragez pas. Levez les yeux vers le Ciel et dites :


"Oui, Jésus, je consens à unir ma volonté à la divine volonté de Ton Père. "
Ainsi soit-il. »


120. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1décembre 1999, pages 168 et 169

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 30 2024, 14:15

Notre message du jour ...

« Par la naissance de mon Fils,
"la Lumière est venue dans ce monde et les siens ne l’ont pas accueillie" (Jean 1, 11)

et dans ce jour de fête, là où vous sont accordées des grâces en abondance, Il est si oublié.
Et au travers de Son Cœur d’Accueil, Il désire accueillir et faire naître Son amour dans le cœur
de chacun de Ses enfants et les transformer dans la lumière de Son Esprit.


Mes enfants, apprenez à vivre ce jour de Noël dans la paix car mon Fils désire être honoré en ce jour.

Préparez-vous. Réjouissez-vous mes enfants,
vous tous qui l’avez accueilli en ce jour et qui l’avez reconnu comme votre Sauveur.
Vous tous, vous vivrez éternellement dans Son Royaume. Demeurez unis à Son Cœur de Miséricorde,
à Son Cœur Eucharistique et à Son Cœur d’Accueil. Votre récompense sera grande dans les cieux.

En ce jour de Noël, mon Fils et moi, votre Mère Marie, nous sommes unis à vos prières, mes enfants.
Ensemble, unis dans nos cœurs, fêtons la naissance de votre Sauveur et consentons à recevoir les grâces
de Sa naissance afin que vous soyez purifiés et transformés par Son amour et que chacun de vous
et tous les peuples de la Terre puissiez retrouver la paix.


Tous les anges, les archanges et tous les saints vous entourent par leurs prières et leur protection.
Ils sont unis au Cœur d’Accueil de mon Fils pour vous aider à recevoir et à accueillir
Son amour dans tout votre être. »


121. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 1décembre 1999, pages 170 et 171

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus-Micheline Boisvert.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
» Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert
» vidéo de Micheline Boisvert : le coeur d'accueil de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Micheline Boisvert-
Sauter vers: