VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Septième excès d'Amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Septième excès d'Amour. Empty
MessageSujet: Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Septième excès d'Amour.   Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Septième excès d'Amour. Icon_minitimeVen Déc 22 2023, 08:48


Vidéo publiée le 22 décembre 2023

Les petits enfants de la Divine Volonté

Luisa Piccarreta - Le livre du Ciel : Tome 1
Neuvaine de Noël
Septième excès d’Amour – Amour bafoué


La voix intérieure continua :
« Mon enfant, ne me laisse pas seul dans tant de solitude et de ténèbres ; ne quitte pas
le sein de ma Maman fin de contempler le septième excès de mon Amour.  

Écoute-moi : dans le sein de mon Père céleste, j'étais pleinement heureux ; il n'y avait aucun
bien que je ne possédais pas : joie, bonheur, tout était à ma disposition ; les anges, révérencieux,
m'adoraient et se tenaient à ma disposition. Ah, l'excès de mon Amour, pourrais-je dire, m'a fait
changer de condition, m'a enfermé dans cette morne prison, m'a dépouillé de toutes mes joies, de
tous mes bonheurs et de tous mes biens, pour me revêtir de tous les malheurs des créatures ; et
tout cela pour faire le change, pour leur donner ma condition, mes joies et mon bonheur éternel.
Mais cela n'aurait rien été si je n'avais pas trouvé en eux une suprême ingratitude et une perfidie
obstinée. Oh, comme mon Amour éternel s'est étonné d'une telle ingratitude et a pleuré sur l'obstination
et la perfidie de l'homme ! L'ingratitude a été l'épine la plus aiguë qui a transpercé mon Cœur, depuis
ma Conception jusqu'au dernier instant de ma mort. Regarde, mon petit Coeur est blessé et il en coule
du sang ; quelle douleur, quelles angoisses je ressens ! Ma fille, ne sois pas ingrate envers moi ;
l'ingratitude est la douleur la plus dure pour ton Jésus, c'est me fermer les portes au nez
pour me laisser dehors tremblant de froid.

Mais devant une telle ingratitude, mon Amour ne s'est pas arrêté et est devenu un Amour suppliant,
priant, gémissant et mendiant ; et ceci est le huitième excès de mon Amour.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Septième excès d'Amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine préparatoire à la Fête de Noël: Septième excès d'Amour (Luisa Piccarreta).
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : 7ième excès d'amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : 8ième excès d'amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête Noel : Premier excès d'Amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Huitième excès d'Amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: