VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neuvaine préparatoire à la fête de Noel: Quatrième excès d'Amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Neuvaine préparatoire à la fête de Noel: Quatrième excès d'Amour. Empty
MessageSujet: Neuvaine préparatoire à la fête de Noel: Quatrième excès d'Amour.   Neuvaine préparatoire à la fête de Noel: Quatrième excès d'Amour. Icon_minitimeMer Déc 20 2023, 04:01



Vidéo publiée le 19 décembre 2023

Luisa Piccarreta - Le livre du Ciel - Tome 1
Quatrième excès d’Amour – Amour Opérant


« Ma fille, de l’amour dévorant passe et considère mon amour opérant..
Chaque âme conçue m’apporta le fardeau de ses péchés, de ses faiblesses et passions,
et mon amour me commanda de prendre le fardeau de chacune ; et pas seulement les âmes
conçues, mais les peines de chacune, les satisfactions que chacune d’elles devaient donner
à mon Père céleste. Ainsi ma Passion fut conçue avec moi.  

Regarde-moi bien dans le sein de ma céleste Maman. Oh, comme ma petite humanité était
déchirée ! Regarde bien comme ma petite tête est entourée d’une couronne d’épines, qui en
ceinturant fortement mes tempes me fait verser des flots de larmes des yeux ; je ne peux
pas bouger pour les sécher.  

Aie compassion de moi ! Essuie mes yeux qui pleurent tant, toi qui as les bras libres pour le faire  !
Ces épines sont la couronne des nombreuses mauvaises pensées qui se pressent dans les esprits
humains. Oh, comme elles me piquent, plus que les épines qui germent de la terre !
 
Mais regarde encore cette longue crucifixion de neuf mois : Je ne pouvais bouger ni un doigt, ni une
main, ni un pied ; j’étais toujours immobile, il n’y avait pas de place pour pouvoir un peu bouger.
Quelle longue et pénible crucifixion, avec en plus toutes les mauvaises œuvres, sous forme de clous,
qui m'ont transpercé les mains et les pieds à plusieurs reprises. »
 
Et ainsi Il continuait à me raconter, souffrance après souffrance, tous les martyrs de sa petite Humanité,
ce serait trop long si je voulais tous les raconter.  

Alors je m’abandonnais aux pleurs et j’entendais dire en moi : « Ma fille, je voudrais t’embrasser,
mais je ne peux pas, il n’y a pas d’espace, je suis immobile, je ne peux pas le faire ; je voudrais venir
à toi, mais je ne peux pas marcher. Pour l’instant, embrasse-moi et viens toi à moi ; ensuite, quand
je sortirai du sein maternel, je viendrai à toi. »

Mais alors que je l'embrassais en imagination, que je le serrais contre mon cœur, une voix intérieure
m'a dit : « Cela suffit pour le moment, ma fille, va considérer le cinquième excès de mon amour »

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine préparatoire à la fête de Noel: Quatrième excès d'Amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : 6ième excès d'amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Sixième excès d'Amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : 7ième excès d'amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Septième excès d'Amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : 8ième excès d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: