VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Troisième excès d'amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Troisième excès d'amour. Empty
MessageSujet: Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Troisième excès d'amour.   Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Troisième excès d'amour. Icon_minitimeMar Déc 19 2023, 03:33


Vidéo publiée le 18 décembre 2023

Les petits enfants de la Divine Volonté
Luisa Piccarreta - Le livre du Ciel * Tome 1
Neuvaine de Noël
Troisième excès d’Amour – l’Amour Dévorant


Une voix intérieure me disait : « Ma fille, pose ta tête sur le sein de ma Maman ;
regarde en lui ma petite Humanité.

Mon Amour me dévorait ; les incendies, les océans, les mers immenses de l’Amour de ma Divinité
m’inondaient, me consumaient, levaient tellement leurs flammes qu’elles s’élevaient et s’étendaient
partout, à toutes les générations, du premier au dernier homme, et ma petite Humanité était dévorée
au milieu de tant de flammes.

Mais sais-tu ce que mon amour éternel voulait me faire dévorer ? Ah, les âmes !

Et alors j’étais content, quand je les avais toutes dévorées restant conçues avec moi.

J’étais Dieu : je devais opérer en tant que Dieu, je devais toutes les prendre ; mon amour ne m’aurait
pas donné la paix, si j’avais exclu quelqu’un.

Ah, ma fille, regarde bien dans le sein de ma Maman. Fixe bien les yeux sur mon Humanité conçue et
tu y trouveras ton âme conçue avec moi et les flammes de mon amour qui te dévorent. Oh, comme
je t’aimais et je t’aime ! »

Je me perdais au milieu de tant d’amour, et je ne savais pas en sortir; mais une voix m’appelait fort,
me disant : « Ma fille, ce n’est rien encore. Accroche-toi davantage à moi; donne tes mains
à ma chère Maman, afin qu’elle te tienne serrée sur son sein maternel, pose un autre regard
à ma petite Humanité conçue et regarde le quatrième excès de mon amour. »

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Troisième excès d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel: Troisième excès d'Amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : 6ième excès d'amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : 7ième excès d'amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel: Quatrième excès d'Amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Cinquième excès d'Amour<;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: