Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Le 08 avril 1947 : La Quête de l'Eternité à travers la souffrance.
Auteur
Sujet: Le 08 avril 1947 : La Quête de l'Eternité à travers la souffrance. Jeu Sep 28 2023, 11:06
Vidéo publiée le 28 septembre 2023
Le Sentier De la Croix Glorieuse
Dans cette vidéo poignante, le dialogue entre Maria Valtorta et Jésus-Christ explore la notion de la grâce divine et la puissance de la foi en des moments critiques de la vie humaine. Maria Valtorta, confrontée à la maladie incurable d'un jeune homme, Giulio Pierotti, s'adresse à Jésus pour obtenir des réponses. Jésus lui dit : "Recommande-moi et recommande-lui son âme," soulignant l'importance de l'état de grâce pour l'au-delà. Le jeune homme, malgré sa souffrance, trouve la paix et meurt dans la grâce du Seigneur, validant ainsi la foi de Maria.
Jésus ajoute : "Tu as tout un monde, mon monde de justes, à contempler et à imiter; tu as cette roseraie de vertus qu’est ma Mère à refléter en toi; tu as surtout la connaissance, qui est vie, du Verbe incarné, le suprême Docteur dont la doctrine est tout." Ce dialogue révèle que même dans les moments les plus sombres, la foi et la grâce peuvent apporter la paix et le salut. Découvrez cette conversation émouvante et profonde qui vous fera réfléchir sur la puissance de la foi et de la grâce divine.
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Le 08 avril 1947 : La Quête de l'Eternité à travers la souffrance.