VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mai 2023. (L’oubli de Mon Divin Fils prédomine, ce qui est Divin est nié et on croit que ce qui est bon est l’œuvre de l’homme et que ce qui arrive mal dans la vie de l’homme ou dans les peuples est la ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mai 2023. (L’oubli de Mon Divin Fils prédomine, ce qui est Divin est nié et on croit que ce qui est bon est l’œuvre de l’homme et que ce qui arrive mal dans la vie de l’homme ou dans les peuples est la ...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mai 2023. (L’oubli de Mon Divin Fils prédomine, ce qui est Divin est nié et on croit que ce qui est bon est l’œuvre de l’homme et que ce qui arrive mal dans la vie de l’homme ou dans les peuples est la ...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mai 2023. (L’oubli de Mon Divin Fils prédomine, ce qui est Divin est nié et on croit que ce qui est bon est l’œuvre de l’homme et que ce qui arrive mal dans la vie de l’homme ou dans les peuples est la ...) Icon_minitimeJeu Mai 11 2023, 14:19


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 08 MAI 2023

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mai 2023. (L’oubli de Mon Divin Fils prédomine, ce qui est Divin est nié et on croit que ce qui est bon est l’œuvre de l’homme et que ce qui arrive mal dans la vie de l’homme ou dans les peuples est la ...) Aimer11

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

AVEC MON AMOUR, JE VOUS BÉNIS AFIN QUE MON AMOUR RESTE PRÉSENT EN CHACUN DE VOUS.

Mes enfants se distinguent par le fait qu’ils sont amour en eux-mêmes,
qu’ils sont et qu’ils désirent le bien pour leurs frères (cf. I Jn 4, 7-8).

Ce mois au cours duquel ils le dédient d’une manière spéciale à cette Mère et prient le Saint Rosaire,
je vous souhaite d’offrir le 13 mai :


Priez pour ceux de Mes enfants qui n’adorent pas Mon Divin Fils.
Offrez le Saint Rosaire à ceux qui font irruption dans la vie de Mes petits enfants et leur inculquent
de s’accrocher à des pratiques démoniaques et d’oublier et de renier Mon Divin Fils.
Ces créatures humaines seront lourdement punies.


ILS VIVENT DANS UN CHANGEMENT CONSTANT.
Les catastrophes naturelles (1) se succèdent et ils ne comprennent
toujours pas que ce sont des signes et des signes qui servent de rappel pour se convertir.


QUE SE PASSE-T-IL EN CE MOMENT DANS L’HUMANITÉ ?
L’oubli de Mon Divin Fils prédomine, ce qui est Divin est nié
et on croit que ce qui est bon est l’œuvre de l’homme et que ce qui arrive mal dans la vie de l’homme
ou dans les peuples est la faute de Dieu (cf. Jc 1, 13).


La créature humaine est imprévisible,
allant et venant constamment à la recherche de ce qu’elle croit être plus sûr, plus précis
et elle n’a aucune connaissance de la Parole Divine ni n'est spirituelle; elles manquent donc de discernement (2).
Vous allez d’un endroit à l’autre en essayant de trouver ce que vous ne trouverez pas jusqu’à
ce que vous vous regardiez vous-même et regardiez Mon Divin Fils en tout et en chacun.


La bataille contre le mal en ce moment est continue (3)
et Mes enfants sont tentés encore et encore sans réagir.


Priez Mes enfants et continuez à accomplir la Loi de Dieu.

Priez Mes enfants, recevez la Sainte Eucharistie, priez et faites des réparations.

Priez Mes enfants et demandez la Grâce de ressentir l’Amour de Ma Maternité
en résistant au mal sans tomber.

Priez Mes enfants,
en tant que membres de Mon Armée Mariale qui combat avec Amour, avec Foi, Espérance et Charité,
unis à Saint Michel Archange et à Ses Légions Célestes et à Mon Ange bien-aimé de la Paix,
J’accomplis le Mandat Divin d’écraser le serpent infernal et ses légions.

Priez Mes enfants, les enfants de Mon Divin Fils sont Mes enfants,
Je vous alerte devant un Corps Céleste (4) qui s’approche de la Terre.


LA FOI EST MISE À L’ÉPREUVE ET CETTE MÈRE LES AVERTIT DE PRIER AVEC FOI,
AVEC ESPÉRANCE ET AVEC L’ASSURANCE QU’ILS SONT PROTÉGÉS PAR LA MAIN DIVINE.


Gardez à l’esprit que dans un synode inhabituel, vous recevrez un signe du Ciel,
un signe avant-coureur de la proximité de l’Avertissement.
(5)

SANS CRAINTE, SOYEZ DE BONNES CRÉATURES, CERTAINES QU’AVEC LA FOI TOUT EST POSSIBLE
(CF. JN 5, 4 ; Mt 9, 21-22).


Si vous restez dans la foi, ce que vous croyez impossible à vos yeux,
la foi de chacun de Mes enfants unis accomplit de grands miracles.


OFFREZ POUR TANT D’ÂMES QUI VIVENT DANS LES TÉNÈBRES, LA RUINE SPIRITUELLE ET LE DÉNI SPIRITUEL.

Soyez amour afin que l’Amour Divin puisse vous inonder.

Je vous garde dans Mon Cœur Maternel. Je vous bénis et vous appelle à être les porte-parole de Mon Appel.
Je vous invite à M’invoquer lorsque le danger frappe :


Je vous salue Marie, Je vous salue Marie, Je vous salue Marie.

Réfugiez-vous dans Mon Cœur, grandissez dans Mon sein et connaissez Mon Divin Fils de Ma Main Maternelle.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur les catastrophes naturelles, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/desastres.html

(2) Sur le discernement, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/discernimiento.html

(3) Sur le combat spirituel, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/sentidosespirituales.html

(4) Sur le danger des astéroïdes, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/peligroasteroides.html

(5) Révélations sur le Grand Avertissement de Dieu à l’humanité...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/avisoalahumanidad.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères :

Dans cet appel de Notre Sainte Mère, nous sentons ce Cœur qui bat sans aucun doute pour nous
et pour Dieu. Cette créature choisie, ce Vaisseau Sacré qui, avant la salutation de l’Ange, prononçait :
Fiat Voluntas Tua.

Aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous invite à l’accompagner de cette foi qui grandit dans les inquiétudes,
de cette foi qui, lorsqu’elle est persécutée, est recouverte du bouclier du Précieux Sang du Christ.

Frères, cela n’est pas facile, mais il n’est pas impossible de rester fidèle au Christ et à Notre Mère
si le cœur et la pensée sont placés dans la Divine Volonté.

Nous partageons une grande nouveauté :

L’Ange de la Paix sera présent dans la bataille finale, uni à Notre Sainte Mère, Saint Michel Archange
et les Légions Célestes, il affrontera l’ennemi de l’âme et ses disciples.

Souvenons-nous, frères, de tout ce que le Ciel nous a révélé depuis 2013 sur l’Ange de la Paix et
embrassons désormais cette bénédiction infinie réservée à cette génération et à la fin de ces temps.
Je vous invite à méditer sur le livre où est compilée la révélation sur l’Ange de la Paix (*) et à demander
à Notre Mère de nous accueillir dans Son Cœur Immaculé et de nous aider
à embrasser avec une confiance véritable un don aussi immense du Ciel.

Frères, sans crainte et avec plus de foi que par le passé, continuons dans la foi.

Amen.


(*) https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/enviadoangeldepaz.html (cliquer sur ce lien)



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mai 2023. (L’oubli de Mon Divin Fils prédomine, ce qui est Divin est nié et on croit que ce qui est bon est l’œuvre de l’homme et que ce qui arrive mal dans la vie de l’homme ou dans les peuples est la ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2023. (DANS LA PARTIE LA PLUS DIFFICILE DE LA GRANDE PURIFICATION, MON DIVIN FILS REVÊTIRA DE SON AMOUR SES FIDÈLES QUI L'ACCOMPAGNENT AUPRÈS DU TRÈS SAINT SACREMENT DE L'AUTEL.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er juillet 2023. (EN CE MOMENT, L’HUMANITÉ REFUSE DE FAIRE LE BIEN, DE CROIRE, D’OBÉIR ET D’AIMER MON DIVIN FILS...).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2023. (Mes enfants bien-aimés : JE DOIS PARTAGER AVEC VOUS MA JOIE ET MON ALLÉGRESSE INFINIES EN VOYANT MON DIVIN FILS RESSUSCITÉ. MON ÂME EXULTE, MA JOIE EST INDESCRIPTIBLE : MON FILS EST VIVANT !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 juillet 2023. (L’AVENIR DE L’HUMANITÉ EST TRAGIQUE, ...ILS NIENT MON DIVIN FILS ET DÉFORMERONT LA LOI DE DIEU... ILS S’UNIRONT AU PÉCHÉ POUR L’APPELER LE BIEN COMMUN, LA SOLIDARITÉ ET LA MISÉRICORDE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: