VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur : Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur : Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur : Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.)   Luz de Maria - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur : Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.) Icon_minitimeMer Avr 05 2023, 14:29


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA
MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023


Enfants bien-aimés de Mon Coeur :

Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.


MON FILS DIVIN RESTE À BÉTHANIE DANS LA PRIÈRE ET EN VEILLANT
(cf. Jn 12, 1-8), comme chacun de Mes enfants doit le faire en étant toujours en prière
et en veille pour ne pas s'enliser dans les choses du monde, car la créature humaine est tentée et faible
si elle ne prie pas et ne renforce pas sa Foi.


Rester dans la prière,
c'est en même temps inviter Mon Divin Fils à travailler et à agir avec vous...
c'est devenir "rien" pour que la Très Sainte Trinité soit tout en vous...
c'est vivre et se nourrir de l'Amour Divin, permettant à cet Amour Divin
d'être ce qui est à l'oeuvre et qui agit en vous.


Mes enfants bien-aimés, gardez à l'esprit que le Diable rôde toujours (I Pet. 5, 8-11)
et si mes enfants tombent dans ses filets, le Diable entre et quand il trouve une porte ouverte, il sait que
les êtres humains ont des faiblesses, et avec son intelligence diabolique, il frappe encore et encore là
où il sait que mes enfants sont les plus faibles.

Mes enfants, celui qui avait le plus de difficulté pour vivre avec les autres disciples de Mon Fils était Judas,
qui, ayant une forte personnalité, avait du mal à comprendre tant d'amour chez Mon Fils.

Mon Divin Fils a eu une patience infinie avec Judas, Il l'a excusé devant les autres apôtres, même si Judas
reprochait à Mon Divin Fils de ne rien vouloir savoir des royaumes de la Terre.

Quel courage possède une humble créature !
Quelle sagesse possède une humble créature !

C'est pourquoi je vous appelle à l'humilité, mes enfants, car seule l'humilité maintient mes enfants
dans l'équanimité. L'orgueil n'est pas un bon compagnon, mais provoque du mécontentement avec
vos frères et sœurs jusqu'au point de rompre les liens fraternels (cf. Prov. 6, 16-19).

En ce jour de deuil, ce Mercredi Saint de tristesse, de douleur infinie, Judas a rencontré les rabbins
du Sanhédrin et a accepté de livrer Mon Divin Fils avec un baiser pour 30 pièces de monnaie
(cf. Mt. 26, 14-16).


Mes enfants bien-aimés :

Combien parcourent la terre en semant la discorde, répétant ce qu'ils entendent sans connaître
le degré de certitude de ce qu'ils entendent ! Combien, avec une parole, en finissent avec un frère
ou sœur par envie, cette envie que le Diable a réussi à implanter en Judas et qu'il continue à reproduire
chez les êtres humains, surtout ceux qui sont jaloux de Mes vrais instruments.

En ce moment où la souffrance de l'humanité se précise, la passion de l'humanité commence,
bien que certains de Mes enfants se moquent des annonces de la Maison du Père. Pourtant, en tant que Mère,
J'insisterai jusqu'au dernier moment.

Vous êtes au moment de la souffrance : vous verrez la lune rouge, prélude au sang qui sera versé dans les conflits
de l'humanité, prélude aux persécutions, à la famine, aux soulèvements sociaux et à l'avancée de la guerre.

Tout cela vous remplit de peur, d'angoisse, et en tant que créatures humaines, l'inconnu vous effraie,
sans penser que la fidélité de mes enfants à mon Divin Fils ne manquera pas de donner ses fruits
et que vous êtes et serez protégés par cette Foi qui ne faiblit pas.


CONSACREZ VOS MAISONS AU SANG PRÉCIEUX DE MON DIVIN FILS
EN CES JOURS SAINTS AVEC LA PRIÈRE QUI NAÎT DU CŒUR DE CHACUN.


Enfants bien-aimés, je vous bénis, je vous aime.

Mère Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs, prions ensemble :

Seigneur, donne-moi de ton Amour de marcher sans relâche,
aide-moi à faire le bien sans faiblir,
même quand tous sont contre moi et me font souffrir.
Donne-moi le courage de rester ferme dans la foi
et la fidélité de ne jamais Te renier, même quand je suis méprisé(e)
et moqué(e) par les autres.

Seigneur, donne-moi la force de continuer à te rester fidèle
et que je n'aie pas peur de souffrir pour Toi,
afin que je comprenne qu'il n'y a pas de gloire sans croix
et qu'il n'y a pas de croix sans un vrai fils.

Âme du Christ, sanctifie-moi.
Corps du Christ, sauve-moi.
Sang du Christ, enivre-moi.
Eau du côté du Christ, lave-moi.
Passion du Christ, réconforte-moi.
Ô Bon Jésus, écoute-moi.
Dans Tes plaies, cache-moi.
Ne permets pas que je m’éloigne de Toi.
Défends-moi contre l'ennemi maléfique.
À l'heure de la mort, appelle-moi
et ordonne-moi de venir à Toi,
afin que je puisse Te louer avec Tes Saints,
pour les siècles des siècles.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur : Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie - Mardi de la Semaine Sainte le 4 avril 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur :Je vous bénis de Ma Maternité reçue au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, EN CE MOMENT PRÉCIS VOUS VOUS TROUVEZ AU MILIEU DE CE QUE J'AI RÉVÉLÉ ET CE QUI SERA ENCORE ACCOMPLI DANS CETTE GÉNÉRATION.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 février 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur, CONVERTISSEZ-VOUS SANS ATTENDRE : ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2023. (Mes enfants bien-aimés : JE DOIS PARTAGER AVEC VOUS MA JOIE ET MON ALLÉGRESSE INFINIES EN VOYANT MON DIVIN FILS RESSUSCITÉ. MON ÂME EXULTE, MA JOIE EST INDESCRIPTIBLE : MON FILS EST VIVANT !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: