VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 février 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur, CONVERTISSEZ-VOUS SANS ATTENDRE : ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 février 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur, CONVERTISSEZ-VOUS SANS ATTENDRE : ...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 février 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur, CONVERTISSEZ-VOUS SANS ATTENDRE : ...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 février 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur, CONVERTISSEZ-VOUS SANS ATTENDRE : ...) Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:35


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 18 FÉVRIER 2023



Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé :

JE VOUS TIENS SUR MES GENOUX POUR QUE VOUS SOYEZ EN SÉCURITÉ.


Prenez Mes Mains, Je vous conduirai à Mon Divin Fils.

Prenez l'Amour de Mon Divin Fils afin que vous puissiez témoigner en travaillant
et en vous comportant à Sa Ressemblance.

Soyez fraternels, ne soyez pas comme les Pharisiens, qui, en tant que grands maîtres,
parlent si facilement au nom de Dieu, étant des sépulcres blanchis. (cf. Mt 23, 27-32)


CE MOMENT URGENT ET DE CONVERSION EST UN SIGNE DE LA VITESSE
AVEC LAQUELLE ARRIVENT LES ÉVÉNEMENTS LES PLUS FORTS DE L'ACCOMPLISSEMENT
DE MES PROPHÉTIES.


Combien vous regretterez d'avoir perdu chaque seconde de votre vie
sans être entrés en véritable union avec la Maison du Père, sans être entrés dans les Saintes Ecritures
en découvrant dans chaque mot l'Amour Divin auquel vous êtes appelés à chaque instant !


Enfants bien-aimés,
LA CROISSANCE SPIRITUELLE DOIT ÊTRE UNE PRIORITÉ,
vous devez être des enfants convertis, convaincus, vivant dans la foi et la fraternité.

Ce moment est urgent pour l'humanité, avant l'arrivée d'événements naturels de grande force,
jamais vus auparavant, bien qu'annoncés par cette Mère.

Ce moment est urgent face aux menaces constantes de guerre entre les puissances.


LA PESTILENCE VIENDRA À NOUVEAU, vous devez maintenir
ce que vous avez reçu par Volonté Divine pour faire face aux maladies.


Pour la peau ayez du calendula,
il est nécessaire de ne pas l’oublier au moindre signe sur la peau : utilisez-le.

Appliquez quotidiennement une petite quantité de l'huile du Bon Samaritain.

(*)

Plusieurs pays vont être témoins de signes venus d'en haut, qui vont ébranler l'humanité.
Certains chercheront à se réconcilier avec Mon Divin Fils par peur, puis s'en iront...
Dans les pays où ces signes seront vus, on souffrira de la nature ou directement de la guerre.

L'humanité est impliquée dans des bouleversements sociaux, religieux et politiques, luttant pour sa subsistance,
immergée dans les choses du monde. Elle se précipite vers l’abîme et cette Mère souffre d'une grande douleur...


DANS L'ÉGLISE DE MON DIVIN FILS, LE BROUILLARD LE PLUS DENSE ET LE PLUS SUBTIL A PÉNÉTRÉ
EN MÊME TEMPS POUR CONFONDRE LE PEUPLE DE DIEU, PROVOQUANT LA DIVISION
JUSQU'À L’ARRIVÉE DU SCHISME.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur, convertissez-vous sans attendre :
les jours raccourcis montrent la sévérité de Mes Révélations, afin que vous décidiez
d'être plus proches de Mon Divin Fils et moins du monde.

Enfants, vous vivrez la pénurie la plus féroce,

PRÉPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT, PUIS PRÉPAREZ-VOUS MATÉRIELLEMENT.

La miséricorde, le repentir, le pardon, seront les supplications de la créature humaine.
Et à la fin vous serez entendus, la Miséricorde Infinie vous accueillera
et alors sur la Terre vous verrez la nourriture germer à nouveau.


ENFANTS BIEN-AIMÉS,
VENEZ À LA CÉLÉBRATION DE LA FÊTE DE L'IMPOSITION DES CENDRES,
EN ENTRANT DANS LE TEMPS DU CARÊME. VENEZ D'UNE MANIÈRE SPÉCIALE
CE MERCREDI DES CENDRES.


Priez, mes enfants, priez pour la Finlande, elle sera secouée.

Priez, mes enfants, priez pour le Panama, il sera secoué.

Priez, mes enfants, priez pour le Mexique, cette terre sera secouée.

Priez, mes enfants, priez : le Ciel envoie des signes à Ses enfants.

Priez, mes enfants, priez pour le Chili : il subira un tremblement de terre.

Priez, mes enfants, priez concernant la nouvelle qui sortira de l'Eglise : je vous appelle à la prière.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur :

Priez avec un cœur contrit et humilié.


Je ne vous abandonne pas, soyez des créatures du bien.

Je vous bénis, Je reste avec vous.

Mère Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*)
« ...utilisez l'huile du Bon Samaritain comme protection contre un cas d’une maladie
hautement contagieuse là où vous vivez ; avec la pointe d'une épingle sur les lobes des oreilles cela ira bien.
Si le nombre de contaminations augmente, vous devez la mettre sur les deux côtés du cou
et sur les poignets des deux mains. » La Sainte Vierge Marie, 28.01.2020.


(*) Lire au sujet des plantes médicinales :
https://revelacionesmarianas.com/fr/plantas%20medicinales.pdf

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et Sœurs :

Méditons ce Carême sur ce psaume pénitentiel afin qu'il nous pousse à la conversion du cœur :
Psaume 50 (51).

Les messages suivants, déjà révélés par le Ciel, nous aideront à mieux comprendre
les Paroles de Notre Sainte Mère.


MES BIEN-AIMÉS, JE DONNERAI DES SIGNES DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE, C’EST LE MOMENT.
Le soleil s'obscurcira et Mes enfants se souviendront de Moi dans de brèves prières,
mais ensuite ils s'éloigneront à nouveau.
Notre Seigneur Jésus-Christ, 26.06.2011

VOUS VERREZ DES SIGNES DANS LE CIEL, POUR QUE VOUS N’OUBLIIEZ PAS
QUE JE SUIS PRÉSENT ET QUE JE DOMINE TOUT.

Notre Seigneur Jésus-Christ 04.12.2016

Vous vous dirigez vers le moment où l'homme se battra contre l'homme,
oubliant qu'il est une créature de Dieu, face à la famine qui guette l'humanité et face à l'obscurité si profonde
que vous ne pourrez plus voir vos mains. Des ténèbres telles que celles que la créature humaine porte dans
son âme à cause des péchés continuels dans lesquels elle s'est plongée en tant qu'humanité.

Saint Michel Archange, 19.10.2021

MES ENFANTS, PRÉPAREZ-VOUS POUR LA CHUTE DE L'ÉCONOMIE, ne gardez pas de faux espoirs,
l'humanité connaîtra la pire famine jamais connue. Les organismes internationaux ne réagiront pas à cela et beaucoup
d'entre vous seront perdus si vous ne vous convertissez pas et ne vous laissez pas « nourrir par le Ciel ».

Saint Michel Archange, 15.12.2020

Ne négligez plus l'occasion d'élever une prière à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ
pour que l'Esprit Saint vous assiste dans votre croissance spirituelle.

Saint Michel Archange, 01.06.2020




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 février 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur, CONVERTISSEZ-VOUS SANS ATTENDRE : ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, EN CE MOMENT PRÉCIS VOUS VOUS TROUVEZ AU MILIEU DE CE QUE J'AI RÉVÉLÉ ET CE QUI SERA ENCORE ACCOMPLI DANS CETTE GÉNÉRATION.)
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie - Mardi de la Semaine Sainte le 4 avril 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur :Je vous bénis de Ma Maternité reçue au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur : Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2023. (Mes enfants bien-aimés : JE DOIS PARTAGER AVEC VOUS MA JOIE ET MON ALLÉGRESSE INFINIES EN VOYANT MON DIVIN FILS RESSUSCITÉ. MON ÂME EXULTE, MA JOIE EST INDESCRIPTIBLE : MON FILS EST VIVANT !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: