VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma Croix sera vu dans le monde entier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ma Croix sera vu dans le monde entier ! Empty
MessageSujet: Ma Croix sera vu dans le monde entier !   Ma Croix sera vu dans le monde entier ! Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 02:56

Via Marie De La Divine Miséricorde - Dimanche 5 Juin 2011 - Ma croix sera vu dans le monde entier

Deux comètes entreront en collision, Ma croix apparaîtra dans un ciel rouge



16 h 30



Ma fille bien-aimée le temps est proche. L’Avertissement est proche maintenant. C’est avec une grande tristesse que Je dois vous dire que beaucoup d’âmes ne feront pas attention à ces messages sur l’Avertissement. Ma parole tombe dans des oreilles sourdes. Pourquoi n’écoutent-ils pas ? Je ne leur donne pas seulement Mon grand don de Miséricorde quand Je vais déverser Mes grâces sur le monde entier, J’essaie aussi de les préparer à cet événement. Plusieursmillions de pécheurs se réjouirontquand leur sera montrée Ma grande miséricorde. D’autres n’auront pas une chance de se racheter eux-mêmes à temps parce qu'ils vont mourir de choc.



Ma fille vous devez faire tout ce que vous pouvez pour avertir le monde. Parce que ce grand événement sera un choc pour tous (chacun). Ils verront de grands signes dans le ciel avant que l’Avertissement ait lieu. Les étoiles se heurteront avec un tel impact que l'homme confondrale spectacle qu’il voit dans le ciel étant catastrophique. Comme ces comètes infusent un grand ciel rouge résultera et le signe de Ma croix sera vu dans le monde entier par chacun (tous). Beaucoup seront effrayés. Mais Je dis réjouissez-vous, car vous verrez pour la première fois dans vos vies, un Signe vraiment Divin qui représente d'excellentes nouvelles pour les pécheurs de partout.



Regardez Ma croix alors et vous saurez que Ma grande Miséricorde est donnée à chacun de vous, Mes enfants précieux. Car c’est avec l’amour profond infini que J’ai pour vous que Je suis mort, de Mon plein gré, sur la croix pour vous sauver. Quand vous verrez la croix dans le ciel pendant l’Avertissement vous saurez que c’est un signe de Mon amour pour vous.



Vous verrez ce que c’est que de mourir en état de péché mortel.



L’Avertissement sera une expérience de purification pour vous tous. Il peut être désagréable en partieparticulièrement pour ceux en état de péché grave. Parce que pour la première fois, il ne vous sera montré à quoi cela ressemble quand la lumière de Dieu disparaît de votre vie. Vos âmes sentiront l’abandon ressenti par ceux qui meurt en état de péché mortel. Ces pauvres âmes qui ont renoncé(au péché) trop tard pour demander à Dieu de leur pardonner leurs péchés. Souvenez-vous qu’il est important que Je permette à tous de ressentir ce vide de l’âme. Car ce n’est qu’alors que vous comprendrez enfin que sans la lumière de Dieu dans vos âmes vous cessez de ressentir. Vos âme et corps seraient juste des vases vides. Même les pécheurs ressentent la lumière de Dieu parce qu’Il est présent en chacun de Ses enfants sur terre. Mais quand vous mourez en état de péché mortel, cette lumière n’existe plus.



Préparez-vous maintenant à ce grand événement. Sauvez vos âmes pendant que vous pouvez. Car ce ne sera que quand la lumière de Dieu vous quittera que vous réaliserez finalement le vide, stérile et l’obscurité que Satan offre qui est plein d’angoisse et de terreur.



Remplissez de nouveau vos âmes. Réjouissez-vous maintenant car l’Avertissement vous sauvera et vous rapprochera de Mon Sacré Cœur.



Accueillez l’Avertissement. Car alors vous sera donnée la preuve de la vie éternelle et vous saurez combien c’est important.





Votre Bien-aimé Sauveur



Jésus Christ



Roi de l’Humanité

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Ma Croix sera vu dans le monde entier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet événement sera vécu dans le monde entier par chaque personne à partir de l'âge de 7 ans./Voyante anonyme
»  « The Chosen », la série sur Jésus qui fait un carton planétaire avec vidéos
» Prions pour tous les otages retenus dans le Monde entier
» "Je ferai ici ce que je n'ai jamais fait dans le monde entier" : Apparitions de Tilly-sur-Seulles.
» Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: