VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luz de Maria - NOTRE RÉALITÉ - Réflexion et messages le 10 février 2023. (DIEU EST AMOUR ET... QUELLE EST VOTRE RÉPONSE À SON ÉGARD ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - NOTRE RÉALITÉ - Réflexion et messages le 10 février 2023. (DIEU EST AMOUR ET... QUELLE EST VOTRE RÉPONSE À SON ÉGARD ?) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - NOTRE RÉALITÉ - Réflexion et messages le 10 février 2023. (DIEU EST AMOUR ET... QUELLE EST VOTRE RÉPONSE À SON ÉGARD ?)   Luz de Maria - NOTRE RÉALITÉ - Réflexion et messages le 10 février 2023. (DIEU EST AMOUR ET... QUELLE EST VOTRE RÉPONSE À SON ÉGARD ?) Icon_minitimeMar Fév 14 2023, 06:23


NOTRE RÉALITÉ - RÉFLEXION ET MESSAGES
par Luz de María le 10 FÉVRIER 2023


Frères :

Nous vivons à un carrefour qui maintient l’humanité éveillée...

Nous continuons d’avoir, comme cela s’est toujours produit, des évènements de la nature qui nous surprennent.
Il n’est pas nouveau qu’un pays subisse un tremblement de terre, des inondations, des sécheresses et d’autres
événements, ce qui a changé, c’est l’intensité et la façon dont ces événements se produisent dans toute la Terre.

Et ce que nous avons en ce moment, ce sont des appels répétés de la Maison paternelle à nous préparer à faire face,
dans la mesure du possible, à ces événements qui se déroulent avec une force très particulière, que la science
appelle « changement climatique » et les Messages du Ciel appellent « signes et signes » des temps récents.

Nous pouvons souligner que certaines puissances abusent de la science, contre d’autres pays
afin de les détruire ou de les subjuguer.

L’humanité continue de génération en génération et chaque génération vit sa propre Purification.
Ce qui est différent chez nous en tant que génération, c’est le fait que nous sommes confrontés à tant de prophéties
qui s’accomplissent et nous disent que nous verrons plus de tout ce qui est prophétisé. C’est pourquoi l’Écriture
Sainte nous dit : 1 Thessaloniciens 5:21 « examine tout et garde le bien ». Et c’est bon pour ceux qui souhaitent
voir tout ce qui se rapproche de l’humanité.

Dieu ne doit pas être aimé par peur, mais par foi en Sa Parole et en Sa grande et infinie Miséricorde.

Dans les Messages, il nous est clairement dit que nous sommes dans une période de Purification dans tous
les aspects de la vie de l’homme, de la spiritualité à l’économie, et que la transformation aggravera
la survie de l’humanité.

La Sainte Trinité et Notre Sainte Mère ne nous abandonnent pas et c’est pourquoi ils continuent à nous alerter
afin que nous restions préparés à ce qui est nécessaire pour faire face aux grands changements climatiques,
politiques, sociaux, religieux et aux grandes manifestations de la nature sur toute la Terre.

En ce moment où la Turquie et la Syrie souffrent des conséquences de la force de la nature due au tremblement
de terre dévastateur qui a été vécu, les créatures humaines sont à la recherche de nouvelles ou de ce qui a été
mentionné dans les Messages, mais nous ne pouvons pas rester avec ce qui s’est passé et vivre en oubliant
ceux qui souffrent beaucoup.

À travers les médias, nous sommes témoins de la douleur ressentie après un tremblement de terre de cette ampleur.

Le ciel nous avait avertis auparavant de ce fait qu’aujourd’hui un peuple est plongé dans la tragédie.

Et voici, Notre Seigneur Jésus-Christ m’a parlé et a permis la vision suivante :

Notre Seigneur Jésus-Christ me dit :

Ma fille, voyez comment l’aide n’atteint pas ces pauvres enfants qui n’ont pas ce qu’il faut
pour sauver ceux qui sont pris au piège dans les décombres.


Notre Seigneur Jésus-Christ me demande de transmettre ce qu’Il me dit :

Ma fille, voyez comment ces peuples possèdent des armes et n’ont pas comme auxiliaires
ceux qui sont sur le point de mourir parce qu’ils ne sont pas sauvés.

Que ce fait présent, Mes enfants, soit pour toute l’humanité une raison qui émeut votre cœur et vous donne
un cœur doux afin que vous puissiez être certains que ce tremblement de terre a des conséquences
pour déclencher d’autres tremblements de terre sur toute la Terre.



Frères :

Il est nécessaire de refléter l’indifférence envers la Sainte Trinité, envers Notre Sainte Mère
et envers les Hiérarchies Angéliques...

C’est plier les genoux devant l’ignorance avec laquelle Jésus dans l’Eucharistie est traité...

C’est trembler d’horreur et d’horreur devant les sacrilèges et les profanations qui se produisent si régulièrement...

Dieu nous pardonne.


Voici quelques messages de tremblement de terre qui m’ont été révélés.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 10 JANVIER 2016

Les grands pays perdront une partie de leurs terres et de leurs habitants.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 21 JANVIER 2016

Les scientifiques mettront en garde contre les Corps Célestes qui s’approchent de la Terre,
étant ainsi les mêmes scientifiques qui corroborent Ma Parole.



NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 4 FÉVRIER 2016

Ils ne possèdent pas la Sagesse pour mesurer les catastrophes qui frappent la terre...


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 9 FÉVRIER 2016

La terre tremble de la séquence du péché de l’humanité.
Cela parle à l’homme qui refuse de me garder dans son cœur.



NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 2 AVRIL 2016

La Terre a varié ses mouvements constants,
ce qui conduit à la suppression des grandes failles tectoniques qui entourent le Globe.



LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE LE 9 AVRIL 2016

Le climat de la Terre ne sera plus jamais le même.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 17 AVRIL 2016 (VISION) :

J’ai vu plusieurs anges qui étaient présents en regardant la Terre et qui avaient entre leurs mains
ce que je pouvais réaliser ce qu’ils sont : de l’eau, de la terre, du feu, de l’air et ils les ont laissés libres et sont
tombés sur la Terre. Quand ils ont touché la terre, ils ont pénétré dans les profondeurs et de là, ils sont partis pour
différentes parties de la Terre, l’air se déplaçait bien sûr à grande vitesse détruisant tout sur son passage.

J’ai vu beaucoup de gens souffrir, et certains en implorant l’Aide Divine ou en appelant Notre Sainte Mère, j’ai senti
que ces supplications venaient de leur cœur et ont été touchées par la Lumière du Christ et ont commencé
un nouveau chemin spirituel. J’ai vu en même temps un grand calme qui s’est transformé en Paix Divine,
qui s’est déplacé sur toute la Terre et le calme est venu.



SAINT MICHEL L’ARCHANGE LE 24 DÉCEMBRE 2018

Priez, hommes de bonne volonté, la terre tremble et le Peuple de Dieu prie et pleure,  
répare et agit, aime avec l’Amour Divin dans l’unité des Sacrés-Cœurs.



NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 14 FÉVRIER 2019

Le noyau de la Terre a varié en étant vulnérable et conduisant l’homme à être vulnérable aux effets du soleil.


SAINT MICHEL L’ARCHANGE LE 14 SEPTEMBRE 2021

Priez, la Turquie a besoin de conversion, cela causera de la douleur à l’humanité.


SAINT MICHEL L’ARCHANGE LE 31 JUILLET 2021

Priez, enfants de Dieu, priez, la Turquie souffre jusqu’à l’épuisement.


LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE LE 19 SEPTEMBRE 2019

Priez les enfants, priez pour la Turquie, la nature vous fouette.


LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE LE 7 JUILLET 2017

Priez Mes enfants, priez pour la Turquie, elle souffrira de la douleur de ses habitants.


LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE LE 1er SEPTEMBRE 2016

Enfants bien-aimés, priez pour la Turquie, le sang coule à travers cette terre, l’impiété laisse sa marque.


LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE LE 1ER MARS 2016

Priez, Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, priez pour la Turquie, ce seront les ténèbres.


Frères :

La Terre continue dans des changements constants, au sein desquels nous, en tant que créatures humaines,
sommes responsables dans une mesure ou une autre de la détérioration à laquelle elle a été soumise. Il est
impératif qu’en tant que créatures humaines, nous prenions au sérieux ce qui se passe et les appels du Ciel
à la conversion de l’humanité.


DIEU EST AMOUR ET...
QUELLE EST VOTRE RÉPONSE À SON ÉGARD ?





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - NOTRE RÉALITÉ - Réflexion et messages le 10 février 2023. (DIEU EST AMOUR ET... QUELLE EST VOTRE RÉPONSE À SON ÉGARD ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2023. (LA LUTTE CONCERNE LES ÂMES, NE VOUS LAISSEZ PAS DÉTOURNER DE MOI. TENEZ BON ET MOI, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, JE VOUS DÉLIVRERAI DE TOUT MAL.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 février 2023. (JE N'AI PAS BESOIN DE GRANDS INTELLECTUELS, MAIS D'HUMBLES CRÉATURES, QUI ME PERMETTENT DE LES MODELER.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2017. (Je souhaite que chacun me demande que Je le soulève et L’accueille dans Mon Amour.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er septembre 2023. (L’AMOUR MANQUE TELLEMENT PARMI MES ENFANTS QUE JE DOIS LES RÉVEILLER ! RESTEZ VIGILANTS !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juin 2022. (Faites en sorte que votre Foi grandisse continuellement et soyez des experts en Amour. Ma Loi doit être gravée dans votre coeur.) (He 8,10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: