VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Priez pour les pêcheurs qui ne résisteront pas à l'Avertissement ...voyante anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Priez pour les pêcheurs qui ne résisteront pas à l'Avertissement ...voyante anonyme Empty
MessageSujet: Priez pour les pêcheurs qui ne résisteront pas à l'Avertissement ...voyante anonyme   Priez pour les pêcheurs qui ne résisteront pas à l'Avertissement ...voyante anonyme Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 03:29

Votre arme de prédilection est votre amour pour Moi

Je compte sur vous maintenant pour prier aussi durement que vous le pouvez pour les pécheurs qui ne résisteront pas à l'épreuve de l'Avertissement lorsqu'il se présentera.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 19 Juillet 2011 à 23 h 45

Ma fille bien-aimée, heureusement, vous êtes maintenant retomber dans une routine après avoir pris une petite pause.
- Vous deviendrez en conséquence plus forte maintenant, mais s'il vous plaît n'oubliez pas que vous devez toujours vous concentrer sur Moi à tout moment.

Mon Amour pour tous Mes enfants est très puissant et est très différent de l'amour dont on parle vaguement dans ce monde.
- Mes enfants sentent Mon amour quand ils M'ouvrent la porte quand Je frappe.
- Quand Je viens à leur porte, ils ont deux choix.
- Ils peuvent soit ouvrir la porte et Me permettre d'entrer ou ils peuvent Me repousser.
- Quand ils Me permettent vraiment d'enter dans leur âme Mon amour pénètre leur être.
- C'est un amour qu'ils trouvent, qui peut les faire se sentir faibles avec la surprise si intense de cela,
...ou joyeux, dans la mesure qu'ils ne peuvent pas cesser de dire aux autres leurs bonnes nouvelles.

Pour Mes disciples bien-aimés qui M'aiment, le savent.
- En raison de votre amour et votre dévouement pour Moi, Je permettrai à Mon amour de vous irradier afin qu'il devient contagieux et se propage pour embrasser d'autres âmes.
- Une fois que vous Me le permettez dans vos coeurs, Je vous remplirez avec la grâce de l'Esprit Saint afin que vous puissiez dire à chacun ce qu'il en est, Je dois vous dire maintenant ceci.

Tout d'abord Je vous aime avec une tendresse profonde dans Mon Cœur.
- Deuxièmement, à cause de Mon amour Je vais maintenant éradiquer le mal dans le monde afin que Je puisse rapporter tous Mes enfants dans les bras de votre Créateur toujours plein d'amour, Dieu le Père.

S'il vous plaît, aucun de vous Mes disciples consacrés, ne doit permettre à la peur d'entrer dans vos coeurs pendant que la semaine de l'Avertissement se rapproche de vous.
- Car lorsque ce grand acte de Ma Miséricorde aura lieu, vous vous réjouirez.
- Parce que Mon cadeau pour vous consiste en ce que vous vous rapprochiez plus près de Mon coeur qu'auparavant.
- Cela vous rendra si forts que vous naviguerez, sans hésitation, vers le Nouveau Paradis sur la Terre, ainsi se fera la transition par la douce Volonté.

Mon amour est plus puissant que jamais, comme vous, Mes disciples bien-aimés, faites tout votre possible pour répandre Ma Parole.
- Usez de votre influence pour dire aux gens de se préparer à l'Avertissement.
- Vous êtes courageux Mes enfants et vous apporter beaucoup de joie et de bonheur dans Mon Cœur douloureux qui aspire à chaque seconde pour sauver toutes Mes âmes perdues.

Je compte sur vous maintenant pour prier aussi durement que vous le pouvez pour les pécheurs qui ne résisteront pas à l'épreuve de l'Avertissement lorsqu'il se présentera.
Allez maintenant Ma forte armée d'amour.
- Votre arme de prédilection est votre amour pour Moi.
- Vous savez, dans votre cœur, c'est Moi qui parle et c'est Moi qui frappe à votre porte aujourd'hui.
- Vous devez maintenant frapper à la porte de Mes Serviteurs Sacrés du monde entier et vous assurez qu'ils ont bien lu Ma Sainte Parole.

Votre Bien-Aimé Sauveur

et

Rédempteur

Jésus-Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Priez pour les pêcheurs qui ne résisteront pas à l'Avertissement ...voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les sceaux doivent être cassés et les trompettes résonner pour annoncer les changements.//voyante anonyme
» préparer vos familles pour survivre de sorte que vous n'aurez pas à accepter la marque. Voyante Anonyme
» Comment l'Avertissement est un cadeau pour l'humanité./voyante anonyme
» L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi./voyante anonyme
» il ne vous reste que très peu de temps maintenant pour préparer vos âmes./Voyante Anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: