VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 préparer vos familles pour survivre de sorte que vous n'aurez pas à accepter la marque. Voyante Anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

préparer vos familles pour survivre de sorte que vous n'aurez pas à accepter la marque. Voyante Anonyme Empty
MessageSujet: préparer vos familles pour survivre de sorte que vous n'aurez pas à accepter la marque. Voyante Anonyme   préparer vos familles pour survivre de sorte que vous n'aurez pas à accepter la marque. Voyante Anonyme Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 19:54

Préparez-vous tous pendant cette période. Je vous ai déjà dit qu’il y aura une panique monétaire donc s'il vous plaît essayez de préparer vos familles pour survivre de sorte que vous n'aurez pas à accepter la marque (1).

The Warning – Message de Jésus à une voyante européenne anonyme reçu le 1er mai 2011 à 21 heures

Ma fille bien-aimée dites au monde que les préparatifs sont en cours pour disposer les âmes au Nouveau Paradis sur terre que J'ai promis. La date de Ma deuxième Venue sur terre ne vous sera pas connue. Soyez toujours assurés cependant que Mes promesses seront tenues. Personne ne peut arrêter Mon grand Acte de Miséricorde pour racheter l'humanité. Satan n'a pas ce pouvoir. Lui le Trompeur doit être détruit Ma fille et ne peut pas survivre. Son temps est très court maintenant.
Je mets en garde ceux qui le suivent à travers le péché : il leur reste peu de chances de se racheter. Ils doivent se détourner du péché MAINTENANT s'ils veulent être sauvés. S’il y en a parmi vous qui ont un membre de la famille ou quelque ami qui suit une voie de péché il est de votre devoir d'essayer alors de leur ouvrir les yeux à la vérité.
Dès à présent préparez-vous pour éviter de prendre LA MARQUE DE LA BÊTE. De nombreux événements à la fois sur terre et dans les cieux sont maintenant sur le point d'avoir lieu qui vont transformer le cours de l'histoire.
Préparez-vous tous pendant cette période. Je vous ai déjà dit qu’i y aura une panique monétaire donc s'il vous plaît essayez de préparer vos familles pour survivre de sorte que vous n'aurez pas à accepter la marque. S'il vous plait n’ignorez pas Mes supplications.
Les groupes de prière sont indispensables aujourd'hui pour vous protéger et sauver le monde de la persécution de la politique mondialiste des banques et des organisations dites des droits de l’homme. Leur objectif est le pouvoir et le contrôle sur vousMes enfants bien que beaucoup d'entre vous ne puissent pas en être conscients. Vous allez cependant voir cela assez tôt. Et ce moment est proche.

Commencez à préparer votre survie future dès maintenant et restez en prière car Je vais vous donner Mes grâces spéciales pour votre protection à tous. S'il vous plaît n’ayez pas peur car en fait c’est surtout votre engagement envers Moi qui sera déterminant.
Alors que les promoteurs du N.O.M. prennent les rênes du Moyen-Orient vous serez étonnés de voir combien de pays tomberont sous leur contrôle. Combien d'âmes innocentes vont croire que ces nouveaux régimes leur offrent la liberté. Mais ce ne sera pas le cas.
Observez maintenant que Russie et Chine vont devenir la troisième entité cause de tumulte. Très vite maintenant ceux d'entre vous qui avez donné le contrôle de vos pays à des groupes sans visage qui vous traitent comme des marionnettes très vite vous verrez les groupes sinistres de ces forces politiques qui ne sont pas de Dieu essayer de vous dicter votre façon de vivre.
DEFENDEZ-VOUS PAR LA PRIERE. Chaque jour et chaque heure je vais vous aider et Je vais adoucir votre souffrance. Recevez-Moi dans la Sainte Eucharistie et vous gagnerez une force qui vous soutiendra à des niveaux extraordinaires au cours de cette persécution.
MoiJésus-ChristJe ne veux pas provoquer de panique dans votre vie. Mais Je ne peux pas vous mettre à l’écart sans vous avertir de ces événements. Outre Ma MiséricordeJe vous donne l'opportunité de préparer non seulement votre bien-être spirituel mais la subsistance de vos familles. Pour éviter la marque s’il vous plait préparez-vous soigneusement.
Le Grand Avertissement indiscutablement rendra plus faciles à tous les persécutions parce que beaucoup seront convertis. Priez priez maintenant pour une conversion globale de tous et pour atténuer les tourments qui vont se développer au cours du règne de l'Antéchrist et du Faux Prophète.

Votre bien-aimé Sauveur Jésus-Christ

(1) Le code barre (666) sous la peau par l'intermédiaire d'une micro-puce (plus petites qu'un grain de riz) qu'il faudra absolument refuser.

http://www.chretiensmagazine.fr/2011/06/cet-evenement-sera-vecu-dans-le-monde.html

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
préparer vos familles pour survivre de sorte que vous n'aurez pas à accepter la marque. Voyante Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne vous reste que très peu de temps maintenant pour préparer vos âmes./Voyante Anonyme
» prier pour les membres de vos familles qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants./ voyante anonyme
» Si vous trouvez difficile de prier.../Voyante Anonyme
» L'immoralité sexuelle vous ménera en Enfer./ Voyante anonyme
» Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle.../ voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: