VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 26 novembre 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (Mc. 1:14-15).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 26 novembre 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (Mc. 1:14-15). Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 26 novembre 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (Mc. 1:14-15).   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 26 novembre 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (Mc. 1:14-15). Icon_minitimeMar Nov 29 2022, 10:54


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA LE 26 NOVEMBRE 2022


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

SOYEZ REMPLIS DES BÉNÉDICTIONS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE.

Je suis envoyé par la Très Sainte Trinité :

EN COMMENÇANT LE TEMPS DE L'AVENT, JE VIENS VOUS RAPPELER...

Le devoir de vivre la paix dans le cœur de chacun d'entre vous.
Le devoir de porter la Lumière Divine en chacun de vous et d'être lumière pour vos frères et sœurs.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
les enfants du Roi doivent se préparer à vivre l'Avent en se repentant des péchés commis,
tout en maintenant la Foi, l'Espérance et la Charité.

Les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ
allument la première bougie de cet Avent dans chaque église, dans chaque foyer, dans chaque cœur,
sachant que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est la lumière du monde (Jn. 8,12) et que cette lumière
restera allumée pour les siècles des siècles.


Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
vous continuez à vous accrocher aux choses matérielles, ignorant que bientôt la matière sera un souvenir
face à l'imposition de ce que vous appellerez une nouvelle monnaie (1). La réaction de l'humanité sera de
pleurer sa perte de contrôle sur les choses matérielles. La créature humaine sera soumise.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
lorsque je vois le paganisme au sein de l'humanité, je vois comment l’être humain se méprise lui-même
en se permettant de continuer à vivre dans les ténèbres.


C’EST LE MOMENT POUR L’ÊTRE HUMAIN D’ENVOYER LE LIBERTINISME AU LOIN
ET D'ACCEPTER D'ÊTRE DE PLUS EN PLUS PROCHE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ
ET DE NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS.


CONVERTISSEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (Mc. 1:14-15) Vous ne devez pas attendre.
Il est urgent que les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ entament
le chemin de la conversion et renforcent leur Foi.


Cette génération est dominée par le pouvoir terrestre.  
Le malin a entrepris de détruire la famille et d'amener la créature humaine à mépriser notre Reine et Mère.
Cette génération est en grand danger alors que les grands volcans du monde entier se réveillent
les uns après les autres.


Priez, enfants de Dieu, priez pour le Japon, il souffrira à cause de la nature et de ses semblables.

Priez, enfants de Dieu, priez, la souffrance viendra au Brésil.

Priez, enfants de Dieu, priez pour San Francisco, qui souffrira à cause de la nature.

Priez, enfants de Dieu, priez pour le Chili, Sumatra, l'Australie :
ils seront secoués par la force de la nature.


Peuple de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
continuez à travailler le sol spirituel, en augmentant la Foi, l'Espérance et la Charité.


SOYEZ AMOUR, et « VOUS RECEVREZ TOUT LE RESTE PAR SURCROÎT » (cf. Mt 6,33)

L'humanité sera purifiée : il faut que, par la purification, l'Amour Divin règne dans chaque cœur.

Je vous bénis avec Mon Épée tenue haute.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


    (1) Lire au sujet de la chute de l’économie…
    https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ECONOMIA.html


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Saint Michel Archange nous appelle, au début du Temps de l'Avent, à rester
dans l'amour afin de le partager avec nos frères et sœurs. Il faut que l’amour donne les fruits
de la foi, de l'espérance et de la charité, fruits représentés par la bougie que nous allumons,
comme un signe que la Lumière Divine ne s'éteindra pas dans le monde, jamais.

Nous sommes appelés à bannir le libertinisme et à vivre dans la conversion, car être spirituel
doit nous amener à vivre plus près du Seigneur.

Les changements que nous continuerons à vivre nous confronteront à la dureté du fait de vivre
dans le matérialisme et de ne rien avoir d'un moment à l'autre. Que fera l'homme ?

En ce moment, nous connaissons un très sérieux déclin spirituel, à tel point que la division est
le pire ennemi dans tous les domaines de la société, et plus encore à l’intérieur de l'Église.

Frères et sœurs, soyons amour, et tout le reste sera donné par surcroît (cf. Mt 6,24-34).





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 26 novembre 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (Mc. 1:14-15).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 juillet 2021. (Amendez-vous, maintenant ! Ne tardez pas à accéder à la Grâce, ne craignez pas, gardez la Foi. Vous êtes le Peuple de Dieu et vous ne serez jamais abandonnés.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 juin 2022. (Pensez-vous que l'attente sera encore longue ? VOUS VOUS TROMPEZ. Ne tombez pas dans les griffes du mal en ce moment si critique pour l'humanité !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 mai 2022. (Faites des réserves de nourriture. Soyez obéissants et conservez des provisions. Vous vous trouvez dans la grande tribulation.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: