VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitimeDim Mar 20 2022, 12:36


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA LE 17 MARS 2022


Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

En tant que Chef des Armées Célestes,
Je vous bénis de la Bénédiction de Mon Roi et Seigneur Jésus-Christ.


JE VOUS APPELLE À UNE CONVERSION URGENTE, MAINTENANT ! EN HÂTE, "IPSO FACTO",
AVANT QUE VOUS NE SOYEZ DAVANTAGE DANS LA CONFUSION.


En tant que Corps Mystique, vous devez obéir et rester fidèles aux Saintes Écritures.

Soyez vigilants, ne vous égarez pas sur des chemins contraires à la Volonté Divine.

Il est nécessaire que vous observiez les Sacrements et que vous vous réconciliez avec vos frères.

Soyez amour, paix, miséricorde et recevez la Sainte Eucharistie dûment préparés.
Offrez le Saint Rosaire à Notre Reine et Mère, prié avec le cœur.


IL EST INDISPENSABLE QUE VOUS SOYEZ AMOUR... DEVANT L'AMOUR, LE DIABLE S'ENFUIT.

Ne jugez pas les autres et vous ne serez pas jugés.
Car de la manière dont vous jugez, vous serez jugés,
et la mesure que vous utilisez pour les autres sera utilisée pour vous.
(Mt 7, 1-2)

Je vois des créatures humaines se détourner de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de Notre Reine et Mère.  
Je les vois rejoindre les rangs du mal, prêts à abattre leurs frères sans pitié ni remords.

L'humanité est plongée dans l'idéologie du communisme. (1) Celui-ci, uni a la franc-maçonnerie (2), maintient
le Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et les enfants de Notre Reine et Mère des Derniers Temps
dans la méfiance et la division.


Peuple de Notre Reine et Mère, craignez de tomber et de ne plus pouvoir vous relever.

CONVERSION, CONVERSION IMMÉDIATE !

Quel entêtement montrent ceux qui décident de continuer à diffuser le mal, à coopérer avec le communisme
et à répandre son idéologie, dont le but est de s’emparer du pouvoir territorial et de dominer les peuples
dans tous les domaines.


Comme vous vous lamenterez !
Comme vous vous lamenterez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ !
La maladie se manifestera à nouveau (3)....


La famine (4) s’est répandue sur la Terre, conformément aux dispositions prises par ceux qui détiennent
le pouvoir au sein des puissances, eux qui vous emmènent vers l'abîme et qui, ayant pactisé avec le mal,
conduiront l'humanité à souffrir comme jamais auparavant.


Peuple de Notre Reine et Mère, priez, implorez,
criez, de sorte que Notre Reine accueille vos supplications sincères faites avec le cœur.


Vous devez veiller à conserver votre paix intérieure, afin de pouvoir partager cette paix avec vos frères.
Cette génération a besoin de l'amour émanant des Sacrés Cœurs pour attendrir les cœurs endurcis des hommes.


Comme vous avez besoin de prière !
Comme vous avez besoin de la confession de vos péchés et d'un repentir vrai  et authentique !


Faites plier votre arrogance et votre façon de penser pour être dignes de la Protection Maternelle,
à qui la Très Sainte Trinité a confié les temps que cette génération vit actuellement.

 
Peuple de Notre Reine et Mère,

En ne vous séparant pas de la Main bénie de Celle qui est la Mère de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ
et la Généralissime des Armées Célestes, vous êtes et serez protégés par Notre Reine,
À QUI
LA TRÈS SAINTE TRINITE A CONFIÉ LA MISSION D’INTERCÉDER POUR LE BIEN DE L'HUMANITÉ,
ET QUI A ÉTÉ CHOISIE POUR ÉCRASER ET ENCHAÎNER LE DRAGON INFERNAL.


L’avenir de l'humanité trouvera la Reine et Mère du Ciel et de la Terre
devant Ses enfants pour les défendre et les délivrer de tout mal,
SI CEUX-CI
ADORENT SON TRÈS SAINT FILS ET SE CONFORMENT À LA VOLONTE DIVINE.


En avant, Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ !
Avancez en croyant fermement à la puissance de Notre Reine et Mère, sans jamais douter
qu'à la fin, Son Cœur Immaculé triomphera !


Vous verrez tout genou fléchir devant Notre Reine, toute créature s'exclamer:

"Je vous salue Marie très pure, je vous salue Marie très pure, je vous salue Marie très pure."


Peuple fidèle, sois inébranlable, ne renonce pas à ton appel.
Peuple fidèle, sois inébranlable dans le combat contre le mal
au Nom de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Nous vous protégeons, Je vous bénis.


Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


1. Sur le communisme, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/COMUNISMO.html

2. Sur la franc-maçonnerie, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/MASONERIA%20ILUMINATIS.html

3. Sur les plantes médicinales, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/plantas%20medicinales.pdf

4. Sur la famine, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/HAMBRE.html


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Dans cet appel urgent au Peuple de Dieu, Saint Michel Archange nous exhortent à nous réveiller
et à être amour afin que nous puissions donner de l'amour. Il nous commande de ne pas juger,
et ainsi nous ne serons pas jugés. Nous vivons un temps où nos vertus personnelles seront mises
à l’épreuve, et en particulier la charité (l'amour), le cœur de la vie chrétienne.

Je partage avec vous les Appels du Ciel suivants :


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST 18 SEPTEMBRE 2016
Cette génération se livre à de grandes abominations contre Notre Volonté ;
elle commet des sacrilèges comme l’humanité n’en a jamais commis auparavant ; elle offense Ma Mère
en niant Sa Pureté Virginale et Sa Maternité envers toute l'humanité. Cette génération pèche constamment
contre mon Saint-Esprit, oubliant que la vie de l'homme dépend de Notre Volonté.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 13 MAI 2020
Enfants bien-aimés, le communisme semble dormir, mais le monde verra son réveil
quand il sera déjà en train de frapper l’Europe.


SAINT MICHEL ARCHANGE 9 FÉVRIER 2021
Certaines personnes se sentent déçues par l'attente à laquelle l'Eglise est soumise,
sentant leur espérance se réduire face à la puissance du mal qui se déploie dans le monde. Elles oublient
cependant que Dieu n'abandonne pas Son Peuple et permet que ce qui a été annoncé se produise. C'est-à-dire :
l'impiété, les hérésies, le manque de respect envers ce que Dieu représente, les sacrilèges, les persécutions
à venir, les fléaux, les maladies, la guerre, les famines, les grands tremblements de terre et effets de la nature.

Amen.


Ceci est le message principal, mais il y a une longue suite d'informations et de prières
qui suivront dans les prochaines heures...
(après la vidéo)


Merci +++

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Dim Mar 20 2022, 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitimeDim Mar 20 2022, 12:37


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Nouvel ordre mondial et réflexion de Luz de Maria le 12 mars 2020.    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitimeDim Mar 20 2022, 14:24


VERS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL

Dans le contexte de la pandémie mondiale que nous vivons (et qui avait été annoncée dans ces révélations)
nous sommes confrontés à de grands changements qui conduiront l'humanité à un nouvel ordre,
justifié au nom de la santé par les organisations mondiales...

Conséquence de cette situation sanitaire délicate, nous assistons au début de l'effondrement de l'économie mondiale,
qui sera décisif dans la consolidation de cette ingénierie sociale planifiée dans l'ombre des plus hautes et secrètes sphères
du pouvoir mondial.

La conjonction de plusieurs facteurs critiques est arrivée, l'accomplissement des prophéties est une réalité
qui nous appelle à une préparation dans tous les domaines de la vie, car elle ne sera plus jamais la même.


Prophéties sur le NOUVEL ORDRE MONDIAL, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/NOUVEL%20ORDRE%20MONDIAL%20.html



RÉFLEXION DE LUZ DE MARÍA LE 12 MARS 2020

Frères dans les Sacrés Cœurs,

L'humanité évolue dans les circonstances qui ont été annoncées par Notre Seigneur Jésus-Christ
et Notre Sainte Mère il y a plusieurs années.

Dans certaines des visions que j'ai partagées, je relate la dureté de ce que nous vivons aujourd'hui.
Cela semblait si lointain, qu’on pouvait penser parfois que ce qui avait été annoncé depuis des années,
n'arriverait jamais. Mais maintenant que l'homme s'est donné au Diable et que la créature humaine a
endurci son cœur, nous voyons clairement que l'humanité doit être conduite à l'expiation, car elle est
entrée en conflit avec la Très Sainte Trinité et notre Reine et Mère du Ciel et de la Terre.

Les hommes sont entièrement plongés dans la routine quotidienne de leurs activités qui n'ont que peu
ou rien à voir avec le Divin et encore moins avec leur élévation spirituelle. C'est le moment idéal pour que
le Diable utilise sa ruse en sa faveur pour enfermer l'humanité dans ses plans et pourquoi pas, l'élite mondiale
a déclaré une guerre qui est maintenant passive afin d'amener progressivement toute l'humanité sous sa
domination, et alors, il laissera voir ses véritables plans qui sont la domination de toute l'humanité.

L'homme s'est-il demandé si le moment était venu d'imposer un régime unique ? Nous constatons que
l'Institution de L’Église catholique reçoit des ordres, ferme les églises et annule les Célébrations propres
à ce temps liturgique.

QU’ADVIENT-IL DE LA FOI DU PEUPLE DE DIEU ?

Ceux qui prennent au sérieux et suivent les Révélations de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Sainte
Mère auront compris que ce qui, pour certains, ont pris des années à venir, le Ciel peut le faire en quelques jours
s'il le veut ainsi, afin de hâter le terme et faire en sorte que tout s'accomplisse.

Je cite maintenant quelques messages que j'ai reçus et qui concordent avec ce moment que nous vivons,
au cours duquel notre Foi ne doit pas s’affaiblir.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 23.09.2010
Les épidémies ne tarderont pas à arriver, comme  le Ciel l’a annoncé; celles-ci seront plus
dévastatrices.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST 17.01.2011
Les épidémies ne vont pas tarder. Portez et faites appel à Ma Mère par l'invocation de la Médaille Miraculeuse.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 16.08.2015
Restez vigilants, ne vous laissez pas berner. Souvenez-vous que l’ennemi de l'âme parviendra
à captiver les hommes, les ignorants comme les savants.
Souvenez-vous, Mes enfants,
que l'Antéchrist a fait son chemin parmi les grandes institutions et les grands hommes politiques.
L'humanité entrera dans le chaos et c’est alors que l'Antéchrist apparaîtra, donnant l’apparence d’aider
l'humanité, en contrôlant supposément les épidémies constantes, en restaurant la santé des malades
et en semblant être Mon Fils.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST 10.01.2016
L'attention de l'humanité est focalisée sur les guerres. Il leur faudra un certain temps pour
s'intensifier alors que les épidémies progresseront sur la terre, devenant des pandémies et que Mes enfants
ne s’en soucieront pas. Ensuite ils voudront arrêter les épidémies mais ils n'y parviendront pas. Ils se souviendront
alors que Ma Mère les a bénis en leur indiquant des médicaments pour arrêter ce qui aura pris la science par surprise.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST 04.02.2016
La pandémie s'accélère comme ruine de l'humanité, les éléments compromettent la tranquillité
de l'homme de sorte que celui-ci réagisse à ce qui n'est pas normal.
Priez, mes enfants, une bactérie sera un fléau pour toute l'humanité.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 08.05.2016
La croyance ou non en ce qui va arriver, à la crise, aux graves pénuries, aux rébellions,
aux pandémies, aux renversements politiques, aux vols, aux meurtres et aux persécutions, parmi les cas
que je mentionne, avec aussi les fléaux qui viendront vers la Terre depuis l'Univers, les signes et avertissements
des éléments; c'est le signe de l'immaturité spirituelle des hommes, immaturité devant une réalité chaque fois
plus proche et que l'homme ne pourra arrêter qu'avec un repentir sérieux et une constante conversion.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 15.05.2016
Restez en alerte, une grande pandémie est sur le point de se signaler à l'humanité, elle
est le fruit de la science utilisée à mauvais escient, envoyée à l'humanité par une grande puissance.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST 06.06.2018
Priez, une nouvelle épidémie apparaît au grand jour et menace la population mondiale. L'homme
sait comment la traiter, mais il n’y parviendra pas, car elle est résistante aux anciens médicaments.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST 03.01.2019
Demeurez en alerte, de graves épidémies menacent l'humanité et attaquent
le système respiratoire...


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST 26.04.2019
Les épidémies se multiplieront jusqu'à devenir des pandémies et les maladies éradiquées font leur retour,
alors même que l'homme M'a éradiqué, préférant avoir Satan pour dieu.


Luz de María

(à suivre)



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitimeLun Mar 21 2022, 06:08

LE MESSAGE PROPHÉTIQUE DE GUADALUPE

RÉVÉLATIONS DONNÉES PAR LUZ DE MARÍA


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitimeLun Mar 21 2022, 06:14

LE GRAND AVERTISSEMENT DE DIEU A L'HUMANITE

https://www.revelacionesmarianas.com/libros/fr/EL%20AVISO.pdf

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitimeLun Mar 21 2022, 06:19

ADORATION DE LA SAINTE CROIX
AVEC L'AIDE DES MESSAGES DU CIEL A LUZ DE MARIA



Frères :

Nous devons honorer la Croix que le Christ a portée pour nous.
Chaque partie de ce bois béni porte notre vie et notre volonté.

Au milieu des circonstances dans lesquelles nous vivons ce Triduum Pascal, prions
les uns pour les autres et vivons en harmonie, en chérissant et en vivant du plus profond
de nos cœurs chaque moment de ce Divin Abandon.

Notre Mère, dans ce silence qui la distingue, nous enseigne que pour aimer son Divin Fils,
nous devons posséder la Foi, cette Foi que nous n’avons pas, et l'offrir pour toute l'humanité souffrante.

Amen.



https://www.revelacionesmarianas.com/libros/fr/santa%20cruz%20viernes%20santo.pdf

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitimeLun Mar 21 2022, 06:32

19 MARS 2021
30 ANS DE CHEMINEMENT SPIRITUEL

C’est en 1991, au cours de la Semaine Sainte, que notre Très Sainte Mère s'est manifestée pour la première fois.

Trente ans ont passé depuis que notre Très Sainte Mère, sous le titre de Reine de la Paix, s'est manifestée pour
la première fois chez moi, dans un retable d'où émanaient des Larmes à la consistance huileuse et à l'arôme céleste.

Après un certain temps, les Larmes de notre Très Sainte Mère ont donné du Sang, qui répandait un arôme plus fort
encore ; alors nous avons ressenti qu’à travers Sa Mère, c’était Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous visitait.

Durant ces trente années - qui ont passé comme en un instant ! - de nombreuses personnes ont visité l'image
et de nombreux miracles ont été concédés comme autant de signes de Sa Présence et de Sa générosité.

Que de fois, combien de cadeaux, n’avons-nous pas reçus des Mains de notre Mère, nous ses enfants !

Comment oublier chacun de ces instants vécus avec la générosité du Ciel qui aime et pardonne, pardonne et aime !
Un temps qui a marqué pour moi le début de ce chemin de bénédiction sur lequel, petit à petit, notre Très Sainte Mère
et notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ ont commencé à me parler, comme cela se produit maintenant.

Les premières dictées du Ciel sont et seront toujours une part de mon présent, dans lequel chaque Acte Divin est pour
moi le premier et celui pour lequel je remercie avec mon âme, agenouillée devant le Trône Trinitaire.

Ainsi, avec un bref commentaire, cela a continué à se produire, non pas avec la fréquence précédente, mais notre Mère
nous donne toujours à un moment donné un "MIRACLE D'AMOUR DU CIEL", non pour moi, mais pour partager.

Pendant un certain temps, les Messages ont été gardés en silence par ordre Divin, jusqu'à ce que notre Mère m'ordonne
de les faire connaître.

C'est ainsi qu'a commencé l'histoire de cet Amour, vécue au milieu des difficultés et des bénédictions, pour la gloire de Dieu.

En ce Trentième Anniversaire, je remercie tant de frères qui sont restés aux côtés du Christ et de notre Mère et qui ont décidé
de collaborer pour que ces Révélations Divines puissent être diffusées dans le monde, sans que leurs noms soient connus,
mais qui brillent dans les Sacrés Cœurs comme des étoiles de lumière et de paix.

Je remercie le Ciel qui m'a soutenue, et vous toutes et tous pour la grande bénédiction de la prière et pour être ces étoiles
qui restent accrochées au Saint Manteau de notre Mère, elle qui nous bénit avec des joies
qui nous donnent d’anticiper la vie du Ciel.

Je remercie ma famille qui m'a toujours soutenue, rendant ce chemin plus supportable ; ainsi que ma famille spirituelle,
sans laquelle il ne serait pas possible de porter au monde ces Appels et de dire : merci Père pour moi et pour tous.

Bénis-nous Père, afin que nous continuions tous à être des âmes aimantes de Ta Très Sainte Trinité
et des porteurs de la Bonne Nouvelle selon laquelle le Triomphe du Cœur Immaculé de notre Très Sainte Mère
sera de remettre à la Très Sainte Trinité la terre qu'elle nous a léguée dans l'état approprié pour que l'Alpha et l'Oméga
puisse être adoré toujours et partout.


Luz de María

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitimeLun Mar 21 2022, 06:43

SUPPLIQUE À LA TRÈS SAINTE MÈRE FACE AU FLÉAU DE LA MALADIE
(Inspirée à Luz de María, 05-2009)

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  R-ESP


Ô Mère Immaculée, Sanctuaire de l'amour:


Nous venons à Toi et Te supplions d'écouter nos prières.
Nous implorons Ta Maternelle intercession en ces jours
où le fléau de la maladie menace l'humanité.

Toi qui protèges fidèlement ceux qui viennent avec humilité
recourir à Tes faveurs, daigne prier la Très Sainte Trinité
d'envoyer Ses anges gardiens combattre
ce mal qui s'avance contre les Tiens.

Que ton Manteau béni soit le bouclier et le refuge
de tous ceux qui, avec foi, demanderont cette faveur,
afin que nos peuples et nos foyers
soient marqués du sceau de la Protection Céleste.

Nous Te remercions, Mère Immaculée, pour une si grande faveur;
Tu ne nous abandonnes pas en cette vallée de larmes,
Tu es notre bouclier, notre refuge et notre guide
et c'est pourquoi nous crions d'une seule voix :

Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

Amen
.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitimeLun Mar 21 2022, 06:56

CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ
DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  R-ESP

Moi, ........., je me confie à Ta protection, ô Mère,
et par Toi je veux me laisser guider ; Je ne désire pas marcher seul dans la tempête de ce monde.

Devant Toi, Mère du Divin Amour, je me tiens les mains vides,
mais le cœur débordant d'amour et d’espérance en Ton intercession.

Enseigne-moi, je T’en prie, à aimer la Très Sainte Trinité avec Ton propre Amour,
afin que je ne sois pas indifférent(e) à Ses appels, ni aux besoins de l'humanité.

Prends mon esprit, mes pensées, ce dont j’ai conscience en moi et ce qui me reste caché,
mon cœur, mes désirs, mes aspirations, et unifie tout mon être dans la Volonté Trinitaire, comme Toi
Tu l’as fait, afin que la Parole de Ton Fils ne tombe pas dans une terre aride.

Ô Mère, uni(e) à l'Église - Corps Mystique du Christ ensanglanté et méprisé en cet instant de ténèbres -
j'élève vers Toi ma voix suppliante pour que la discorde entre les hommes et les peuples soit réduite
à néant par Ton Amour Maternel.

JE TE CONSACRE SOLENNELLEMENT AUJOURD'HUI, MÈRE TRÈS SAINTE, TOUTE MA VIE DEPUIS MA NAISSANCE.
EN FAISANT PLEINEMENT USAGE DE MA LIBERTÉ, JE REJETTE LE DIABLE ET SES MACHINATIONS ET JE ME DONNE
À TON CŒUR IMMACULÉ. PRENDS-MOI PAR LA MAIN À PARTIR DE CE MOMENT,
ET À L'HEURE DE MA MORT, PRÉSENTE-MOI DEVANT TON DIVIN FILS.

Permets, Mère de la Bonté, que cette consécration soit déposée par la main des Anges dans chaque cœur,
afin qu'elle se répète à l’infini en chaque créature humaine.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitimeLun Mar 21 2022, 07:00


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Lun Mar 21 2022, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitimeLun Mar 21 2022, 07:12

PRIÈRE AVEC IMPRIMATUR

Chers lecteurs, nous souhaitons partager avec vous cette profonde prière que la Sainte Vierge
a dictée à Luz de María à l’aube du 11 juin de cette année (2022). Elle contient une révélation au sujet de l'âme et
nous donne une recette divine pour nous rendre plus cohérents et conscients de cette réalité spirituelle,
dont malheureusement les choses du monde nous détournent tout en nous engourdissant.


Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  101516-Lc-12-8-12

Ô Christ Adoré et Bien-aimé,
je T’en prie humblement,  portes sur moi un regard de bonté.

Je T’aime et je T’adore au nom de toutes les créatures humaines
et, me reconnaissant pécheur et indigne de tant d’Amour,
je Te supplie de venir au secours de mon Âme,
que je désire libérer de tous les moments
pendant lesquels je la contriste et la fais souffrir.

Je mets mon Âme devant Toi, Seigneur.
Elle se languit de Ton Amour, que je lui refuse
étant à ce point humain que je méprise
ce qui m’aimante vers Toi.

Je désire sauver mon Âme en la libérant
des moments inconvenants
vers lesquels ma volonté humaine se porte le plus fréquemment.

Donne-moi la sagesse et l’humilité pour que
ma volonté recherche Ta présence, Seigneur,
et qu’ainsi, unie à Toi, elle reste fidèle
à Ta Très Sainte Volonté.


Christ, purifie mon cœur du manque d’amour
Christ, purifie ma volonté et guide-moi jusqu’à Toi
Christ, purifie mon esprit de sorte que je trouve mon centre en Toi
Christ, purifie mes pensées de ce qui est inconvenant
Christ, purifie mes yeux pour que je ne regarde pas ce qui est impur
Christ, purifie mes oreilles pour que je n’écoute pas ce qui t’offense
Christ, purifie ma langue pour qu’elle n’accuse pas mon prochain
Christ, purifie ma raison pour qu’elle ne se gonfle pas d’orgueil
Christ, purifie mes sentiments pour que je ne méprise pas mon frère
Christ, purifie mes sens pour qu’ils ne me conduisent pas à mal agir
Christ, purifie ma conscience pour que je ne sois pas troublé ni trompé
Christ, purifie mon histoire de vie, pour ne pas juger d’après mon passé
Christ, purifie mon passé pour que je sois une créature nouvelle en Toi
Christ, purifie mes mains pour qu’elles ne se lèvent pas contre mon frère
Christ, purifie mes pieds pour qu’ils ne se dirigent que vers Toi
Christ, purifie-moi et renouvelle-moi
Christ, par Ta Croix, apprends-moi à pardonner
Christ, par Ta Croix apprends-moi à ne pas me complaire dans l’orgueil
Christ, par Ta Croix apprends-moi à ne pas murmurer
Christ, par Ta Croix apprends-moi à regarder la souffrance
Christ, par Ta Croix apprends-moi à aimer comme Tu aimes
Christ, par Ta Croix apprends-moi à être humble
Christ, par Ta Croix apprends-moi à être bon
Christ, par Ta Croix apprends-moi à Te servir utilement
Christ, par Ta Croix apprends-moi à vivre dans la foi, l’espérance et la charité.


Relève-moi, ô mon Christ, et apprends-moi
que la perfection, c’est Toi,
et qu’il me faut tendre à la perfection
sans exiger du prochain qu’il soit ce que moi je dois être.

Me voici devant Toi, donne-moi de me désaltérer de Ton Amour
et purifie ma volonté.

Me voici, ô mon Christ, je Te prie de me pardonner.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitimeLun Mar 21 2022, 07:38

PRIÈRES À SAINT MICHEL ARCHANGE
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  MIGUEL


Prière à Saint Michel du pape Léon XIII

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat,
soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant.
Et vous, Prince de la Milice Céleste,
repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais
qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes.
Ainsi soit-il.


Prière à  Saint Michel Archange publié par ordre du pape Léon XIII


Très glorieux prince de la milice céleste, saint Michel Archange, défendez-nous dans la lutte et le combat
que nous devons affronter contre les principes et les puissances qui ourdissent dans ce monde de ténèbres,
contre tous les esprits pervers "qui errent dans l'atmosphère" (Eph. VI, 12). Venez en aide aux hommes
que Dieu avait créés vierges de toute errance, "forgés à l'image de sa propre nature" (Sag. II, 23),
et rachetés "à si grand prix" (I Cor. VI, 20) de la tyrannie exercée par le démon.

Maintenant encore, vous-même Saint Michel et toute l'armée des Anges bienheureux, combattez le combat du Seigneur,
tout comme antan, vous avez lutté contre Lucifer, le coryphée de la superbe, et contre ses anges apostats.
"Et voici, ils ne purent vaincre, et leur lieu même ne se trouva plus dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, l'antique
serpent, celui qui est appelé le diable ou Satan, le séducteur du monde entier, il fut précipité sur la terre,
et ses anges furent précipités avec lui" (Apoc. XII, 8-9)

Or, voici que cet antique ennemi, "homicide dès le principe" (Jn. VIII, 44), s'est dressé avec véhémence, "déguisé en ange
de lumière" (II Cor. XI, 14), ayant pour escorte la horde des esprits pervers, c'est en tout sens qu'il parcourt la terre, et
partout s'y insère : en vue d'y abolir le nom de Dieu et de Son Christ, en vue de dérober, de faire périr et de perdre dans
la damnation sans fin, les âmes que devait couronner la gloire éternelle. Le dragon maléfique transfuse, dans les hommes
mentalement dépravés et corrompus par le cœur, un flot d'abjection : le virus de sa malice, l'esprit de mensonge, d'impiété
et de blasphème, le souffle mortel du vice, de la luxure et de l'iniquité universalisée.

L’Église, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ;
ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre,
et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété; en sorte que le pasteur étant frappé,
le troupeau puisse être dispersé. Ô saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de Dieu
qui est aux prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire et faites le triompher.

La Sainte Église vous vénère comme étant son Gardien et son Protecteur ; elle vous rend gloire comme étant son Défenseur
contre toutes les puissances nuisibles, sur terre et dans les enfers ; à vous le Seigneur a confié de conduire les âmes des rachetés
dans le lieu de la suprême félicité. Priez le Dieu de la Paix qu'Il écrase Satan sous nos pieds, afin qu'il ne puisse plus, ni retenir
les hommes captifs, ni nuire à l’Église. Offrez nos prières en présence du Très-Haut, afin que "surviennent en nous au plus vite
les miséricordes du Seigneur" (Ps. LXXVIII, 8), et que vous saisissiez le dragon, l'antique serpent qui est le diable ou Satan,
et que, lié dans l'abîme, il ne séduise plus les nations" (Apoc. XX, 3).

Ainsi nous fiant à votre protection et à votre patronage, de par l'autorité sacrée de notre mère la Sainte Église,
c'est en toute confiance que nous entreprenons de refouler, au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur,
les infestations de l'astuce diabolique.

V. Voici la Croix du Seigneur, fuyez, puissances ennemies.
R. Il a vaincu le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David.
V. Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous.
R. Selon la mesure même où nous espérons en Vous.
V. Seigneur, exaucez ma prière.
R. Et que mon cri monte jusqu'à Vous.
V. Le Seigneur soit avec vous.
R. Et avec votre esprit.


Oraison

Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus Christ, nous invoquons Votre Saint Nom ;
et, suppliants, nous réclamons très instamment Votre clémence, par l'intercession de la Vierge immaculée,
Mère de Dieu, de saint Michel Archange, de saint Joseph, époux de Marie, des saints Apôtres Pierre et Paul
et de tous les Saints, daignez nous octroyer secours contre Satan et tous les autres esprits impurs,
qui parcourent le monde en vue de nuire au genre humain et de perdre les âmes.

Ainsi soit-il.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 mai 2022. (Faites des réserves de nourriture. Soyez obéissants et conservez des provisions. Vous vous trouvez dans la grande tribulation.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 24 mars 2020. (Tout s'est accéléré. L'homme est sur le point de rencontrer des événements majeurs, et c'est dès maintenant ! Voilà pourquoi je vous appelle à la FOI, à la FOI inébranlable, au Repentir,..)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 26 novembre 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (Mc. 1:14-15).
» Luz de Maria - Message de saint Michel Archange le 12 juin 2022. (Je vous appelle, PENDANT 7 JOURS, à prier le Saint Rosaire et à ADORER Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, présent dans le Saint Sacrement de l'Autel.) "LA TERRE S'EFFONDRE"
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: