VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roi des rois, revêtu de Majesté, Maître de tout pouvoir ( La Vraie Vie En Dieu )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Roi des rois, revêtu de Majesté, Maître de tout pouvoir ( La Vraie Vie En Dieu ) Empty
MessageSujet: Roi des rois, revêtu de Majesté, Maître de tout pouvoir ( La Vraie Vie En Dieu )   Roi des rois, revêtu de Majesté, Maître de tout pouvoir ( La Vraie Vie En Dieu ) Icon_minitimeVen Nov 11 2022, 04:04



Vidéo publiée le 10 novembre 2022

Ecclésia
Message du 28 novembre 2016


Ma Vassula, Ma Grâce a été révélée durant toutes ces années par Mes Messages oints,
rendant possible le salut pour beaucoup de Mes enfants ; Ma gloire a été manifestée sans réserve, et le Saint
Esprit S’est généreusement déversé sur cette génération comme jamais auparavant dans l’histoire ;

Ma Vassula, fie-toi à Moi et apprends que ta seule ambition devrait être de répandre partout  Mes Messages et
d’être sincère dans Mes enseignements ; prie tout le temps et ne te lasse jamais d’écrire ; alors, Je continuerai
à t’accorder le don de Mon Amour ; Je continuerai à te garder dans Ma Salle de Banquet Royal et, de Ma Propre Main,
Je te nourrirai sous les yeux de tes oppresseurs, te faisant goûter l’Amour que J’ai pour toi, afin que tu puisses dire :

“nourris-moi de Ton Pain, restaure-moi,
Ton Amour m’enivre ;
élève-moi pour me permettre de reposer sur Ton Cœur,
et de me tenir fermement à Toi ;

Ta Présence, mon Seigneur et mon Roi,
est comme une Colonne d’encens
inestimable dans sa fragrance ;

Époux de Ta création,
combien de temps encore vas-Tu garder Ta Face cachée derrière Ton Voile ?
ne me fais pas attendre,
puisque mon souhait tant attendu
est manifestement de découvrir Ta Divinité ;

attire-moi toujours dans les traces de Tes Pas,
ô Prince de l’Univers !
avec Ton Sceptre Royal, la houlette  qui me guide ;

je manque encore de la Connaissance de la Sagesse ;
enseigne-moi à appliquer mon cœur à Ta Volonté
et mon oreille à Ta Sagesse ;

maintenant dans Tes sourires
Tu m’offres à boire le Vin de Ta Coupe Mystique,
m’enivrant jusqu’à la folie, tant Il coule onctueusement !

Roi des rois, revêtu de Majesté, Maître de tout pouvoir,
permets-moi de rester pour toujours
dans Ta Salle de Banquet Royal prenant abri sous Tes Ailes.”


oui, bois Mon Vin et mange Mon Pain, et Je te mènerai toujours, pour te voir germer avec fruit ;
Mon Cœur sera remué par ce noble thème ; alors élève-toi pour recevoir Mes Bénédictions ; la Bonté
et la Gentillesse te poursuivront pour l’Amour de Mon Saint Nom

petite enfant, Je régnerai sur toi comme ton cœur le désire ;
ic

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des rois, revêtu de Majesté, Maître de tout pouvoir ( La Vraie Vie En Dieu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 24 décembre 2018. (Le Roi des Rois est venu, comme un enfant, Il est nourri par Sa Mère et notre amour le réchauffe. Ô Adorable Homme Dieu, Tu peux tout, Tu es Tout, Tu sais tout et connais tout !)
» Fable 4, 21 ̶ L’oeil du maître : Dieu voit tout. Tout dire à Dieu en confession.
» Dieu nous enseigne sur la Femme Ornée Du Soleil - La Vraie Vie En Dieu ( Vassula Ryden)
» Quiconque craint Dieu et fait ce qui est juste Lui est acceptable, quelle que soit sa nationalité ...(La Vraie Vie En Dieu).
» Vierge Marie : Dieu appelle chacun à Lui ( La Vraie Vie En Dieu ) ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: