VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je rendrai ton âme assoiffée de Moi et ton coeur malade d'amour pour Moi ton Dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Je rendrai ton âme assoiffée de Moi et ton coeur malade d'amour pour Moi ton Dieu. Empty
MessageSujet: Je rendrai ton âme assoiffée de Moi et ton coeur malade d'amour pour Moi ton Dieu.   Je rendrai ton âme assoiffée de Moi et ton coeur malade d'amour pour Moi ton Dieu. Icon_minitimeMar Oct 18 2022, 11:21


Vidéo publiée le 3 avril 2021

Ecclésia
Message du 18 décembre 1990


Dieu ! Que Tu me fais souffrir par Ton Amour ! Comme Tu me fais souffrir de soif de Toi !

- Ma fille, aimerais-tu vivre dans Mes Plaies ?

- Je voudrais n'importe quoi que Tu aimerais que j'aie.

- Alors, Je te revêtirai de sainteté. Je te rendrai forte dans ton amour pour Moi, pour qu'il dure à jamais.
Quoique tu sois encore bien loin d'être parfaite, Je peux te rendre parfaite. Je t'ai formée de cette façon
particulière pour témoigner de la Vérité et Me glorifier. Je t'ai envoyée à un peuple qui n'est pas le tien,
pour proclamer Mon Amour. Ceux qui veulent entendre, qu'ils entendent, et ceux qui ne veulent pas
entendre, qu'ils n'entendent pas. Ne te lasse pas de méditer et d'écrire. Tu ne dois pas te sentir dépossédée :
Je suis avec toi, à ton côté, dans cet exil. Aime-Moi, adore-Moi et vis pour Moi ton Seigneur. Permets-Moi
et laisse-Moi libre de t'envelopper dans Mon Amour Infini. Ah !... comme Je Me délecte lorsque tu Me désires
et que tu as soif de Moi ! Re-née ! adore-Moi !

Sûrement, tu ne feras pas attendre trop longtemps l'Epoux ? Viens vite vers ton Très-Saint, et Il placera
ta tête sur Son Sacré Coeur, et quand tu entendras Ses Battements de Coeur, tu ne Lui résisteras plus ;
tu n'auras plus qu'un désir : Le glorifier. Et Il déversera Son Esprit sur toi pour envahir ton esprit et annihiler
tout ce qui est toi. Plus jamais tu ne seras "toi" ; ton "toi" ne sera plus. Je t'envahirai complètement, petite,
de sorte que tes motifs seront Mes Motifs, tes désirs seront Mes Désirs, tes paroles seront Mes Paroles, tes
pensées, Mes Pensées, et Je te cacherai au plus profond de Mon Sacré Coeur. J'effacerai complètement ton
"toi", si tu Me le permets. A partir de maintenant, après ta consécration  à Mon Sacré Coeur, tu M'adoreras
du plus profond de ton coeur et tu Me serviras avec un Feu au-dedans de toi ; tu Me serviras en fidélité et
avec plus de ferveur que jamais auparavant. Faible tu es, mais Ma Force te soutiendra. Je ne te permettrai
pas de Me perdre de vue, pas plus que Je ne permettrai à ton coeur de papillonner ailleurs. Sans cesse, ton
coeur ne cherchera que Moi seul et ne désirera que Moi seul. Je te ferai détester tout ce qui est contraire à
Ma Sainteté et à Ma Volonté. Je te passerai au crible pour être sûr qu'aucun rival ne subsiste en toi.

A partir d'aujourd'hui, les liens par lesquels Je t'ai enlacée seront maintenant encore resserrés par Moi.
Je rendrai ton âme assoiffée de Moi et ton coeur malade d'amour pour Moi ton Dieu.

Maintenant, Je n'attends plus que de consumer tout ton être par les Flammes de Mon Coeur et de Mon Amour.
Quoi que tu fasses dorénavant ne sera fait que pour Mes Intérêts et Ma Gloire, sans rien pour toi. En d'autres
termes, tu seras dorénavant l'esclave de Mon Amour, la victime de Mon Coeur et l'objet de Mes plaisirs, le jouet
de Mon Ame. Je ferai ressembler tes traits aux Miens, à commencer par les chagrins lorsque tu vois la surdité
des âmes, et l'agonie de les voir tomber. Ma Vassula, Je donnerai à ton âme son content. Non, Je ne t'épargnerai
pas Ma Croix, pas plus que le Père ne Me L'a épargnée. Comment le pourrais-Je ? Mon affection pour toi est
incommensurable ; en outre, tout est dû à Ma Générosité et à Mon Amour Infini. J'entraverai tes yeux, tes pensées,
tes désirs pour qu'ils deviennent captifs de Mon Coeur. L'Amour est à la recherche de l'amour. Indigne tu es, et tu
ne mérites rien, mais ta fragilité, ta misère, ta totale incapacité et ta nullité ont assailli Mon Affection et ont fait
reculer Ma Colère. Regarde-Moi dans les Yeux...

(Je regardai mon Sauveur dans les Yeux.)

- Tu vois ? Tu as vu la Fidélité et la Vérité face à face. Désormais, ta consécration doit être loyale, invoquant Mon
Nom jour et nuit, nuit et jour. Je ferai en sorte que ton esprit rebute tout ce qui n'est pas Moi. Comme un voyageur
assoiffé, tu auras soif de tout ce qui est Saint ; mais Je serai toujours prêt à t'offrir de l'eau de la Source de Vie et
le Sang de Mon Divin Coeur. Ton âme portera plus que jamais auparavant les Marques de Mon Corps, pour
la conversion de beaucoup d'âmes. C'est pourquoi tu prendras volontairement la route du Calvaire.
Je développerai ton zèle à Me plaire plus encore et à observer Ma Loi, afin que tu édifies et que tu
plantes tout ce que Je t'ai donné. ... maintenant lève-toi et restaure Ma Maison.

Ne t'arrête pas de M'aimer, sinon tu te faneras aussi vite que l'herbe et tu dépériras.
Et rappelle-toi une chose majeure : l'Amour t'aime.

Ι Χ Θ Υ Σ

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je rendrai ton âme assoiffée de Moi et ton coeur malade d'amour pour Moi ton Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rendrai ton âme assoiffée de Moi et ton coeur malade d'amour pour Moi ton Dieu.
» Un coeur de feu pour Dieu, un coeur de pierre pour soi, et un coeur de chair pour le prochain, mais dans le bon ordre (Vidéo - 3 min - Pour éviter un long purgatoire)
» Le Dieu de la Danse et de la Joie, pour ceux qui gardent la Jeunesse de Dieu en leur coeur (Vidéo)
» Magnifique est le Seigneur, tout mon coeur pour chanter Dieu !
» De tout son coeur et de toute son âme, un enfant chante pour célébrer la Bonté de son Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: